opiOM.net

Version complète : Pictures of the day
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
haydjan a écrit :Il voulait peut être dire " Cro magnon" ?

Tu veux dire "cro nenbourg" Tongue
Clap Oui là c'est mieux
Je défend le_filtre sur ce coup.

De toute façon, vous pouvez pas comprendre, vous n'avez pas d'enfant.Sleep
Oc! a écrit :Je défend le_filtre sur ce coup.

Tu m'as l'air bien sûr de toi ...

Le fils d'Haydjan :

[Image: pilo.jpg]
[Image: donkey-kong-gameboy-gorille.jpg]

Nul doute que ce cliché inspira Le_Filtre Sleep
Metropolystirène !
Tongue
Mazargues a écrit :Tu ne peux pas comprendre tu n'as pas d'enfant Sleep

Oc! a écrit :Je défend le_filtre sur ce coup.

:lol:
Entre Bruce Gilden et Martin Parr, ils sont bien équipés en toc-toc chez Magnum ! Laugh

Mf_cupid

Happeau à Kodiak : Chouffe les autres vidéos de la colonne de droite :smoke1:
Bruce Gilden est un grand malade surtout lorsqu'il saisit les vielles rombières dans les rues de New York mais quel photographe de talent.

Martin Parr j'aime beaucoup aussi surtout sont art de saisir les différents regards de ses sujets.

Ces deux mecs sont autant barrés qu'ils sont talentueux Mf_cupid
Attention, très très très grand portraitiste : Pierre Gonnord :incline:

Les séries testigos et utopicos sont vertigineuses... L'évocation des grands peintres comme Le Caravage, Velasquez ou Vermeer est incontournable mais c'est de la photo, avec le moins de mise en scène possible... Quelle découverte pour moi ! Jawdrop

Edit : Je vous en conjure, les copains, prenez le temps de regarder ne serait-ce qu'une minute. Bernardo II, Artopeus, Krystov entre autres ne vous quitterons pas de si tôt :y:
Autant pour moi Tof, j'avais loupé ça. C'est vraiment magnifique. Certaines photos ressemble réellement à de la peinture c'est bluffant.

Merci pour ce super moment, je vais regarder cela plus longuement à la maison.Mf_cupid
Je n'ai qu'une photo par menu Bye2, c'est dommage ça à l'air magnifique

J'essaierai à la maison ça doit mieux marcher
Je m'en remets pas de certains portraits, c'est tous simplement hallucinnant Ohmy
Senén, Primitivo, Armando : c'est hugolien, c'est Daumier, mais avec de l'empathie, de l'humanité, de l'amour. Pinaise Ohmy
Dans un autre registre, tu as quelques perles

http://www.jamesnachtwey.com/
Tofinou a écrit :Senén, Primitivo, Armando : c'est hugolien, c'est Daumier, mais avec de l'empathie, de l'humanité, de l'amour. Pinaise Ohmy
De sacrées gueules cassées effectivement et un gros travail de maquillage !Mf_cupid
Des photos de google street au Brésil...

On y voit même un cadavre....

http://www.googlestreetview.com.br/
Mathildien au Brésil Laugh

[Image: 2010-10-04-motumbo.jpg]