opiOM.net

Version complète : Pictures of the day
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il y a régulièrement de la brume qui enveloppe le massif de Marseilleveyre de la sorte (au sud de Marseille). Je ne sais pas si c'est un phénomène comparable.
Jolies photos.
(16-02-2012, 18:46)Ralphd a écrit : [ -> ]http://www.youtube.com/watch?feature=pla...B36Lr0Unp4#! Applause

C'est parfait, il ne manque plus que l'ami Ricoré Beatnik

Me semble avoir vu ici la descente de la dernière édition, voici celle de cette année.
Il avait du talent le bougreBye2

Pour ceux qui ne suivent pas l'info du jour
Bye2

Ce genre de nouvelle m'attriste. Je suis impressionné par l'engagement de personnes comme lui. Il avait 28 ans et était devenu photographe à 20 ans.
Un peu plus de légèreté avec l'opiniâtre Jon Rafman qui a compilé ses photos d'écran empruntées à Google streetview...belles tranches de vies...
(23-02-2012, 22:19)cetace a écrit : [ -> ]Un peu plus de légèreté avec l'opiniâtre Jon Rafman qui a compilé ses photos d'écran empruntées à Google streetview...belles tranches de vies...

VghgbgVghgbgVghgbgVghgbgVghgbgVghgbgVghgbgVghgbg

La photo des vieux en Segway, c'est PEÑISCOLA, mon village !!!!

VghgbgVghgbgVghgbgVghgbgVghgbgVghgbgVghgbgVghgbg
Fou c'est photos, j'ai reconnu "le tonnerre de zeus" du parc Asterix je crois
(24-02-2012, 01:14)peñiscola a écrit : [ -> ]La photo des vieux en Segway, c'est PEÑISCOLA, mon village !!!!

íí Esta en la calle de Levante !!..... Oui, quand on se fait caguer au boulot on passe le temps à chercher des trucs inutiles sur Street View Doctor Et je peux même dire que sur la capture d'écran de Jon Rafman y'a 2 vieux manquants Shiny
Et merci cetace pour les liens Happy
C'est quoi celle avec E.T ???? Shocking
Celle qui m'arrache le coeur c'est la déco "disney" dans la rue. Tu imagines une petite vivre dans ces conditions Depressed
[Image: 03215bdd.jpg]

Wub
Comme c'est bizarre mon album préféré c'est celui sur le dos de la rousse Heat
Wish you were here ?Mf_cupid
Nan ... boule et bill Doctor
[Image: 6813840180_d5d3b44309_o.jpg]
Je pique !
Superbe Mf_cupid!