S'il finit deuxième on pourra l'appeler "le surfeur d'argent".
Je ne connaissais pas cette histoire et je viens de la découvrir en recherchant plus d'info sur cette photo... Quelle horreur, comment peut-on faire quelque chose de si terrible à quelqu'un ? Et quelle courage elle a de décider d'une audience publique. Je comprend le respect.
(06-09-2024, 06:18)MasterJM a écrit : [ -> ]Je ne connaissais pas cette histoire et je viens de la découvrir en recherchant plus d'info sur cette photo... Quelle horreur, comment peut-on faire quelque chose de si terrible à quelqu'un ? Et quelle courage elle a de décider d'une audience publique. Je comprend le respect.
T'as quand même une centaine d'hommes qui étaient au courant, 80 qui n'ont pas eu de scrupules à la violer et la vingtaine qui a passé son tour a gardé le silence.
Difficile de pas avoir honte d'être un mec, des fois.
(05-09-2024, 20:59)aqwarium a écrit : [ -> ]
Respect éternel madame.
Je lis les suivis d'audience sur twitter.
Elle, ses enfants et belles-filles, sont d'une force et d'une dignité incroyables.
Je n'ai vu que sa première intervention face à la presse. Elle est vraiment impressionnante. Pour avoir vécu moi même un terrible accident de vie, je suis vraiment scotché.
Beaucoup apprécié aussi la séquence ou des représentants d'associations d'aide aux victimes viennent la remercier d'avoir levé le huit-clos.