opiOM.net

Version complète : Pictures of the day
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Un œil de chauve souris de Bouakémadoua ?
Un grain de raisin du Groenland ?
Un testicule d'Elephant Bird ?
Uterus à quelques semaines de grossesse ? Happy
C'est un oeil humain, impressionnant c'est quoi le problème, la cataract?

Impressionnant en tous cas. on a l'impression de voir de l'intérieur Ohmy
Fundus OS démontrant une occlusion de veine centrale de la rétine, non ischémique, avec hémorragies rétiniennes dans les quatre quadrants autour de la papille, peu d’œdème papillaire et de rares exsudats mous. Pas de néovascularisation visualisée.

C'était pourtant simple Doctor
:lol:
Mars a écrit :Fundus OS démontrant une occlusion de veine centrale de la rétine, non ischémique, avec hémorragies rétiniennes dans les quatre quadrants autour de la papille, peu d’œdème papillaire et de rares exsudats mous. Pas de néovascularisation visualisée.

Un oeil de fumeur de oinj?[Image: smile99fu6.gif]
[TXTDEFILANT]CapoAquarium est demandé sur le topic[/TXTDEFILANT]
je bloque les paroles pour l'œil de chauve souris Bounce
cetace a écrit :[Image: fundus-OS.jpg] :)

C'est mon nombril Sleep
Mars a écrit :Fundus OS démontrant une occlusion de veine centrale de la rétine, non ischémique, avec hémorragies rétiniennes dans les quatre quadrants autour de la papille, peu d’œdème papillaire et de rares exsudats mous. Pas de néovascularisation visualisée.

Vous parlez sans doute d'un oedème cher confrère???

J'aurais quand même fait une Angiographie OS, afin de confirmer le diagnostique et de savoir si tout ça s'accompagne d'un blocage de la fluorescence dû aux hémorragies intrarétiniennes, ainsi qu’une hyperfluorescence secondaire a l’½dème au niveau de la rétine... on serait fixés Doctor
Opiom, c'est un forum de docteurs des yeux intéllos Parisiens. Nana
Kodiak a écrit :[TXTDEFILANT]CapoAquarium est demandé sur le topic[/TXTDEFILANT]

Je préfèrerais Monsieur Campana si ça ne te fait rien Doctor
Raï96 a écrit :Vous parlez sans doute d'un oedème cher confrère???

Écoutez, j'estime avoir été assez clair dans mes propos ! :happy2:
Kodiak a écrit :[TXTDEFILANT]CapoAquarium est demandé sur le topic[/TXTDEFILANT]

Moi c'est juste un problème de surdosage en chlore quand j'ai piscine, rien à voir Tongue

Raï96 a écrit :J'aurais quand même fait une la caution Marseillaisegraphie OS, ... Doctor

Spa possib', il est partout :hum:
Mars a écrit :Écoutez, j'estime avoir été assez clair dans mes propos ! :happy2:

Clair, certainement, mais prodigieusement incomplet...Doctor

Aucune évocation d'un blocage de la fluorescence dû aux hémorragies intrarétiniennes, ainsi qu’une hyperfluorescence secondaire a l’½dème au niveau de la rétine... moyen Doctor
cetace a écrit :[Image: fundus-OS.jpg] :)

Mme Josette B., 53 ans, admise aux urgences dans un tableau d'occlusion intestinale après s'être malencontreusement assise sur sa lampe de chevet (vue inférieure) Doctor
Laugh
OK j'ai rien dit : Campana démission Vghgbg
paddy a écrit :Videos of the day :

[b]Adrenaline Rush en HD Ohmy[/b]

l

Applause