opiOM.net

Version complète : Le Mans 0-0 OM : Comment j'ai pas vu le match
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
jici a écrit :Au fait le match était gratuit sur foot+ hier (canal 202) plutot que se taper PSG-ASSE ou Bordeaux-Sochaux
et je pense que ce sera le cas également pour la derniere journée
bah heureusement que t'as pas écrit ce post la semaine prochaine..

Vghgbg
Quel ennui...

Et Mandanda qui commence à prendre des buts que son potentiel laissait entrevoir qu'il arrèterait (coup franc bordelais qu'avec un détente diagonale il aurait pu sortir s'il avait anticipé) et de se trouer de plus en plus en sortie...
Vivement qu'il se reprenne car l'accumulation d'erreur, qui devrait lui couter l'euro, risque de réveiller Mickouse ;), et de le faire devenir un gardien banal...Bye2
merci mama
mÔssieur GéPerduMDP a écrit :Quel ennui...

Et Mandanda qui commence à prendre des buts que son potentiel laissait entrevoir qu'il arrèterait (coup franc bordelais qu'avec un détente diagonale il aurait pu sortir s'il avait anticipé) et de se trouer de plus en plus en sortie...
Vivement qu'il se reprenne car l'accumulation d'erreur, qui devrait lui couter l'euro, risque de réveiller Mickouse ;), et de le faire devenir un gardien banal...Bye2
vrai que miquouze a disparu... Bye2 Il avait pourtant raison sur Mondada... :pouce:
looneY a écrit :Ennuyeux comme match. Du Mans à l'état d'esprit douteux, qui a trop cassé de Valbuena ... J'ai trouvé Nasri bon, et Cissé manque (sans surprise). Akalé retrouve son niveau de chèvre.

Heureusement dans une semaine Pagis va mettre 5 buts à Nancy pour fêter ses années Marseillaises ; Quant à nous, on va s'imposer par miracle sur une frappe à 40 mètres de taiwo contrée 7fois à la 92eme minute avant de se faire éliminer du préliminaire de C1 et de se demander à quoi tout ça a bien pu servir.

Paraît qu'Anigaux veut recruter Kim, décidemment rien dans la tête ...

et si pagis l'avait mauvaise ct la caution Marseillaise ????? Secret
Je ne sais pas si ça a été posté, mais...

Le capitaine encense Ronald Zubar

[Image: 35225.jpg] Associé à Ronald Zubar en défense centrale depuis OM-Bordeaux, Lorik Cana n’a pas tari d’éloges envers son coéquipier guadeloupéen ce dimanche matin. «Quand je joue avec Ronald, je ressens une très grande assurance. Il a peut-être encore quelques lacunes en terme d’expérience par rapport à des joueurs comme Givet ou Rodriguez mais, de par son physique, il peut pallier quelques imperfections. Avec sa vitesse et sa puissance, il peut rattraper pas mal de coups derrière. Les gens ne le relèvent pas assez. Il a été très costaud sur ses deux derniers matches et, avec lui, je suis tranquille. Il est fait pour l’OM et j’espère qu’il va rester avec nous» a déclaré le capitaine olympien.

http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos...nald_Zubar
Merci Mama. Ce match c'était aussi une espèce de pot de départ qui a mal tourné: poulets enragés, biquettes rôties, et les coups de mauvaise sangria, un vrai pot pourri en fait. Ah elle est belle la Ligue 1 des Crampons ! ...
Mars a écrit :Je ne sais pas si ça a été posté, mais...

[Image: 35225.jpg] Associé à Ronald Zubar en défense centrale depuis OM-Bordeaux, Lorik Cana n’a pas tari d’éloges envers son coéquipier guadeloupéen ce dimanche matin. «Quand je joue avec Ronald, je ressens une très grande assurance. Il a peut-être encore quelques lacunes en terme d’expérience par rapport à des joueurs comme Givet ou Rodriguez mais, de par son physique, il peut pallier quelques imperfections. Avec sa vitesse et sa puissance, il peut rattraper pas mal de coups derrière. Les gens ne le relèvent pas assez. Il a été très costaud sur ses deux derniers matches et, avec lui, je suis tranquille. Il est fait pour l’OM et j’espère qu’il va rester avec nous» a déclaré le capitaine olympien.

Qui sait si Lorik n'a pas raison, mais je crois que R.Z s'en va du coté de Rennes pour remplacer le départ de Mensah!!
En plus si cela se trouve il profite ce Zubar de faire des bonnes prestations quand il ne se retrouve pas sous les sunlights des télévisions. Aurait-il le trac ?
merci mama, je baptisais ma fille, donc comme vous je n'ai pas vu le match, et les notes me semblent honêtes , une fois n'est pas coutume!!
et vive les beaux bars, les bars beaux étants nettement moins biens!!

Crylolusual's fake detected59dp

sympa pour givet et rodriguez, le pitaine!! ça semble la fin de l'ambiance "extra" à la commanderie, entre pugilat et soutien aux partants, voire défiance envers certainsNo.........

j'ai même peur du match à strasbourg, c'est tout dire!!

sinon, une charnière traoré - zubar? Pervça vous fait pas réver?Yahoo
Crylol

t'as raison Dougue, Usual maraboute tous les posts Zubarien. Allez hop, à la piscine et travaille ton crawl sans les bouées :pouce: (trombi powa Yepyep )
paddy a écrit :Crylol

t'as raison Dougue, Usual maraboute tous les posts Zubarien. Allez hop, à la piscine et travaille ton crawl sans les bouées :pouce: (trombi powa Yepyep )

Heureusement que je vous surveille de l'aut' bout du monde quand meme ... je remet une piecette dans la machine pour vous assurer que cette declaration n'est pas de moi, que je n'ai fait aucun communique, que je ne detiens pas la femme de Cana en otage.

Je suis simplement le seul etre un tant soit peu realiste (avec Gerets et maintenant le beau Lorik) sur la valeur intrinseque de notre guadeloupeen :punk1:

D'ailleurs, je vous annonce officiellement que tous les clubs peuvent se rhabiller, Ronald reste avec nous la saison prochaine, c'est du sur 59

Bon, sinon, les boliviennes, elles ont des gros seins Whistling
Usual a écrit :Bon, sinon, les boliviennes, elles ont des gros seins Whistling
Tu veux donc dire qu'elles ont de gros bonnets? :545:
Les gros bonnets sont à la drogue, ce que sont les Roberts aux seins…
[Image: 3067mk4.jpg]
Y'a pas de gros bonnet au numéro que vous avez demandé…:nono1:
Se droguer, c'est une façon de rester en ligne !:paysan:
cetace a écrit :Se droguer, c'est une façon de rester en ligne !:paysan:

dixit maradona Biggrin2Biggrin2Biggrin2Biggrin2Biggrin2Biggrin2Biggrin2
Pour cause de changement de PC, mon week-end chargé en émotions diverses m'a empêché de dire tout le bien que je pense de cette mama-là. Pas facile de célébrer un départ en retraite et de se tenir en ligne pour les notes. Ca manque pas d'air !
Funambulesque ! Merci.

[b]Le capitaine encense Ronald Zubar [/B de par son physique, il peut pallier quelques imperfections. Avec sa vitesse et sa puissance, il peut rattraper pas mal de coups derrière. Les gens ne le relèvent pas assez. Il a été très costaud sur ses deux derniers matches et, avec lui, je suis tranquille.
Exactement ! Ducasse il a été vachement tranquille pour fracasser Mandanda.
Qu'il arrête un peu de dire des conneries Cana lui aussi.
Jouez au ballon va, au lieu de parler a tort et a travers. Il fait deux fautes grossières rien que sur les images que j'ai vu dont une mérite un péno et il dit quil tranquillise ..tu parles......
Il a une commission en cas de renouvellement de bail de Zubar ?
deepbluebdr a écrit :Exactement ! Ducasse il a été vachement tranquille pour fracasser Mandanda.
Qu'il arrête un peu de dire des billevesées Cana lui aussi.
Jouez au ballon va, au lieu de parler a tort et a travers. Il fait deux fautes grossières rien que sur les images que j'ai vu dont une mérite un péno et il dit quil tranquillise ..tu parles......
Il a une commission en cas de renouvellement de bail de Zubar ?

Bof, je trouve le contact sur le "péno" pas si exagéré que ça... quant à ses interventions, il a sauvé pas mal de situations chaudes même s'il s'est aussi trouvé. Ducasse c'était aux milieux de le suivre (il était seul à 10m à la ronde aux 30 mètres au moment du déclenchement de la passe).

Ce post n'est pas sponsorisé par Usual Doctor
J.R. a écrit :Bof, je trouve le contact sur le "péno" pas si exagéré que ça... quant à ses interventions, il a sauvé pas mal de situations chaudes même s'il s'est aussi trouvé. Ducasse c'était aux milieux de le suivre (il était seul à 10m à la ronde aux 30 mètres au moment du déclenchement de la passe).

Ce post n'est pas sponsorisé par Usual Doctor
Je sais pas i c'est exagéré mais il y a faute dans la surface, donc péno que l'arbitre n'a pas sifflé, tant mieux pour nous mais la faute et grossière.

Il est pas bon, à l'OM en tous les cas, il doit y avoir mieux même en L2.
Oui, alors il a peut-être sauvé je ne sais quoi au Mans mais la saison et terminé, c'est avant qu'il fallait qu'il participe mieux pour éviter de se faire remonter de longue au score. Il s'en va à Rennes, je ne le regretterai pas même si contre l'OM il fera le match de sa vie. :nono1:
deepbluebdr a écrit :Je sais pas i c'est exagéré mais il y a faute dans la surface, donc péno que l'arbitre n'a pas sifflé, tant mieux pour nous mais la faute et grossière.

Il est pas bon, à l'OM en tous les cas, il doit y avoir mieux même en L2.
Oui, alors il a peut-être sauvé je ne sais quoi au Mans mais la saison et terminé, c'est avant qu'il fallait qu'il participe mieux pour éviter de se faire remonter de longue au score. Il s'en va à Rennes, je ne le regretterai pas même si contre l'OM il fera le match de sa vie. :nono1:

J'ai pas dit que je le regretterais. J'ai juste l'impression que parfois c'est le vilain petit canard Gateux
Pages : 1 2 3