J.R. a écrit :J'ai pas dit que je le regretterais. J'ai juste l'impression que parfois c'est le vilain petit canard
Disons que s il n avait pas été annoncé par les dirigeants comme le nouveau Gallas il serait aujourd hui considéré comme un bon jeune qui doit progressé.
L effet d annonce qui l a precedé et le salaire qui lui a été accordé jouent en sa defaveur.
Metropolis a écrit :L effet d annonce qui l a precedé et le salaire qui lui a été accordé jouent en sa defaveur.
Sans parler du fait qu'une semaine avant de venir à Marseille, il déclarait déjà dans une interview que l'OM était un tremplin...
Si j'avais été Diouf, après avoir entendu ça, je l'aurais chopé, et renvoyé à Caen direct faire du trampoline.
Pas besoin de ce genre de mec à l'OM, déjà parti avant d'être arrivé.
frana a écrit :Sans parler du fait qu'une semaine avant de venir à Marseille, il déclarait déjà dans une interview que l'OM était un tremplin...
Si j'avais été Diouf, après avoir entendu ça, je l'aurais chopé, et renvoyé à Caen direct faire du trampoline.
On ne peut pas en vouloir a un joueur de considerer le club 3eme du championnat de France de L1 comme un tremplin vers d autres championnats bien plus interessants en termes de palmares et de salaire mensuel ...
Restait a montrer un top niveau sur le terrain, chose qu il est loin d avoir reussi
frana a écrit :Sans parler du fait qu'une semaine avant de venir à Marseille, il déclarait déjà dans une interview que l'OM était un tremplin...
Pour peu que tu prennes un mauvais appuis tu sais pas où le tremplin peut te faire rebondir
Dans le même ordre d'idée j'en serais presque à souhaiter qu'on rate cette 3ème place histoire de voir qui est vraiment motivé par le projet du club à moyen terme et qui sont les opportunistes de la championce ligue.
foutcheubol a écrit :Pour peu que tu prennes un mauvais appuis tu sais pas où le tremplin peut te faire rebondir
Dans le même ordre d'idée j'en serais presque à souhaiter qu'on rate cette 3ème place histoire de voir qui est vraiment motivé par le projet du club à moyen terme et qui sont les opportunistes de la championce ligue.
+1.
Au moins, nous y verrions plus clair pour savoir sur qui nous pouvons compter...