opiOM.net

Version complète : Le Mans 0-0 OM : Comment j'ai pas vu le match
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
[Image: 1197756471.gif]

Wesh les pioupious,

Très franchement, j'avais ce soir un pot de départ à fêter ce soir.
L'Abbé Raymond, grand joueur de pétanque devant l'Eternel, a décidé de s'envoler sous le soleil éternel de la retraite.
Par conséquent j'ai demandé à Soeur Chorète de m'envoyer un texto à chaque but. Visiblement soit cette sotte n'a plus de crédit, soit les cuicuis ont fait un sublimissime 0-0.

Partant de cette hypothèse, voici les notes imaginaires des cuicuis si j'avais vu le match.

Mandanda (6) : Enorme comme d'habitude, non ?

Bonnart (7) : Il a courru tout le match, pas vrai ?

Zubar (4) : Oh lui il a au moins donné des sueurs froides à tout le monde j'imagine.

Cana (7) : Il est beau, hein ?

Taiwo (6) :Alors lui je parie qu'il a dézingué un oiseau.

MBami (6): Digne de Makélélé, ou de Ingesson, à vous de voir, moi j'en sais rien.

Cheyrou (8) : Indéniablement meilleur que son frère, non ?

Valbubu (4) : Ribéry aurait mis trois buts, lui...

Remplacé à la 78e par Gnabouyou : Oh un jeune, non ? Bien, la nouveauté m'attire toujours.

Nasri (5) : Knocking on heaven's door, ou presque. Vu le 0-0 on va dire "presque", hein on n'est pas aux pièces.

Akalé (5) : Allez je lui mets 5, comme ça j'ai pas à me prendre la tête et je peux profiter des 25 dernières minutes de l'open-bar.

Remplacé à la 66e par Zenden : Très très beau, je connais un ex-possesseur de tuingo qui est jaloux de sa chevelure.

Niang (5) : N'a pas marqué, bouh.

Bonus Track :

Gerets (6) : N'a pas marqué non plus, oh c'est quoi ce bazar ?

le public (4) : Avait des maillots couleur moutarde avec une marque de poulet. Quand même bien moins sexy qu'Unicef ou Pirelli.

l'arbitre (4) : Enkulé. Voilà ça c'est fait, c'est gratuit, mais depuis le temps que ça me démangeait.

Vite, ils ferment le bar bientôt, je file...
Mama, la prochaine fois faut poster dans l'Ethylokilomètre Secret
Mama, t'as trop la classe Crylol
Merci mamcass :lol:
mama cass a écrit :. . .
l'arbitre (4) : Enkulé. ...

34mondain ? de frais ? de sa race ? 34
Merci Mama, on sent que la fin de saison est proche Crylol
Citation :l'arbitre (4) : Enkulé. Voilà ça c'est fait, c'est gratuit, mais depuis le temps que ça me démangeait.
Merci Mama pour cet humour gras, j'aime bien quand on a la colère comme moi et dit par qq d'autre, c'est mieux je me donne bonne conscience et ne peut qu'approuvé, même si l'arbitre ne doit pas avoir grand chose dans cet exutoire. ;)
ça sent la grange.
Arrivera t'on a battre aisément Strasbourg au moins, qui prend valise sur valise ?
C'est même pas sur.
Me souviens d'un OM-Strasbourg à l'ultime journée 6-3 avec un titre à la clé et un ballon d'or pour un buteur croate d'envergure.
Cette confrontation n'aura pas la même saveur. Je sais pas quand on retrouvera cette saveur. Et la ligue des champions vaut mieux la laisser.....aux champions. :incline:
Enfin des notes saines et objectives, ça faisait longtemps. Doctor

Merci Mama Spoton
Un peu dur avé l'arbitre , il a la bonne idée de ne pas siffler péno en première mi temps contre nous ( faute de zubar je crois ) et il expulse une rillette peu avant l'heure de jeu pour nous facilité la tache . Malheureusement sans résultat. Même à 12 contre 10 ça reste laborieux .
Peut être aurions nous dû acheter aussi les arbitres de touches pour jouer à 14 ?
zedave a écrit :Un peu dur avé l'arbitre , il a la bonne idée de ne pas siffler péno en première mi temps contre nous ( faute de zubar je crois ) et il expulse une rillette peu avant l'heure de jeu pour nous facilité la tache . Malheureusement sans résultat. Même à 12 contre 10 ça reste laborieux .
Peut être aurions nous dû acheter aussi les arbitres de touches pour jouer à 14 ?

Tu oublies le péno pour l'OM quand Pelé crochéte Akalé qui était beaucoup plus évident que la faute de Zubar...
hawaii a écrit :Tu oublies le péno pour l'OM quand Pelé crochéte Akalé qui était beaucoup plus évident que la faute de Zubar...

Mauvaise foi detected Laugh

Zubar défonce l'attaquant du Mans, y'a 1000 fois péno !
Dans tous les cas on s'en sort bien!
Y' a plus qu'à supporter Rennes pour qu'ils fassent au moins un nul à Nancy. et qu'on mette une Tôle à Strasbourg ( je crois que c'est possible avec ce qu'ils prennet en ce moment je les sens démobilisés )
Wesh la Daronne Kass, toujours en place ! Rock

D'après les 3 minutes et 12 secondes du match que Canal a bien voulu nous montrer j'ai vu Valbueno à terre et Nasri sur la même ligne que ses 4 défenseurs (on l'a donc déjà notre libero bon relanceur Doctor), donc forcément plus grand monde devant pour marquer des buts (facile le foot). 0 - 0 logique.

Cetace va donc devoir prendre son petit poste radio en tribune pour le dernier match Yepyep

[Image: 878234468_small.jpg]
A noter que le bar n'était pas open hier soir mais happy hour jusqu'à 22H c'est quand même 'achment sympa Cool
Premier match de la saison que je ne suis pas, même sur canapé. Quest-ce que zapeufout ? Pénultième tentative de donner de la chatte au chat noir. L'a dédaignée… Quand Sessegnon, ça veut pas !
Merci mama pour les clés du bar…:y:
Merci Mama, on a vu le même match.Rock
Ennuyeux comme match. Du Mans à l'état d'esprit douteux, qui a trop cassé de Valbuena ... J'ai trouvé Nasri bon, et Cissé manque (sans surprise). Akalé retrouve son niveau de chèvre.

Heureusement dans une semaine Pagis va mettre 5 buts à Nancy pour fêter ses années Marseillaises ; Quant à nous, on va s'imposer par miracle sur une frappe à 40 mètres de taiwo contrée 7fois à la 92eme minute avant de se faire éliminer du préliminaire de C1 et de se demander à quoi tout ça a bien pu servir.

Paraît qu'Anigaux veut recruter Kim, décidemment rien dans la tête ...
merci la vieille

faites attention quand meme a vous en rentrant
Au fait le match était gratuit sur foot+ hier (canal 202) plutot que se taper PSG-ASSE ou Bordeaux-Sochaux
et je pense que ce sera le cas également pour la derniere journée
:echarpe-oConnie3
Pages : 1 2 3