opiOM.net

Version complète : Le Mans-OM : Ca MUC une odeur bizarre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
En tout cas , pour l'instant, c'est pas avec les trois équipes de tête (except Lyon) que l'on va gagner des points UEFA !!!
Gamba a écrit :Je crois en Pagis .... L'esthète va nous donner la LdC en marquant le but de légalisation rennaise à Nancy pendant que nous étrillerons Strasbourg :biker_h4h

Avant de casser une jambe à un joueur clé de Nancy Shutup
Pour ceux qui ont vraiment vu le match est ce qu'on a joué dur ou est ce que R. Garcia est une pleureuse de plus anti marseillais primaire.
Rudi Garcia : "Vue la physionomie, on a un expulsé... Je pense qu'on aurait pu faire mieux, on a touché le poteau notamment. Il faut dire aussi que ceux qui devaient jouer à 11 contre 10 ce n'est peut-être pas la même équipe..."
Bon, ayant vu la 2e mi-temps, voici ce que j'ai à dire.

- Les manceaux sont de beaux en-q-lés, ils ont joué comme si c'était le point de leur vie. Tout y est passé : tacles assassins sur Valbu (un rouge seulement...), et vas-y que je t'embrouille, jouage de montre à fond et fermage de jeu dès qu'ils se sont trouvés à 10 (ce qui a été une mauvaise chose pour nous, comme d'habe).
- Niang vraiment pas bon. Nasri comme d'habe
- Enfin un match où on prend pas de but.
- Un péno oublié de chaque côté par l'arbitre
- Le Gnabouyou est pas mal balle au pied, même si il n'a pas eu trop l'occasion de se montrer
- Cheyrou et Akalé sont les mangeurs de feuille de match du soir
- Bonnart, c'est vraiment un warrior
le truc pour la derniere journée c'est rennes joue contre nancy et que nancy ben quoi qu'on en dise ce n'est pas toulouse donc gagner nancy chez eux avec tout un stade derrière eux ca va etre très cho...mais bon faut y croire.on a pas le choix de toute facon
dune a écrit :C'est ça ou j'explose des meubles qui sont pas à moi, ça risquerait de mettre à mal une vieille amitié Doctor

contrôle toi, reste ZEN, l'Om ne mérite pas l'intérêt qu'on lui porte et ne vaut pas qu'on se tracasse pour lui.

Ils sont moralement minables, pitoyables, méprisables , et techniquement quelconques, ordinaires, de baseGun2
On va dire qu'on s'acharne sur les mêmes mais le peu que j'ai vu de Nasri, je ne l'ai pas vu
kokopelli a écrit :contrôle toi, reste ZEN, l'Om ne mérite pas l'intérêt qu'on lui porte et ne vaut pas qu'on se tracasse pour lui.

Ils sont moralement minables, pitoyables, méprisables , et techniquement quelconques, ordinaires, de baseGun2

Dans ce cas tu fais comme Mickouse : tu prends une année sabatique Sleep
Razibus a écrit :On ne mérite pas mieux que la 4ème place. Un grand merci à Diouf et la caution Marseillaise pour une saison encore plus merdique que les précédentes
Ils jouent à quels postes ? C'est Gerets qui ne sait pas les utiliser ?
El chi a écrit :On va dire qu'on s'acharne sur les mêmes mais le peu que j'ai vu de Nasri, je ne l'ai pas vu

Il jouait ce soir?
kokopelli a écrit :contrôle toi, reste ZEN, l'Om ne mérite pas l'intérêt qu'on lui porte et ne vaut pas qu'on se tracasse pour lui.
Voilà la parole d'un vieux sage à qui on apprend à faire la grimace.
Une après midi dans le jardin et voilà comment un match nul de nuls ça te passe au dessus de la cafetière
El chi a écrit :Tu dis n'importe quoi là.
Diouf il va chercher Gerets qui nous fait remonter de la 19è à la 4è place.

Visiblement Diouf a encore de chauds partisans. Je comprend mieux l'élection de Sarkozy

LES JOUEURS ne mérite pas l'intérêt qu'on LEUR porteDoctor
Jdp a écrit :Pour ceux qui ont vraiment vu le match est ce qu'on a joué dur ou est ce que R. Garcia est une pleureuse de plus anti marseillais primaire.
Rudi Garcia : "Vue la physionomie, on a un expulsé... Je pense qu'on aurait pu faire mieux, on a touché le poteau notamment. Il faut dire aussi que ceux qui devaient jouer à 11 contre 10 ce n'est peut-être pas la même équipe..."

Ce type est une vaste blague.
J'ai vu le match, et franchement le Mans aurait pu finir à 9, et nous prendre 2 penaltys et eux 1.
Enfin voila quoi, à 11 contre 10, on a fait un match de bouse, dans la lignée des derniers matchs effectués.
Enfin avec 2 attaquants, pour une saison de LDC et de CAN, pouvait on espèrer mieux ?
Razibus a écrit :Visiblement Diouf a encore de chauds partisans. Je comprend mieux l'élection de Sarkozy
Crylol
Razibus a écrit :Visiblement Diouf a encore de chauds partisans. Je comprend mieux l'élection de Sarkozy

En même temps quand on se souvient ce qu'on avait les années précédentes niveau présidents / résultats... La situation a jamais paru aussi saine, c'est juste que les résultats ne correspondent pas exactement à ce qu'on attend, mais sont un peu en deça...
xigh a écrit :Finalement je ne suis pas loin de penser la même chose.
Les raisons évoquées par Frana n'y sont pas étrangères ...

Ah nan ça suffit, ça va pas toujours être de ma faute hein !!!... j'ai fais des incantations, égorgé un poulet, fais un feu de joie dans le salon, jonglé avec osselets, fais des potions et des prières dans un pentacle dessiné avec le sang d'une chèvre vierge... mais vier d'oursin!! Ya rien qui marche.
Ils sont mauvais et pis c'est tout !!!
madinmars a écrit :Ils jouent à quels postes ? C'est Gerets qui ne sait pas les utiliser ?

Pour utiliser Akale et Zubar il faut s'appeler Mandrake et non Gerets Gateux
Quel rapport avec la politique ? Je comprends ta déception (j'éprouve la même chose) mais va boire un lait fraise bien bien frais avant de raconter n'importe quoi. ;)

Le football c'est un sport et ça se joue sur le terrain. Pas dans le bureau de Diouf. Nancy a sur le papier des joueurs plus moisis que nous et font pour l'instant mieux. C'est la faute aux joueurs ou au président ? Répond honnêtement. Les fautifs sont sur le pré vert et non dans les tribunes.
Jdp;730981[b a écrit :]En la jouant petit bras[/b] on peut être content ce soir on est officiellement en uefa.
En étant plus ambitieux on rate une occas de plus d'être maître de notre destin.
Perso je pense que n'irai pas au stade contre Strasbourg, j'ai eu ma dose de stress, énervement et déception pour la saison.

Tu as vu le match ou bien ? Non parce qu'on a joué avec nos faibles armes, mais les petits bras (et même autres membres) étaient en face.

Gamba a écrit :Niang a surtout du se sentir un peu seul en attaque ... Et quand il fait une passe décisive, y'a toujours Akalé pour rater l'inratable Nana

En tous cas, en 2nde, Akalé (avec un pénalty qui aurait du être sifflé sur lui...) en fait plus que Niang

El chi a écrit :Tu dis n'importe quoi là.
Diouf il va chercher Gerets qui nous fait remonter de la 19è à la 4è place.

Soir de non-victoire toussa...

Jdp a écrit :Pour ceux qui ont vraiment vu le match est ce qu'on a joué dur ou est ce que R. Garcia est une pleureuse de plus anti marseillais primaire.

Ah, j'ai la réponse à ce qu'il y a ci-dessus. En 1e je sais pas (paraît qu'il y a un péno oublié sur Gervinho) mais en 2nde Valbuena c'est pris faute sur faute dont deux grosses et le fait que Le Mans ait joué à 10 n'est pas usurpé, loin de là.
Et ils ont fait leur libertine toute la mi-temps.

Je suis hors de moi Diablo Le Mans, ma nouvelle tête de turc !!!

Et Garcia :censored

Leur défenseur est au sol (il se blesse en taclant) alors que Nasri a le ballon au 20 mètres, en bonne position. L'arbitre ne bronche pas mais tout le monde s'arrête de jouer ou presque, du coup Nasri met en touche. Le jeu reprend par une touche mancelle... ballon remis en touche sur la "ligne" des 35m... olympiens. Le banc marseillais proteste : on entend Garcia dire d'un air agressif "Bein quoi, vous l'avez votre ballon ?!?". Et ce n'est qu'un exemple Diablo
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16