opiOM.net

Version complète : Le Mans-OM : Ca MUC une odeur bizarre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Rien n'est fini mais je reste pessimiste.....Bien sur c'est rageant faire tout ces efforts peut-être pour rien mais Il faut avouer qu'on arrive de nulle part, plusieurs équipes devant nous il y a 6 ou 7 mois sensées jouer les premiers rôles (lens, Paris) se battent pour se maintenir et on va pleurer pour une place en LDC qui est inespérée.
Celui qui l'aura, l'aura méritée....

Il faut retenir de cette saison c'est qu'une nouvelle fois on finira dans les 5 premiers et c'est preuve de continuité et je pense qu'avec la Rigueur de l'entraineur en place (à condition qu'il perdure...) et les objectifs fixés on arrivera l'année prochaine à reprendre le léger statut qu'on nous attribut..càd Dauphin du grand Lyon qui n'est plus imbattable..
Il faudra recruter intelligemment et ne pas se séparer de tout les cadres...

Je préfèrerait voir du OL.Bx et OM en LDC mais on ne peut pas toujours corrompres les hautes instances de la LNFP.....
Pape sur RMC
Wierko a écrit :En même temps quand on se souvient ce qu'on avait les années précédentes niveau présidents / résultats... La situation a jamais paru aussi saine, c'est juste que les résultats ne correspondent pas exactement à ce qu'on attend, mais sont un peu en deça...

Si on finit 4ème ce sera certainement une des plus mauvaises années depuis 13 ans Whistling
peñiscola a écrit :LES JOUEURS ne mérite pas l'intérêt qu'on LEUR porteDoctor

c'est vrai, mais il est difficile de ne pas assimiler l'Om et les joueurs qui le représentent....ma!!!

disons qu'on aime l'OM, mais qu'il est vérolé de l'intérieur depuis deux décennies, et on attend d'une année sur l'autre une guérison qui n'arrive jamais tant les rebouteux, Chaman et autres marabouts, et le premier d'entre eux avec son casque à plume aux trois bandes, qui sont à son chevet sont nuls
Dès qu'il y a une défaite, c'est la faute à Diouf, la caution Marseillaise ou Emon (choix multiple possible)
Dès qu'il y a une victoire, c'est grâce à Valbuena (même absent) ou Gerets

C'est simple le foot
Enfin, si on avait pas laisser les cles de la team à Emon, peut être qu'on ne serait pas à se poser la question de savoir si la tête de givet, va nous couter la LDC !
kokopelli a écrit :Il jouait ce soir?
D'après les stats de lequipe.freuh, il est dans les Marseillais qui ont touché le plus de ballons. Après j'en sais rien, j'ai pas vu le match, mais le multiplex.Happy
Ils ont l'air lessivés, vraiment. Nasri a dit après le match que ça allait mais ça doit etre mentalement. Aucun ressort, rien, aucune grinta, queudalle.

Il faudra espérer une victoire contre Strasbourg (ça, à la rigueur, ça devrait être dans nos cordes) et que la meilleure équipe du championnat à domicile se ramasse pour son dernier match.

Trankilou quoi... 34

Après, de là à cracher sur la politique générale de nos dirigeants, je pense que ça tient plus de la réaction à chaud qu'autre chose. C'est pas génial, mais il suffit de jeter un coup d'œil au rétro pour voir que les prédécesseurs de Diouf et la caution Marseillaise étaient bien moins efficaces et on était bien ridicules.
Razibus a écrit :Si on finit 4ème ce sera certainement une des plus mauvaises années depuis 13 ans Whistling

Ah ouais carrément !
Razibus a écrit :Si on finit 4ème ce sera certainement une des plus mauvaises années depuis 13 ans Whistling
CAAO8XFQ
C'est sûr que je préfère me sauver contre Sedan à la dernière journée ou me qualifier pour l'intertoto...

La déception fait perdre raison à certains, je trouve. C'est quoi qu'on dit ? On va tous mourir ?
thelaw a écrit :. . . .

Il faudra recruter intelligemment ...

.....

Il me semble avoir déjà lu et entendu ce genre d'argument 34

On est régulier, on fait plus l'ascenseur, on a une base de joueur correcte, et suffit parfois d'un seul joueur pour tout faire basculer du bon côté... ( Un Drogba ou un Ribéry que personne n'attends )
Ya pire
jax a écrit :Ce type est une vaste blague.
J'ai vu le match, et franchement le Mans aurait pu finir à 9, et nous prendre 2 penaltys et eux 1.
Enfin voila quoi, à 11 contre 10, on a fait un match de excrément de phacochère, dans la lignée des derniers matchs effectués.
Enfin avec 2 attaquants, pour une saison de LDC et de CAN, pouvait on espèrer mieux ?

Merci pour l'info.
Pour les attaquants pour l'an prochain il faut deux mecs en plus de Cissé et Niang.
Razibus a écrit :Il me semble avoir déjà lu et entendu ce genre d'argument 34

Il faut Markus Rosenberg, ça fait 3 ans que je le dit....mais on ne m'écoute pas...
Miki a écrit :D'après les stats de lequipe.freuh, il est dans les Marseillais qui ont touché le plus de ballons. Après j'en sais rien, j'ai pas vu le match, mais le multiplex.Happy

sans doute, mais pour faire 95% de passes en retrait, faciles que même moi je les réussis, et complètement inutiles, sans parler de ses CF à la mord moi le noeud tous loupés qu"on se demande ce qu'a Gerets à persiter dans cette voie.

Je le dis clairement:
Ribéry était une tête de Yuk, mais il a mieux valu qu'il parte parce qu'il nous pourrissait l'ambiance, mais c'était et ça reste un grand joueur.
Valbuena a bon esprit , et c'est un grand joueur.

Je suis désolé d'aller à contre sens de l'orgasme national (je dis national, pas Marseillais car les marseillais commencent à en revenir), mais Nasri n'est pas un grand joueur , et e ne pense pas qu'il fasse une grande carrière....le Pedretti nouveau est arrivé!!
Je trouve les réactions bien dures. Sans doute sont-elles exacerbées du fait que Le Mans a joué 40 minutes à 10, m'enfin, dans l'absolu, si on finit 4ème, ça ne sera pas à cause d'un nul au Mans, hein. Pour info, Nancy a perdu au Mans (et c'est significatif, vu qu'ils ont pas perdu beaucoup de matches Doctor )

On espère un miracle, m'enfin c'en est déjà un de passer de 19ème au bout d'un tiers du championnat à 4ème à une journée de la fin. Alors qi un petit miracle n'est pas à notre portée, où va t-on?

Sinon, pour les responsables des non-victoires, faut ajouter Nasri aux dirigeants. Doctor
Et en plus le PSG n'est plus relegable
c'est rageant quand même... surtout que j'aurais jamais penser pouvoir dire que cissé a manqué... reste plus qu'à gagner 8 à 0 le dernier match et espéré que rennes ramène un point au moins...
notre chance d'être en LDC ?? : c'est comme si tu enlevai juste une balle d'un fingue et tu joues à la roulette russe...
J.R. a écrit :Tu as vu le match ou bien ? Non parce qu'on a joué avec nos faibles armes, mais les petits bras (et même autres membres) étaient en face.

Quand je parlais de petit bras c'était par rapport à moi, pour moi le fait d'avoir assurer l'uefa c'est déjà pas mal vu qu'on était parti pour jouer le maintien voir pire.
madinmars a écrit :Dès qu'il y a une défaite, c'est la faute à Diouf, la caution Marseillaise ou Emon (choix multiple possible)
Dès qu'il y a une victoire, c'est grâce à Valbuena (même absent) ou Gerets

C'est simple le foot

Ajoute qu'un bon mercato, c'est un mercato où on change les 3/4 de l'équipe... :lpouletda
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16