opiOM.net

Version complète : Le Mans-OM : Ca MUC une odeur bizarre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
jicay a écrit :c'est rageant quand même... surtout que j'aurais jamais penser pouvoir dire que cissé a manqué... reste plus qu'à gagner 8 à 0 le dernier match et espéré que rennes ramène un point au moins...
notre chance d'être en LDC ?? : c'est comme si tu enlevai juste une balle d'un fingue et tu joues à la roulette russe...

Plus besoin.

Si nancy ne gagne pas et qu'on gagne, on est devant, tout simplement, rapport à notre point en plus du soir.
Nancy joue Rennes qui finit toujours les saisons en boulet de canon... Prions...
Jdp a écrit :Quand je parlais de petit bras c'était par rapport à moi, pour moi le fait d'avoir assurer l'uefa c'est déjà pas mal vu qu'on était parti pour jouer le maintien voir pire.
A l'époque où on était relégable, les stats disait qu'on avait moins de 20% de chance de rester en L1
Wierko a écrit :Plus besoin.

Si nancy ne gagne pas et qu'on gagne, on est devant, tout simplement, rapport à notre point en plus du soir.
Nancy joue Rennes qui finit toujours les saisons en boulet de canon... Prions...

On aurait même pu perdre ce soir !!Bounce
Les gars, je comprends votre déception, mais :

1/ La troisième place c'est pas ce soir qu'on la perd.
2/ Faire match nul au Mans ce n'est pas un scandale.
3/ Au début de la saison on était 19ème : finir 4ème c'est déjà un exploit
4/ C'est pas encore fini
Oui, c'est vrai qu'il faut pondérer notre déception en pensant au début de saison avec Albert. On est officiellement européen ce soir, en soi, c'est déjà presque une petite victoire quand on repense aux dix premières journées du championnat.

Maintenant, quand on pense à toutes les occasions loupées de distancer Nancy, on peut légitimement avoir les boules.
Je me demande pourquoi on donne l'impression de ne plus jouer en équipe. Ils (certains) pensent déjà à la saison prochaine ?
Jdp a écrit :Merci pour l'info.
Pour les attaquants pour l'an prochain il faut deux mecs en plus de Cissé et Niang.

Fouchtre, on les avait déjà en début de saison... mais on les a vendu... c'est trôp bête.
Pis bon, quand t'as Grandin, 1 but, Akalé, 1 but, et Ayew, 0 but, dans ton équipe, faut pas trop rêver non plus.
Wierko a écrit :Plus besoin.

Prions...

le prion c'est la protéine qui donne la maladie de la vache folle, nos Ohémiens ne risquent rien ce sont des chèvres, et ça se transmet pas des vaches aux chèvres...quoi que, ils sont chèvres mais ils sont veaux aussiApplause
J.R. a écrit :Ajoute qu'un bon mercato, c'est un mercato où on change les 3/4 de l'équipe... :lpouletda

Si Gerets reste et qu'il souhaite un 442, je vois 2 vois 3 joueurs clés à recruter.
Après évidemment tout dépendra de ce que fait Cissé, si Niang est cramé ou qu'il commence à chopper le melon, etc etc...
J.R. a écrit :Ajoute qu'un bon mercato, c'est un mercato où on change les 3/4 de l'équipe... :lpouletda
Ah oui, j'avais oublié cette partie du théorème.
Gerets sur C+
Gamba a écrit :Pape sur RMC

Au tour de Garcia qui nous parle du péno oublié sur Gervinho et du rouge qu'il juge "très sévère", en oubliant évidemment le péno sur Akalé Banned
peñiscola a écrit :A l'époque où on était relégable, les stats disait qu'on avait moins de 20% de chance de rester en L1

C'est pour cela que je me satisfait de l'uefa.
xigh a écrit :Gerets sur C+
Qu'est ce qu'il dit le Belge ???
Le pire si on rate la 3 ème place, c'est de savoir que c'est Nancy qui en bénéficie

Plus qu'à leur espérer une saison post C1 égale à celle de Toloose si cela devait arriver...
madinmars a écrit :Je me demande pourquoi on donne l'impression de ne plus jouer en équipe. Ils (certains) pensent déjà à la saison prochaine ?

Je pense que aussi que certains ont la tête ailleurs ou tout moins s'inquiète pour leur avenir.
Jdp a écrit :C'est pour cela que je me satisfait de l'uefa.
Moi aussi mais on avait les choses en mains et on va peut être passer à côté....
De toutes façon qu'est ce qu'on va faire en LDC ?
peñiscola a écrit :Moi aussi mais on avait les choses en mains et on va peut être passer à côté....

Davantage que Nancy ; )
Il dit que C+ c'est des caves de poser des questions sur l'arbitrage parce que c'est juste pour le mettre dans une position délicate.
(punaise il a eu un traitement de faveur Valbuena)
Il ne veux pas non plus commenter sur la faute (évidente) sur Akalé.

Eric: "C'est dommage, on a joué un beau match."

C+: "Eric vous n'avez pas votre destin ?"

Eric: "Voilà vous l'avez dit".

Eric: "25% de chance qu'on passe 3ème la semaine prochaine"
peñiscola a écrit :Moi aussi mais on avait les choses en mains et on va peut être passer à côté....

Prendre des sous Doctor
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16