10-05-2008, 23:19
Mars a écrit :Au tour de Garcia qui nous parle du péno oublié sur Gervinho et du rouge qu'il juge "très sévère", en oubliant évidemment le péno sur AkaléIl n'est pas évident le péno sur Akalé.
Par contre, le rouge oui. Voire 2.
Mars a écrit :Au tour de Garcia qui nous parle du péno oublié sur Gervinho et du rouge qu'il juge "très sévère", en oubliant évidemment le péno sur AkaléIl n'est pas évident le péno sur Akalé.
Miki a écrit :On espère un miracle, m'enfin c'en est déjà un de passer de 19ème au bout d'un tiers du championnat à 4ème à une journée de la fin.
Jdp a écrit :Je pense que aussi que certains ont la tête ailleurs ou tout moins s'inquiète pour leur avenir.A force de dire qu'on ne veut plus trop de Zubar et consort, je peux comprendre un relâchement même inconscient. Mais ce soir c'est l'animation qui avait l'air pourrite.
frana a écrit :Faisons comme Pierre Mondy, l'an prochain demandons à la Ligue de faire commencer la saison directement à la 12e journée...Ma foi, OK, j'avoue que je pensais pas me manger ce tacle-là.
peñiscola a écrit :De toutes façon qu'est ce qu'on va faire en LDC ?
xigh a écrit :De toutes les façons on va perde Nasri, Carasso, Akalé, probablement Mbami ... le plus dur sera de virer nos caves (Zubar, Ziani, Givet).
N'ayant pas le blé de la LDC pour faire des transfers pourrav' (moussilou like), avec néric qui peut mettre la pression pour avoir un recrutement comme il veut ... ben je trouve ça pas trop mal cette 4ème place.
Wierko a écrit :Le pire si on rate la 3 ème place, c'est de savoir que c'est Nancy qui en bénéficie
Plus qu'à leur espérer une saison post C1 égale à celle de Toloose si cela devait arriver...
Gamba a écrit :Les gars, je comprends votre déception, mais :
1/ La troisième place c'est pas ce soir qu'on la perd.
2/ Faire match nul au Mans ce n'est pas un scandale.
3/ Au début de la saison on était 19ème : finir 4ème c'est déjà un exploit
4/ C'est pas encore fini
madinmars a écrit :Je me demande pourquoi on donne l'impression de ne plus jouer en équipe. Ils (certains) pensent déjà à la saison prochaine ?
Mars a écrit :Au tour de Garcia qui nous parle du péno oublié sur Gervinho et du rouge qu'il juge "très sévère", en oubliant évidemment le péno sur Akalé
thelaw a écrit :Je sais même pas si on serait mieux loti que nancy....vu qu'on étais dèjà dans le dernier chapeau lors du tirage cette année...
El chi a écrit :3è, Nasri reste.
4è, Nasri part.
Finalement, c'est pas mal 4è
madinmars a écrit :A force de dire qu'on ne veut plus trop de Zubar et consort, je peux comprendre un relâchement même inconscient.
4è, Nasri part.
Miki a écrit :Ma foi, OK, j'avoue que je pensais pas me manger ce tacle-là.
* frana retourne positiver:biker_h4h
frana a écrit :Tu crois vraiment que Zubar et consort sont mauvais parce qu'ils lisent sur Opiom que ce sont des brêles ???
madinmars a écrit :Où je parle d'Opiom ? Je parle de Diouf et de la presse.
Tu abuses des mêmes narcotiques que Razibus ?
madinmars a écrit :Il n'est pas évident le péno sur Akalé.
Par contre, le rouge oui. Voire 2.
4è, Nasri part.
thelaw a écrit :Ya le choix entre Arsenal, Liverpool, AC milan, Juventus, Peut être Barcelone....voire Werder ou Shalke....
Je sais même pas si on serait mieux loti que nancy....vu qu'on étais dèjà dans le dernier chapeau lors du tirage cette année...
madinmars a écrit :Le râté d'Akalé n'est pas si évident que ça car il est bien chargé par un manceau