Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
thelaw a écrit :Ya le choix entre Arsenal, Liverpool, AC milan, Juventus, Peut être Barcelone....voire Werder ou Shalke....
...
Nasri faut qu'il choisisse le club où le banc est le plus confortable, c'est là qi'il sera le plus souvent:meuh
djullechinois a écrit :Prendre des sous
ou se faire sortir au tour préliminaire par Mlada Boleslav...
4e c'est vraiment pas si mal finalement (même si on finira 3e
)
Citation :Citation:
Posté par El chi
3è, Nasri reste.
4è, Nasri part.
Finalement, c'est pas mal 4è
Pareil
+1
Citation :Mode troll : Mais où est le fond de jeu ?
Dans les pieds de samir, c'est dire
xigh a écrit :J'avais compris la même chose que Frana
Edith: et je ne prends aucun narcotique ... en tout cas pas consciement.
J'aurais précisé "ici" ou "sur opiom" si je voulais parler d'opiom
madinmars a écrit :Il n'est pas évident le péno sur Akalé.
Par contre, le rouge oui. Voire 2.
J.R. a écrit :farpaitement
Au temps pour moi, je n'ai pas vu les images
El chi a écrit :3è, Nasri reste.
4è, Nasri part.
Finalement, c'est pas mal 4è
xigh a écrit :
Jdp a écrit :Pareil
kokopelli a écrit :Nasri faut qu'il choisisse le club où le banc est le plus confortable, c'est là qi'il sera le plus souvent:meuh
Boban13 a écrit :+1
Dans les pieds de samir, c'est dire
J'abonde, mais on aura l'air malins s'il reste in fine...
J.R. a écrit :4e c'est vraiment pas si mal finalement
J'me tue à le dire...
frana a écrit :Tu crois vraiment que Zubar et consort sont mauvais parce qu'ils lisent sur Opiom que ce sont des brêles ???
Où je parle d'Opiom ? Je parle de Diouf et de la presse.
Tu abuses des mêmes narcotiques que Razibus ?
PS : Je bisse car je pense que tu n'as pas vu la réponse ;o)
Non mais d'abord, c'est la faute au vaccin anti-grippe méningé
Saleté de croix rouge et de medecin sans frontiere
Mdr Pierre Mondy me remonte le moral sur canal+
Boban13 a écrit :Non mais d'abord, c'est la faute au vaccin anti-grippe méningé
Il s'accroche aux branches, ça sent la fin de règne...
Son trop plein de volonté de tout gérer commence à agacer de partout
Boban13 a écrit :Non mais d'abord, c'est la faute au vaccin anti-grippe méningé
Sur le fond et pour une fois, il n'a pas tort. Annoncer à l'antenne une info sans fondement, c'est pas très pro. Il a eu son le droit de réponse. 1-1, balle au centre
Non mais c'est encore une occasion perdue de se taire
C'est comme quand il dit "je vais envoyer l'equipe bis a sedan"
Ce soir, c'est je garde Perrin, on verra si il est toujours la l'an prochain
a mon avis, il aura l'air bien con
Tenir un discours comme ça, c'est bien, encore faut il avoir les coroñes d'aller au bout
M'enfin annoncer le départ de Perrin avant l'avant dernière journée, même si ça semble probable, c'est limite quand même. Perso j'ai bien aimé son explication ... à sa place je lui aurais fait bouffer son micro au journaleu.
madinmars a écrit :Sur le fond et pour une fois, il n'a pas tort. Annoncer à l'antenne une info sans fondement, c'est pas très pro. Il a eu son le droit de réponse. 1-1, balle au centre
Ué, on verra si il garde Perrin :boxe:
Tofinou a écrit :J'abonde, mais on aura l'air malins s'il reste in fine...
Mais ce sera à l'insu de notre plein gré, on aura dit ce qu'on a pu:helpsmili
Mouais... Première fois de la saison qu'il soutient Perrin, et ca lui permet de critiquer les médias dans leur croisade contre l'OL.
C'est quand même très facile d'avoir raison quand on fait ce qu'on a pas fait une seule fois de la saison...
xigh a écrit :M'enfin annoncer le départ de Perrin avant l'avant dernière journée, même si ça semble probable, c'est limite quand même. Perso j'ai bien aimé son explication ... à sa place je lui aurais fait bouffer son micro au journaleu.
En même temps :
-Pierre Mondy veut la lumiere sur lui, joue au grand patron du foot, il faut qu'il accepte aussi les moins bon coté
-Ensuite, ca fait des mois et des mois qu'on annonce ca, ce soir ne change pas trop a la règle
-Si ca le dérange tant que ca qu'on dise ca, qu'il garde Perrin
-Je crois qu'on est pas sur le bon topic :lpouletda
madinmars a écrit :J'aurais précisé "ici" ou "sur opiom" si je voulais parler d'opiom
Dator...
Ceci dit j'ai pas entendu Diouf et consort ne pas arrêter de dire qu'ils ne voulaient plus de certains joueurs...
Maintenant, si les types qui font ce boulot ne supportent pas la critique, a fortiori lorsqu'ils sont bidons la moitié de la saison, faut qu'ils changent de métier.
D'ailleurs ca me fais marrer, parce qu'ils rêvent tous d'aller voir ailleurs, mais ailleurs, dans un club avec un statut égal à celui de l'OM en France, si ils font des saisons et des matchs comme ça, ils se feraient déchirer de longue par toute la presse.
Remarque, non c'est faux, parce qu'ailleurs, ils ne se permettraient pas d'être aussi nonchalants et d'ouvrir leur gueule.
frana a écrit :D'ailleurs ca me fais marrer, parce qu'ils rêvent tous d'aller voir ailleurs, mais ailleurs, dans un club avec un statut égal à celui de l'OM en France, si ils font des saisons et des matchs comme ça, ils se feraient déchirer de longue par toute la presse.
Remarque, non c'est faux, parce qu'ailleurs, ils ne se permettraient pas d'être aussi nonchalants et d'ouvrir leur gueule.
Pffff !
Déjà qu'ils lisent pas la presse française, alors la presse étrangère écrite en étranger....
J.R. a écrit :
On a du jouer 5-6 matches sur toute la saison en équipe... normal quand on change 75% de l'équipe-type et d'entraineur tous les 12 mois...
Rhô, je vais monter un comité anti-Garcia/Le Mans
Le rouge est mérité, et le jaune sur le tacle par derrière de Romaric sur Valbu est très gentil...
Vraiment, l'étiquette OM c'est pas toujours facile à assumer... Lyon n'a même pas encore le droit à ce traitement.
Pour te rassurer un collègue supporter Lorientais a assisté à Lorient MUC , sa conclusion, le mans a une équipe très solide peu de qualité technique mais que des grands gabarits très vigoureux dans les contacts... Je pense qu'ils ont joués tous leurs matchs de la même façon... Dommage que nos joueurs n'ai plus de jambes...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16