10-05-2008, 23:49
El chi a écrit :Pffff !
Déjà qu'ils lisent pas la presse française, alors la presse étrangère écrite en étranger....
![Happy Happy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/happy.gif)
J'adore bis
El chi a écrit :Pffff !
Déjà qu'ils lisent pas la presse française, alors la presse étrangère écrite en étranger....
frana a écrit :Dator...Une critique par la presse : un joueur va être revanchard
Ceci dit j'ai pas entendu Diouf et consort ne pas arrêter de dire qu'ils ne voulaient plus de certains joueurs...
Maintenant, si les types qui font ce boulot ne supportent pas la critique, a fortiori lorsqu'ils sont bidons la moitié de la saison, faut qu'ils changent de métier.
D'ailleurs ca me fais marrer, parce qu'ils rêvent tous d'aller voir ailleurs, mais ailleurs, dans un club avec un statut égal à celui de l'OM en France, si ils font des saisons et des matchs comme ça, ils se feraient déchirer de longue par toute la presse.
Remarque, non c'est faux, parce qu'ailleurs, ils ne se permettraient pas d'être aussi nonchalants et d'ouvrir leur gueule.
Boban13 a écrit :la caution Marseillaise avec un journal anglais ou espagnol
J'adore bis
bakaforever a écrit :Pour te rassurer un collègue supporter Lorientais a assisté à Lorient MUC , sa conclusion, le mans a une équipe très solide peu de qualité technique mais que des grands gabarits très vigoureux dans les contacts... Je pense qu'ils ont joués tous leurs matchs de la même façon... Dommage que nos joueurs n'ai plus de jambes...
frana a écrit :Ma foi, si c'est pas dans la rubrique nécrologique d'un journal Argentin qu'il a trouvé Krupoviesa, je sais pas comment il l'a trouvé.Dans le bottin
madinmars a écrit :Une critique par la presse : un joueur va être revanchard
Une rumeur INDIRECTE de départ par son président : un joueur va vouloir lui faire payer.
C'est pas forcément très malin de parler recrutement dans France Football finalement. Pas en ces termes en tout cas.
Boban13 a écrit :Dans le bottin
El chi a écrit :Razibus = Zubar si
Jdp a écrit :Pour ceux qui ont vraiment vu le match est ce qu'on a joué dur ou est ce que R. Garcia est une pleureuse de plus anti marseillais primaire.Pleureuse.
Rudi Garcia : "Vue la physionomie, on a un expulsé... Je pense qu'on aurait pu faire mieux, on a touché le poteau notamment. Il faut dire aussi que ceux qui devaient jouer à 11 contre 10 ce n'est peut-être pas la même équipe..."
Jdp a écrit :Merci pour l'info.
Pour les attaquants pour l'an prochain il faut deux mecs en plus de Cissé et Niang.
Jdp a écrit :Pour ceux qui ont vraiment vu le match est ce qu'on a joué dur ou est ce que R. Garcia est une pleureuse de plus anti marseillais primaire.
Rudi Garcia : "Vue la physionomie, on a un expulsé... Je pense qu'on aurait pu faire mieux, on a touché le poteau notamment. Il faut dire aussi que ceux qui devaient jouer à 11 contre 10 ce n'est peut-être pas la même équipe..."