opiOM.net

Version complète : Le Mans-OM : Ca MUC une odeur bizarre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Dans l'Equipe, Zubar est crédité de la meilleure note avec 7, et Nasri s'en sort avec un cataclysmique 5,5, la même note que Valbuena.Sleep

La différence avec l'année dernière, c'est que quand Ribéry sort un match horrible à Sainté lors de la 37ème journée (si si rappelez-vous même l'anecdote qui dit qu'avant la mi-temps Cissé et Beye sont venus expréssement lui dire de se bouger le cul, du coup Rib', courageux, avait demandé à sortir en simulant une blessure... Doctor ) bah sur le banc on a Pagis et Valbuena pour compenser et faire la diff'. Hier on avait Gnabouyou.

Du coup, l'an passé, on se qualifie pour la LdC grâce à Ribéry, en mode amnésique.

Cette année, on va pas se qualifier pour la LdC, et c'est de la faute de Nasri, quasi-exclusivement. Vous m'empêcherez pas de croire que c'est un mode de pensée particulièrement injuste et réducteur, même si je n'absous pas Nasri de sa saison moyenne.

C'était mon passage "vieux con après une sale nuit." Doctor
C'est beau ce que tu dis, vieux con après une sale nuit Bowdown

Je ne peux que plussoyer :y:
Strasbourg est à 11 défaites d'affilée. Plus mauvaise série de l'histoire de la Ligue1. MAis toute série a une fin un jour alors Samedi prochaine, ils partent avec les 3 points.

ce post vous a été offert par le Comité de Soutien à Keyser
Zubar meilleur olympien ? Pourquoi pas...

M'Bami fantomatique ? Je pense qu'il a atteint sa plénitude à son retour de CFA (perte de poids, motivation, etc.) mais qu'il est retombé dans ses travers. On manque de physique et de puissance au milieu. Si Cana remonte d'un cran l'an prochain il faut un Kabore plus puissant ou une recrue dans le profil de Alou Diarra.
Il faut dire que la CAN à sucre ça te affine un bonhomme !
Bon j'étais au match hier...Petit CR, histoire de vous parler de moi et de m'entendre dire que vous vous en foutez :happy2:

Arrivée au stade vers 19h45 après un p'tit verre place de la République à mater les nombreuses demoiselles de sortie, et habillées court :smoke1:. Alors le stade, c'est super bizarre Blink Des p'tites rues, pis tout d'un coup, le stade Blink...Bien changé depuis la dernière fois où je suis venu, en 1996 avec les groupes, dernier match de D2 ( Dib avait marqué, on avait gagné, cette fois Crying). Tribunes construites façon catastrophe de Furiani, pas franchement rassurant Gateux. Nous sommes dans la grande tribune " virage " , nous avons en face de nous les groupes de supp', parcage plein à craquer : Phocéens, Ultras, Winners, Dodger's, Yankees, MTP, ils sont venus ils sont tous là :echarpe-o. Le parcage est en nombre plus imposant que celui des supp' Manceaux, pourtant à domicile Laugh. D'ailleurs énormément de supporters de l'OM dans la ville et au stade Wub.
Le match : CryingSadwalk. Pas grand chose à dire. Akalé bouffe la feuille en 1ère, Cheyrou en 2ème ( et celle là on l'a bien vue Bye2 ).
Un gros manque de percussion devant, de capacité à garder la balle aussi, Niang a été très mauvais, Akalé aussi. La défense a été meilleure que récemment, même si Mandanda part à la pêche et se prend un poteau. Pour la LDC, c'est fini, Nancy battra Rennes 1 à 0 sur un enième corner, et ça leur suffira. Pauvre OM sérieux...
Après le match, De Melo dit au revoir au Mans ( il s'en va ), Bonnart fait un tour de terrain sous les applauses et on profite du discours hallucinant de Lagarda : " les supporters du Mans sont les plus fairplay de France" ( vient dans la tribune, tu verras s'ils sont fairplay Dry ), et cerise, " je veux faire du Mans un des 50 meilleurs clubs européens " Crylol, puis feux d'artifice assez sympa.
On descend des tribunes, attroupement...le car de l'OM s'apprête à partir...On décide de jouer nos groupies, on croise Gervinho qui signe des autographes aux supp' manceaux, super accessible...Il est tout petit Blink.
Le car de l'OM, on attend, écharpes tendues, regard droit dans les yeux des joueurs : la caution Marseillaise, j'aperçois Gerets, Valbuena, Cheyrou, Niang. Pas une réaction de leur part. A noter qu'on était avec un gamin de 10 ans. Sympa pour lui, et pour les autres mômes :n:
On sort, on reprend les p'tites rues, pis on croise un groupe de 4 personnes avec une caméra qui discutent...J'y prête pas plus attention que ça, pis mon frère m'interpelle " hé, on le connait lui! " ...Me retourne, c'était De Bono et son équipe d'OMTV Biggrin2. Je lui lance un " Bonsoir M. De Bono! " auquel il répond par un large sourire, on se lance un truc ou deux sur le match de ce soir, et on le laisse ( manifestement il avait rdv dans cette rue ). Sympa, lui, pas comme les starlettes qui nous servent de joueur :n:.
On décide d'aller boire un verre dans un bar avant de reprendre la route. On s'installe en terrasse, il fait bon. Puis j'aperçois qui arrivent 7 ou 8 personnes costards cravates, je lève les yeux, et je reconnais Monsieur Layec, qui s'apprête à rentrer dans le bar où nous sommes corse Décidement c'est la soirée. Je l'interpelle poliment, il me répond, sourire aussi, et je peux pas m'empêcher de lui dire, là encore avec le sourire " pas toujours d'accord avec vos décisions! Happy ", auquel il répond par un " c'est normal Sleep Happy"...Il rentre et part s'installer dans une salle du sous sol du bar.
Dernier truc : bravo au parcage marseillais, qu'on a entendu du début à la fin du match.
Clap de fin sur cette saison...
T'aurais pu tacler Layec comme le Manceau a taclé Gnabayou,tu risquais rien,au contraire,le patron de café t'aurais offert un coup.
Godfather a écrit :T'aurais pu tacler Layec comme le Manceau a taclé Gnabayou,tu risquais rien,au contraire,le patron de café t'aurais offert un coup.
Un coup, ça a un coût, nan ? même pour un tenancier... :happy2:
Godfather a écrit :T'aurais pu tacler Layec comme le Manceau a taclé Gnabayou,tu risquais rien,au contraire,le patron de café t'aurais offert un coup.

J'ai hésité entre ça et le coup de boule pour l'ensemble de son oeuvre ( le péno inexistant contre Paris entre autres Dry )...Mais j'ai pas trouvé Layec si mauvais que ça hier :blondblush1:
Ah oui, autre chose...Aux qq blaireaux qui ont cru bon allumer des fumis sur un pont qui enjambe une route, puis d'envoyer les fumis en question sur la route en contrebas, sur les bagnoles qui roulaient, sans se soucier des passants ( nous en l'ocurence ) : Gun2.
jici a écrit :Rennes pourrait donc nous rendre indirectement les points qu'il nous ont volé lors de notre déplacement en terre Bretonne Doctor

Forza Pagis, Wiltord, Briand, Leroy...

je suis le seul à pensé que renne n'a pas volé le match...Sadwalk

car quand tu méne 0-1 et que tu à largement la possibilité de creusé l'ecart, et que tu fini à 3-1...
cosa_ultras a écrit :je suis le seul à pensé que renne n'a pas volé le match...Sadwalk

car quand tu méne 0-1 et que tu à largement la possibilité de creusé l'ecart, et que tu fini à 3-1...

Je crois avoir lu une stat sur l'equipe d'hier, l'OM a perdu 23 points alors qu'il avait ouvert la marque
26 Mai 93 a écrit :Je crois avoir lu une stat sur l'equipe d'hier, l'OM a perdu 23 points alors qu'il avait ouvert la marque

exactement,

cette stat est à l'image du club... ont marque, ont se prend pour des stars, ou ont se chi dans le frock, puis ont s'en prend deux....

quand je vois l'equipe type de canal avec 6 marseillais, les stats depuis le belge sa laisse des regrets

meme si canal c'est pas une référenceUnsure
C'est surtout à l'image d'un groupe qui est jeune et en manque de taulier...Conservons cette ossature, améliorons la et avec une année de plus et une bonne préparation d'avant saison, on pourra jouer le titre.
cosa_ultras a écrit :exactement,

cette stat est à l'image du club... ont marque, ont se prend pour des stars, ou ont se chi dans le frock, puis ont s'en prend deux....

quand je vois l'equipe type de canal avec 6 marseillais, les stats depuis le belge sa laisse des regrets

meme si canal c'est pas une référenceUnsure
ce sont les joueurs qui votent pas les journalistes de canal
26 Mai 93 a écrit :ce sont les joueurs qui votent pas les journalistes de canal
raison de plusWhistling
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16