opiOM.net

Version complète : Le Mans-OM : Ca MUC une odeur bizarre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
C'est bizarre mais chez moi sur la Freebox j'ai C+ en clair, pourtant leur offre promotionnel ne commence pas avant la semaine prochaine Unsure
Bref, comme le disait Gamba sur RMC on joue bien alors que pour C+ on est invisible :blondblush1:
Concernant le "tougoudougoudougoudou" c'est bien d'écouter la radio, où j'ai les commentaires avec quelques secondes d'avance par rapport à la télé Biggrin2
Mars a écrit :C'est bizarre mais chez moi sur la Freebox j'ai C+ en clair, pourtant leur offre promotionnel ne commence pas avant la semaine prochaine Unsure
Bref, comme le disait Gamba sur RMC on joue bien alors que pour C+ on est invisible :blondblush1:
Concernant le "tougoudougoudougoudou" c'est bien d'écouter la radio, où j'ai les commentaires avec quelques secondes d'avance par rapport à la télé Biggrin2
Pareil. C'est bizarre. Mais le Bouquet ne marche pas donc c'est que Canal.
Et sur la TNT ça ne marche pas. Donc c'est bien un "bug" (agréable) entre Canal et Free. Je penche pour Canal car les FAI ne font que diffuser les images qu'on leur fournit.
Pourvou qué sa doure...
Si je suis bien Philippe Bruet, on se fait doser. Doctor M'enfin en regardant les live, c'est pas si net. Peno indiscutable de Zubar sur Gervinho, et 17 fautes commises par les Manceaux, contre 6 pour nous. On joue un match amical en fait!:mf_bluesb
C'est a se caguer dessus ce match, des deux cotés, on sent qu'y a la place
en tout cas dans le multiplex, la seul action de marseille montrée c'etait l'action peno de zubar...que ca va etre dur cette seconde mi tempsHeat
Franchement on est pas mal sur cette première mi-temps, un raté bakayokesque d'Akalé qui aurait du nous permettre de mener 1-0.
20première minutes difficile, le reste dominé par nos olympiens, mais bon, il manque de l'impact devant.
Match nul mérité pour l'instant.
Merci le poteau, la chance est de notre côté c'est un signe !
Canal a annoncé que Perrin ne serait plus à l'OL l'an prochain !
Je la sens mal cette seconde mi-temps ... Déjà un poteau pour Le Mans Vghgbg
Tu fais ton Keyser aujourd'hui ?
Valbuena coupé en deux ... pfffff
Carton rouge !
Rouge pour un joueur du Mans !
Il a voulu nous casser notre Petit Velo ou quoi ? Blink Allez, faut en profiter maintenant !
Il se relève Valbuena ?
[b]f365
Info Banc

Valbuena a immédiatement fait signe à son banc de touche. Les soigneurs font leur entrée sur la pelouse tandis que le jeu est arrêté !

:mf_popean
[/b]
Ya qu'avec l'OM qui se passe rien...
Allez, plus qu'un point nous sépare de Nancy :fou:
f365: Carton jaune pour Ibrahima Camara suite à un tacle par derrière sur Valbuena !

Il ne va pas finir le match Valbuena ...
"Paris saint ger-moins" et "Jean Pierre Parpaing"..... sont en forme sur Canal ce soir
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16