opiOM.net

Version complète : Le Mans-OM : Ca MUC une odeur bizarre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16
Ils la veulent pas la LDC, l'OM....
Sadwalk
Ils étaient à bout de force, et Cissé a énormément manqué ... La cagade d'Akalé coûte cher :camion
LDC 2 ans sur 3, on l'accrochera donc l'année prochaine Doctor
peñiscola a écrit :Ils la veulent pas la LDC, l'OM....

A 1 de plus aussi longtemps... 1
vous voyez nancy être tenu en échec par Rennes ? qui lance un sondage ?
Gamba a écrit :Ils étaient à bout de force, et Cissé a énormément manqué ... La cagade d'Akalé coûte cher :camion
et que dire du but de ducasse a la 91eme minute la semaine dernière....merci givet
Niang toujours aussi perso sur les quelques images qu'on a vu.
Ils avaient tous l'air lents
thelaw a écrit :vous voyez nancy être tenu en échec par Rennes ? qui lance un sondage ?
c'est possible car eux aussi joue la 5eme place
En tout cas, Rennes pourra toujours espérer accrocher l'UEFA lors de la dernière journée et pourrait donc être toujours mobilisé contre Nancy.

D'façon, on va torcher les strasbourgeois pendant que les nancéens vont n'obtenir que le point du nul et on est troisième pour un point Paladin
Gamba a écrit :Ils étaient à bout de force, et Cissé a énormément manqué ... La cagade d'Akalé coûte cher :camion

et les cagades récurrentes de Zubar, et surtout l'inexistence tout au long de l'année et aujourd'hui encore du mamamouchi Nasri l'inutile et le nuisible.

Et aussi à l'exception de Valbuena Cheyrou Bonnart Ta¨wo et Cana, la non envie, la morosité....
Bref la moitié de l'équipe à virer.....
thelaw a écrit :vous voyez nancy être tenu en échec par Rennes ? qui lance un sondage ?

Biensûr ... mais comme on va perdre contre Strasbourg qui va jouer libèré alors qu'on va se caguer dessus ...
On ne mérite pas mieux que la 4ème place. Un grand merci à Diouf et la caution Marseillaise pour une saison encore plus merdique que les précédentes
dune a écrit :En tout cas, Rennes pourra toujours espérer accrocher l'UEFA lors de la dernière journée et pourrait donc être toujours mobilisé contre Nancy.

D'façon, on va torcher les strasbourgeois pendant que les nancéens vont n'obtenir que le point du nul et on est troisième pour un point Paladin

les chants désespérés sont le chants les plus beauxYuk
En la jouant petit bras on peut être content ce soir on est officiellement en uefa.
En étant plus ambitieux on rate une occas de plus d'être maître de notre destin.
Perso je pense que n'irai pas au stade contre Strasbourg, j'ai eu ma dose de stress, énervement et déception pour la saison.
Razibus a écrit :On ne mérite pas mieux que la 4ème place. Un grand merci à Diouf et la caution Marseillaise pour une saison encore plus merdique que les précédentes

T'as oublié Niang, Akalé et Emon (entre autres) Doctor
Jdp a écrit :En la jouant petit bras on peut être content ce soir on est officiellement en uefa.
En étant plus ambitieux on rate une occas de plus d'être maître de notre destin.
Perso je pense que n'irai pas au stade contre Strasbourg, j'ai eu ma dose de stress, énervement et déception pour la saison.

et ça fait dix ans que ça dure , et que les poches des intermédiares se garnissent au gré de transferts inutiles, nuisibles dans lesquels la motivation la moins importante est l'amélioration de l'équipe, au profit des commissionsH2
Niang a surtout du se sentir un peu seul en attaque ... Et quand il fait une passe décisive, y'a toujours Akalé pour rater l'inratable Nana

Je crois en Pagis .... L'esthète va nous donner la LdC en marquant le but de légalisation rennaise à Nancy pendant que nous étrillerons Strasbourg :biker_h4h
kokopelli a écrit :les chants désespérés sont le chants les plus beauxYuk

C'est ça ou j'explose des meubles qui sont pas à moi, ça risquerait de mettre à mal une vieille amitié Doctor
Razibus a écrit :On ne mérite pas mieux que la 4ème place. Un grand merci à Diouf et la caution Marseillaise pour une saison encore plus merdique que les précédentes
Tu dis n'importe quoi là.
Diouf il va chercher Gerets qui nous fait remonter de la 19è à la 4è place.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16