opiOM.net

Version complète : OM-Bordeaux : la cave se rebiffe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
syltouille a écrit :Je trouve qu'il y a trop de passes qui n'arrivent pas pour dire ca !

sûr, mais je trouve qu'on a pas trop mal réagi par rapport au début de match, et du coup on a eu quelques phases de jeu plutôt sympas à partir du moment où on a repris le dessus au milieu....
à partir de là ... ;) je crois qu'on va prendre les mi temps les unes après les autres tant sur le plan tac-que-tic que tec-que-nic

Edith : oups en plus je voulais dire "bon" pas "beau"... Vghgbg
Mars a écrit :Je suis assez d'accord avec eux (et je n'ai pas bu Doctor), y'a qu'en fin de première période que l'OM a pris un peu le contrôle du jeu.
Bordeaux ne l'a eu que 10 à 15 min
but de niang, et belle semelle d'henrique.............

les milieux sont trés distendus, ce qui est surprenant de la part de bordeaux, et la tactique de renversements systématiques n'a pas été exploitée à la hauteur des espérances de blanc!! tant mieux, car il y a des espaces à chaque fois, et des opportunités!! reste que les renversements, s'ils sont interceptés, peuvent nous procurer de belles positions de contre!! mais il fat resserer les lignes de manière urgente, surtout avec l'imprévisible zubar, qui a effectué un retour de première classe, il faut le dire pour un certain usual:happy2:

on a pas fini de transpirer ce soir!! mais que c'est bon avec ce but!!
Mars a écrit :Je suis assez d'accord avec eux (et je n'ai pas bu Doctor), y'a qu'en fin de première période que l'OM a pris un peu le contrôle du jeu.

les stats de kiplé.fr

possession 50/50
tirs om 6 bordal 2
tirs cadrés om 4 bordal 0
corners om 3 bordal 0

Whip
Je trouve quand même les bordelais extremement fébriles, ils ont dominés le début de partie.
Mais ça faisait un bon petit moment qu'ils rataient pas mal de gestes techniques (les fabuleuses relances de Ramé en touche), espèrons que ce but ne les délivre pas !
Les temps changent......

Razibus vient de reconnaître honnêtement, une fois n'est pas coutume, que Niang était précieux et devait resterYahoo
On peut pas perdre: je viens d'apprendre il y a 5 minutes que je suis tonton!ClapYepyep:pouce::lpouletda:echarpe-o:drinks_wi
Compliments aux parents ...
La petite ovation pour Ramé....Prop
Jeroemba a écrit :On peut pas perdre: je viens d'apprendre il y a 5 minutes que je suis tonton!ClapYepyep:pouce::lpouletda:echarpe-o:drinks_wi
Applause FELICITATIONS !!!!
Alonso sort, le tueur argentin entre Shutup
Jeroemba a écrit :On peut pas perdre: je viens d'apprendre il y a 5 minutes que je suis tonton!ClapYepyep:pouce::lpouletda:echarpe-o:drinks_wi
Félicitation pour fêter ça l'OM ne peut pas perdre
Cavenaghi rentre à la place d'alonso
kokopelli a écrit :Les temps changent......

Razibus vient de reconnaître honnêtement, une fois n'est pas coutume, que Niang était précieux et devait resterYahoo

Les miracles existent vraiment!! :mf_popean
muy feliz ! :545:

Félicitations...

... Enfin, à la maman surtout ! Biggrin2
petit pont de cavenaghi sur Zubar qui a fait une bonne première mmi temps
Belle frappe de Niang

ficelle à caleçon Cheers
Dommage ... Cissé était vraiment seul au centre ...
punaise Mamadou passe le ton ballon !!
Mamadou là t'as pas le droit Vava
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21