opiOM.net

Version complète : OM-Bordeaux : la cave se rebiffe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Tout le monde est à blâmer pour le match d'hier soir mais en vouloir tant que ça à Niang je comprends pas...
- Il met une tête difficile sur le poteau, ballon que n'aurait même pas joué Cissé puisque pas parfaitement sur lui...
- Il marque un but de renard alors que Cissé aurait été hors jeu à sa place
- Sur la seule action de la seconde mi temps il rate son centre du pied gauche pour Cissé et ne cherche absolument pas à tirer au but. Je ne parle même pas de Cissé qui lui n'aurait pas centré, absence de pied gauche oblige, et aurait d'ailleurs tiré au but.
Sony a écrit :Tout le monde est à blâmer pour le match d'hier soir mais en vouloir tant que ça à Niang je comprends pas...
- Il met une tête difficile sur le poteau, ballon que n'aurait même pas joué Cissé puisque pas parfaitement sur lui...
- Il marque un but de renard alors que Cissé aurait été hors jeu à sa place
- Sur la seule action de la seconde mi temps il rate son centre du pied gauche pour Cissé et ne cherche absolument pas à tirer au but. Je ne parle même pas de Cissé qui lui n'aurait pas centré, absence de pied gauche oblige, et aurait d'ailleurs tiré au but.

Pourquoi faire porter à Djibril les erreurs de Mamad' ? T'es en plein procès d'intentions je trouve Vava Le premier essaie de jouer différement de ses habitudes et commence à réussir des trucs (déviations, conservation). Il fait caguer à partir hors jeu mais ne fait pas que ça; le second donne beaucoup, déstabilise une défense. Mais hier soir il est passé à travers : il a deux fois l'occasion de centrer au point de pénalty pour Djib seul, geste de base du footballeur, pro de surcroit, et ne le fait pas. On est tous à l'envers là... Sadwalk
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21