opiOM.net

Version complète : OM-Bordeaux : la cave se rebiffe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Zubar, Christophe et Christophe, pas de Valbuena, 3 points cruciaux ... tout est réuni pour passer une sale soirée ...
dune a écrit :Zubar titulaire... On va se prendre au moins un but s'il reste dans la continuité de ses dernières sorties... :mf_popean

Pour le reste, c'est que du classique, on va mettre au moins un but de plus qu'eux Paladin

ON VA LES TAPER!! Rock

FARPAITEMENT D'ACCORD
Mets la radio ! :echarpe-o (un bon avy ou a defaut saco !)
dune a écrit :Zubar titulaire... On va se prendre au moins un but s'il reste dans la continuité de ses dernières sorties... :mf_popean

Pour le reste, c'est que du classique, on va mettre au moins un but de plus qu'eux Paladin

ON VA LES TAPER!! Rock

Grrrrrrrrr. Les Cécile de menibus ont rejoint leur bus stop, comme dirait Marylin... La méthode Coué ?
Zub sait que sa place au club la saison prochaine se joue d'ici 23h00,maintenant,le stress va t-il lui être favorable...
bon match
Pareillement ... bon match à tous ...
xigh a écrit :Zubar, Christophe et Christophe, pas de Valbuena, 3 points cruciaux ... tout est réuni pour passer une sale soirée ...

No Pas possible.. bon ben j'irai dormir à la mi-temps!!
Bon match les gars!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour de Tahiti, je suis avec Kokopelli. Même avec Zubar je vois une victoire (très) large de l'OM
ALLLLEEEEEZZ L'OMMM!!!
J'ai simplement peur d'un arbitrage à la noix Yahoo
oufff .. faut pas oublier que nous sommes 0 sur coup de pieds arrêtés!!
Razibus a écrit :J'ai simplement peur d'un arbitrage à la noix Yahoo
Puissent les deux t'entendre !
Zubar déjà à la rue sur le marquage de Chamak ... on a intérêt à jouer dans le camp bordalien ...
Gerets a du corriger des choses car sur le coup franc les défenseurs se sont positionné assez haut pour laisser Mandanda sortir
Meme s'il ne l'a pas fait
Tain cisse il aurait pu tenter le gauche la bouse
PLUS VIIITE!!!!
joli l'amorti de tawio
J'ai bien peur que ça ne soit un match trop physique pour notre prodigieux (Wicked) Nasri ...
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21