opiOM.net

Version complète : OM-Bordeaux : la cave se rebiffe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21
Merci Ramé
J'ai dû réveiller les vieux d'à côté! J'ai plus de voix...Clap
Encore une passe décisive de Nasri ... je le précise, parce que je le critique tout le temps ...

Pareil ... j'ai du réveiller l'immeuble !
Superbe sortie Ramet...
Je me sens mieux!!
HAHAHAHAHA Ramé, les concurrents de Madanda s'écarte tout seul de la course à l'Euro face à lui....
Landreau d'or sans hésitation pour Ramé ! :add_vache
Ce qui est terrible avec l'OM, c'est qu'on sait tous que c'est probablement pas suffisant ... mais ça fait du bien.
gildar a écrit :Superbe sortie Ramet...
:mf_laug2 Artist
Beau match en tout cas, une belle réaction, du volume de jeu et un peu de réussiteYepyep...

Pourvu que ça dure :biker_h4h
xigh a écrit :Ce qui est terrible avec l'OM, c'est qu'on sait tous que c'est probablement pas suffisant ... mais ça fait du bien.

Sans très bien jouer, on se procure pas mal d'occaz... De bonne augure, mais je recommencerai à respirer quand on aura 4 buts d'avance.
Samsam a écrit :Beau match en tout cas, une belle réaction, du volume de jeu et un peu de réussiteYepyep...

Pourvu que ça dure :biker_h4h
Je trouve qu'il y a trop de passes qui n'arrivent pas pour dire ca !
Match faible de la part des 2 équipes, le but illustre parfaitement cette mi-temps de non-football. Avec l'entrée probable de Cavenaghi à la place d'Obertan ça risque de moins rigoler... On cherche trop vite les attaquants, Nasri est sevré de ballons. Excellent Zubar en défense centrale pour l'instant...
sur f365:C'est le mi-temps au stade Vélodrome. Après une première mi-temps dominée par Bordeaux, Marseille a ouvert le score juste avant la pause grâce à un but de Mamadou Niang

ils ont bu ou quoi????
xigh a écrit :Ce qui est terrible avec l'OM, c'est qu'on sait tous que c'est probablement pas suffisant ... .

Magnifiquement dit
syltouille a écrit :Je trouve qu'il y a trop de passes qui n'arrivent pas pour dire ca !

Exactement!!! Diablo Dont la dernière qui amène l'occas' miraculeusement sauvée par Zubar Diablo Un coup franc pour nous sur la ligne médiane sur lequel on fait n'importe quoi!! Ca a le don de m'énerver ça!!
Bon on mène, mais c'est pas assez, faudra au moins 2 buts de plus pour être tranquille, avec notre défense passoire Ermm
peñiscola a écrit :HAHAHAHAHA Ramé, les concurrents de Madanda s'écarte tout seul de la course à l'Euro face à lui....

Le seul concurrent à enlever c'est Mossieur Domenech

Oh Aime a écrit :sur f365:C'est le mi-temps au stade Vélodrome. Après une première mi-temps dominée par Bordeaux, Marseille a ouvert le score juste avant la pause grâce à un but de Mamadou Niang

ils ont bu ou quoi????
surement
Juste le temps de trouver un lien et hop Zubar sauve la baraque et Niang marque parfait :y:
Oh Aime a écrit :sur f365:C'est le mi-temps au stade Vélodrome. Après une première mi-temps dominée par Bordeaux, Marseille a ouvert le score juste avant la pause grâce à un but de Mamadou Niang

ils ont bu ou quoi????

Je suis assez d'accord avec eux (et je n'ai pas bu Doctor), y'a qu'en fin de première période que l'OM a pris un peu le contrôle du jeu.
Miki a écrit :Nasri est sevré de ballons.

Il a qu'à bouger et venir les chercher un peu plus!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21