Kodiak a écrit :http://forum.asnl.net/asnl/Actualites/tr..._309_3.htm
http://forum.asnl.net/asnl/Le-foot-franc..._124_1.htm
Il y en a quand même quelques uns qui ont les yeux en face des trous
je cite ci-dessous l'un de nos rares défenseurs sur le site de l'ASNL
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Il y a quand même une chose que tu oublie toi qui parle toujours de complots...
Thiriez est l'avocat d'Pierre Mondy tout le monde le sait et Pierre Mondy "dirige" ou tente de diriger beaucoup de choses dans le foot français...
Pierre Mondy hait Diouf et l'OM par dessus tout
Donc soit ma ligue avantage l4OL soit elle avantage l'OM en fonction des luttes d'influences (et en l'occurence Pierre Mondy a beaucoup plus d'influence...).
S'il y a une chose que ne veut pas Pierre Mondy c'est voir l'OM en LDC :
Pourquoi parce qu'en plus de ne pas aimer l'OM c'est avant tout un chef d'entreprise qui veut que son entreprise l'OL soit la plus rentable possible.
Or l'OM de ce point de vue est son rival le plus serieux: parce que Canal+ prefere mettre les matchs de l'OM le dimanche soir plutôt que l'OL : ce qui entraine des revenus TV plus important pour l'OM. Contre ç il ne peut rien c'est la logique économique.
Par contre TF1 aussi quand l'OM est en LDC prefere passer ces derniers, et ça Pierre Mondy ne le suppporte pas... Donc il fera tout ce qui peut pour envoyer Nancy en LDC soit en certain...
Si d'aventure Lyon serait déjà champion la semaine prochaine, ce sera d'ailleurs l'équipe Bis contre Nancy la semaine d'après...
Autres chose que personnes n'a noté ici... Personne n'a remarqué que quand Cheyrou s'est fait démonté dans la surface sur un ballon aerien le monegasque (pas vu qui c'était...) n'a absolument pas joué le ballon...
Après en effet en revoyant les ralentis du 3e but, il y a probablement faute, mais à vitesse réelle perso je n'avais rien vu...
(tout comme pour Cheyrou...).
Je pourrais raconter plein de trucs sur ce match qui montre l'impartialité de l'arbitre (attention j'ai pas dit sa compétence... c'est quand même l'arbitre qui a sifflé le péno pour paris contre Lens !): genre un coup franc dangereux pour Monaco à la fin alors qu'il n'y a absolument pas faute de Cana sur Bakar (la dessus il met un carton jaune...à Rodriguez !), ou même tout à la fin il met un carton jaune à Cisse pour contestation (ce dernier ne sera pas présent contre Le Mans).
-----------------------------------------------------------------------