opiOM.net

Version complète : ASM 2-3 OM : les notes de Mama.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Mes pioupious !
La bande à Néric revient de Monaco avec 3 points et une troisième place. Le but du jeu était simple après le match nul de Nancy à Valenciennes, ne pas rentrer fanny de Monaco. Comme un ouragan, l’OM vient, l’OM gagne, l’OM s’en va. Le beau jeu n’a pas régné sur les terres du prince Albert. Et l’OM a su éviter les pièges d’un Stade Louis II qui aurait pu être funeste sans les chants des supporters marseillais qui avait fait le court déplacement. Point de corniaud ici. Pouic pouic ! 3 points c’est bon à prendre.

L’équipe : Mandanda – Taiwo – Rodriguez – Cana- Bonnart – Cheyrou – M’Bami – Kaboré – Nasri – Niang – Cissé.

Mandanda : 5. Une parade magnifique avant le corner qui amène le premier but de l’ASM sur lequel il ne peut rien. Par contre sur le deuxième….. Depuis quand un gardien dégage du poing en plein dans l’axe ? Allez, je vais pas te gronder, on t’en doit tellement cette année.

Taiwo : 7. Il ne frappe plus les coups francs, alors il se venge sur les corners. Un but, un beau placement, moins foufou. Taye, t’es haut !

Rodriguez : 5. je ne l’ai pas vu hier. Je ne sais pas si c’est qu’il a bien fait son boulot. Ah si, à un moment, il reprend Gakpé à la course…. Ça mérite 2 points de plus.

Cana : 7. Il a été partout. Très bon sur le kick and rush monégasque. Petite faute de filous qui empêche une situation de 1 contre 1 en fin de première période. Rhaaaaaa lovely !

Bonnart : 6. Un peu en dedans. Peu de montée. ou alors il a été très bon et je m'y habitue

Cheyrou : 8. Raymond chéri. Y’a 1 ga a l’OM, c d’la bal de bombe o 1000lieu. Il déchire. Fo kil vienne a le rot. @ tafamkitaim

M’bami : 8. O fait Ray, y’a 1 otre ga, il é ossi bon, mais il é com Rooney. Ne pourra pas venir alors. Pourtant il est pas anglais @ tafamkitaim et kiniksonforfé

Kaboré : 6. Quand il aura le physique, il va devenir un tout bon. Petit coup de moins bien en début de seconde période.

Nasri : Je suis bien embêté pour lui donner une note. Il met un beau but, il a l’air facile, mais ça ressemble à de la dilettante quelque fois. Bonne entame de match puis c’est effacé. Allez, il mérite son 6

Niang : 4. Hier, on a eu le droit au Mamadou individualiste. A trop vouloir en faire, on fait pas bien.

Cissé : 8. Un but d’un pointard des familles après un croc en jambe sur Akalé. Mais un déplacement de tout les instants ety un repli défensif parfait. Sans doute le joueur qui en voulait le plus hier. En plus, les caméras de Canal ont montré son tatouage Mama Cass sur l’oreille gauche.

A noter les entrées de Zenden et Akalé. Celui ci y allait de son obstruction karatéka pour offrir le but à cissé

Du coté de Monaco, faudra revoir les séances de coordination du jeu de tête à l’entraînement parce que le nombre de fois où ils ont confondu un crâne et la balle, c’est grave !
te quiero mama, gracias por las notas

je vous trouve assez généreuse avec une equipe qui aura quand meme eu de gros trous d'air par moment
Merci Mama. Un brin gentille avec la note de Cissé tout de même. Enorme les textos de la femme à Ray. Happy
Merci Mama, ça sent la victoire avec des notes pareil Rock

PS : J'aurai bien vu que des sms comme commentaire des joueurs :meuh
Merci Mama,
je sais pas quoi penser de ce match, hormis les bienfaits des trois points forcement,

On se créé très peu d 'occases, normal face à une équipe qui défend à 8, heureusement on les met toutes. En même temps cette équipe en bois nous en met 2 sans trop forcer. Shipwrecked
Ça va être chaud contre Bordeaux. Doctor
kdom93 a écrit :Merci Mama,
je sais pas quoi penser de ce match, hormis les bienfaits des trois points forcement,

On se créé très peu d 'occases, normal face à une équipe qui défend à 8, heureusement on les met toutes. En même temps cette équipe en bois nous en met 2 sans trop forcer. Shipwrecked
Ça va être chaud contre Bordeaux. Doctor

On a la fâcheuse habitude de se mettre au niveau de l'adversaire, contre bordeaux je sens qu'on va élever le niveau et faire un grand match :biker_h4h
Pareil que Kdom, ce match a été très stressant à vivre. J'espère que l'on battra Bordeaux car sinon cela va être très dur. Nancy heureusement est cramé et a perdu Puygrenier mais bon Sainté reviens très fort et peu mettre tout le monde d'accord. J'espère que les Lillois vont être très solide pour les neutraliser car cela chauffe très fort et je ne nous vois pas maîtrisé notre sujet jusqu'à la fin.

Depuis 2-3 matchs c'est super laborieux.
Merci Mam'cass,
Pour bonnerd il a été merveilleux, deux tacles dans la surface d'une rare propreté, un "une,deux" avec Mamad' jusqu'au but de Roma.

Concernant Cheyrou je le trouve en dessous de ses anciennes performances
et ce, depuis deux matchs. Frappe molles, plusieurs mauvais choix,
des ballons perdus, à croire que Bami lui suce sa vitalité.
Merci Mama pour cette analyse.

Ca fait peur cette défense...
Capito a écrit :Merci Mam'cass,
Pour bonnerd il a été merveilleux, deux tacles dans la surface d'une rare propreté, un "une,deux" avec Mamad' jusqu'au but de Roma.

Concernant je le trouve en dessous de ses anciennes performance
et ce depuis deux matchs. Frappe molles, plusieurs mauvais choix,
des ballons perdus, à croire que Bami lui suce sa vitalité.

tu pourrais au moins nous mettre en indice les endroits à completer:rld
mama , introduc minimaliste làBiggrin2

Pour tout dire , n'eût été la victoire au bout de l'angoisse , et de l'ennui aussi, on aurait pu titrer " sur le rocher coup de boules de biquettes contre biquettes" Tongue tant les approximations rivalisèrent avec les déchets techniques , les pertes de balles d'un jeu perso (niang) vidant et disloquant le collectif rouillé , chaque secteur abandonné à son sort

Restent les zestes de gestes qui sauvèrent l'issue (pointu de cissé , l'entre jambes de nasri et taiwo)

Merci aux biquettes du prince, ( première mi temps), d'avoir "pris les canards (boiteux) de gerets pour des enfants du bon dieu olympien" sans cela c'est plus que de 2 plombs qu'ils se retrouvent farcisHeat

Par zeus
Merci Mama !
Je n'ai pas vu le match malheureusement,en tous cas cette victoire nous est précieuse et je vous rejoins tous sur la qualité du jeu,c'est vrai que c'est un peu laborieux et il ne faut pas s'attendre à des cadeaux de la part de Bordal...
Sid a écrit :Merci Mama. Un brin gentille avec la note de Cissé tout de même. Enorme les textos de la femme à Ray. Happy

Rien que pour son coup du sombrero à 10 mètres de nos buts pour ensuite dégager la balle loin en touche, je lui aurais donné 15/10 moi Clap

Sans compter son but du gauche qui, comme il le dit lui-même, ne lui "sert d'habitude qu'à monter dans le bus" Bounce

Merci Mama Spoton
En tout cas le troisième but fait beaucoup parler sur le forum de l'ASNLWhistling
punaise qu'elle est bonne !

Pas la Mère, la victoire Sleep
Kodiak a écrit :En tout cas le troisième but fait beaucoup parler sur le forum de l'ASNLWhistling

S'ils veulent, on peut venir leur parler des différents pénos non-sifflés et autres CF indirects complètement ridicules Whistling
Ne soyez pas mauvaise langue Monsieur Dune Doctor

On parle beaucoup du prochain match contre Bordeaux, mais je pense comme l'a dit le petit lutin magique avant moi que l'OM se mettra au niveau de son adversaire.
Par contre je m'insurge de voir que les joueurs bordelais ne seront pas suspendus @ Keyser

Et puis le coup de "Nancy reçoit Strasbourg", je vous rappelle que nous aussi, donc j'ai envie de dire 1 partout la balle au centre :183zm:

Sinon merci Mama, quelle perspicacité dans la notation :happy2:
Kodiak a écrit :En tout cas le troisième but fait beaucoup parler sur le forum de l'ASNLWhistling
ti as des liens qu'on en profite un peu?:Pixie
Merci Mama, on les a fait chocolats sous le rocher. La tactique était floue (en tous cas j'ai rien compris, j'ai juste vu plein de joueurs cavaler dans tous les sens) mais le tac-o-tac étant gagnant, on n'en a rien à gratter.
On a encore pu constater que le Djib était le meilleur joueur du tibia et du pointu du monde,avec une faculté à enchainer croc-en-jambes, "contrôle" et frappe vraiment hors-normes.
Côté monégasque, j'ai trouvé que Néné manquait de soutien.
Pages : 1 2 3 4 5