opiOM.net

Version complète : ASM-OM : C’est la lutteuh finaleuh !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
xigh a écrit :Mbami il est hallucinant parfois hein :mf_laug2
maintenant on l'appelle Zinedine
Quel gros con cet arbitre
C'est fait !
YESSS !!! 3ème !!!
Hé ben... dans la douleur hein Doctor
Le plus dur reste à venir mais c'est pas mal du tout cette petite victoire
Heat
yota69 a écrit :nos 3 milieux centraux mbami,zubar, kabore sont des monstres physiquement
ça veut dire que techniquement ils sont des chèvres?
Sinon Cissé avec son carton loupera le match au Mans

3 points qui font du bien:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_cBounce8Bounce8:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opioGroupwavegroupwaveGroupwavegroupwaveAra-opiomara-opiomAra-opiomara-opiomAra-opiomdrapeau_c:drapeau_c:drapeau_c:drapeau_c
Ouf, un gros ouf Heat
Et ben on peut faire un grand : Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiouf ! Heat
c'est pas malin un carton pris comme ça, ça peut avoir des conséquences car il manquera le mans cissé!
Heat
:winner_th
:fumi-opio
Oh Aime a écrit :c'est pas malin un carton pris comme ça, ça peut avoir des conséquences car il manquera le mans cissé!
M'enfin l'arbitre en meme temps... hum hum... Le ballon il le rends les moniacales au lieu de pleurer auraient ete plus inspires de se depecher !
[Image: GPjackpottourbillon2.jpg]

un jackpot obtenu dans la douleur, mais c'est ce qui nous attends pour tous nos derniers matchs..... des défenses renforcées, et" du sang, des larmes, de la sueur....... et la victoire à la fin (?)"
Quand même, ça va être long la fin du championnat ... :mf_popean
Masterjm a écrit :YESSS !!! 3ème !!!
Attention a st etienne quand meme !
Je pense que Nancy va les voir arriver & leur passer devant, & c'est pas impossible que Lille leur prenne la place europeenne!
Wait and see, mais que c'est BOOOOOOOOOOOON ! Paladin
syltouille a écrit :Attention a st etienne quand meme !
Je pense que Nancy va les voir arriver & leur passer devant, & c'est pas impossible que Lille leur prenne la place europeenne!
Wait and see, mais que c'est BOOOOOOOOOOOON ! Paladin

ça mérite une grosse côte
Je dirais Allez l'Ouya ! Euh l'OM !

Encore une fois.

Les excréments de phacochère ont été très prisés cette soirée tout de même.
punaise c'est pas possible de se faire des frayeurs comme ça!! :censored Encore une fois une équipe amorphe en 1ère mi-temps, qui a 2 situations dangereuses en seconde et qui arrive qd même à marquer!!! Quelle défense pourrie!!!
Faut pas être cardiaque pour supporter l'OM!!!
26 Mai 93 a écrit :ça mérite une grosse côte
Je crois que sur les 3 derniers matchs St Etienne c'est 9 points, Lille 7 points, Marseille 6 points & Nancy 2 points alors ils ont qu'en meme du soucis & pas que par nous !
Enfin ce soir il faut savourer. Gerets a dit qu'une bonne equipe elle doit gagner meme quand elle joue pas bien alors ce soir on a eu peut etre une bonne equipe (enfin M'Bami est enorme ce soir & Bordeaux priez que Valbuena soit absent)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15