opiOM.net

Version complète : ASM-OM : C’est la lutteuh finaleuh !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
Jubilet a écrit :Je n'ai toujours pas compris comment l'on pouvait être à plus de 100%. J'ai beau chercher, j'y arrive pas. Être à 100%, c'est être au maximum donc plus de 100%, non je ne vois pas 59

C'est comme plus blanc que blanc :blondblush1: [EMAIL="coluche@tide-bonux"]coluche@tide-bonux[/EMAIL]
Razibus a écrit :C'est comme plus blanc que blanc :blondblush1: coluche@tide-bonux

Me rappel la saison dernière avec un match décalé pour cause de Chiant lit au fouquet's !
Mes Pioupioux va falloir aller la chercher celle-là car on n'est pas sorti de la cuisine à Jupiter@Un homme averti en vaut deux!Applause
dédé a écrit :Me rappel la saison dernière avec un match décalé pour cause de Chiant lit au fouquet's !
Mes Pioupioux va falloir aller la chercher celle-là car on n'est pas sorti de la cuisine à Jupiter@Un homme averti en vaut deux!Applause
Un prêté pour un vomi.Yepyep
Dans la vie y a ni grands, ni petits. La bonne longueur des jambes c'est quand les pieds touchent parterre coluche@nains dejardin
Comme je le pressentais, on reverra pas Valbuena d'ici la fin de saison Shutup Même s'il rejoue une mi-temps par ci par là, ce sera un ersatz. Super.
Mars a écrit :Effectivement, nous on n'a pas Valbuena, eux ils n'ont pas d'équipe Rock
Bye1
surtout que la saison risque de ce jouer la car Nancy gagne a VA !!! Paladin dc ce soir pas de blague !!!!!:meuh
farias a écrit :Bye1
surtout que la saison risque de ce jouer la car Nancy gagne a VA !!! Paladin dc ce soir pas de blague !!!!!:meuh
Déjà pointé, mais avec le partage, je signe… enfin, je crois !
Pape
Bon ben, VA 1-1 ASNL, on peut reprendre la 3e place dés ce soir.
[Image: 2677.jpg]
Sid a écrit :[Image: 2677.jpg]

C'est plutôt M'Bami qui joue en 6 et Kabore qui est le pendant de Cheyrou à droite.

J'aime beaucoup cette compo. Cana - Rodriguez en défense centrale c'est le "moins pire". Je pense qu'il faut jouer avec ça jusqu'à la fin de la saison (et une punaise de recrue en DC pour l'an prochain !!).
papaver somniferum a écrit :C'est plutôt M'Bami qui joue en 6 et Kabore qui est le pendant de Cheyrou à droite.

J'aime beaucoup cette compo. Cana - Rodriguez en défense centrale c'est le "moins pire". Je pense qu'il faut jouer avec ça jusqu'à la fin de la saison (et une punaise de recrue en DC pour l'an prochain !!).

Oui c'est bien ça.

--------M'Bami---------
Kaboré-------Cheyrou
Ouissem a écrit :Bon ben, VA 1-1 ASNL, on peut reprendre la 3e place dés ce soir.

Dieu t'entende.

Cette équipe (l'OM j'entends) ayant démontré son incapacité récurrente à profiter des évènemens favorables qui peuvent se présenter à l'insu de son plein gré, le nul de Nancy ce soir, j'attends pour voir......d'autant que l'Om a aussi démontré sa capacité à relancer toutes les équipes à la ramasse....
donc prudence!!!!!:camion

Ceci dit j'y crois très fort, car avec toutes les quenouilles qu'ils ont faites cette année, la statistique est pour nous...Amen:mf_bluesb
J'espère que Kaboré nous réitérera sa performance de son premier match plutôt que celle de ses derniers.

J'aime bien la compo sinon. On va les plier et récupérer cette pShutup de troisième place Rock
Allez un petit suchard pour ce soir Beer
kokopelli a écrit :Dieu t'entende.

Cette équipe (l'OM j'entends) ayant démontré son incapacité récurrente à profiter des évènemens favorables qui peuvent se présenter à l'insu de son plein gré, le nul de Nancy ce soir, j'attends pour voir......d'autant que l'Om a aussi démontré sa capacité à relancer toutes les équipes à la ramasse....
donc prudence!!!!!:camion

Ceci dit j'y crois très fort, car avec toutes les quenouilles qu'ils ont faites cette année, la statistique est pour nous...Amen:mf_bluesb

Contre-exemple : Et quand on a battu Metz ? Tease
dune a écrit :J'espère que Kaboré nous réitérera sa performance de son premier match plutôt que celle de ses derniers.

J'aime bien la compo sinon. On va les plier et récupérer cette pShutup de troisième place Rock

Avant la reception de Bordal l'enjeu serait d'autant plus fort.:mf_dribbl
[Image: 37_1_b.JPG]
Bizarrement défensive cette compo en mousse. Je suis sceptique mais j'espère me tromper.
madinmars a écrit :Bizarrement défensive cette compo en mousse. Je suis sceptique mais j'espère me tromper.

Pas sur que ce soit défensif. A priori, avec cette compo, on doit avoir la balle du début à la fin et récupérer dans le camp monégasque.
Accéssoirement, le milieu de terrain monégasque n'est pas à caguer non plus.
Et puis ça permettra à S. Nasri de jouer plus prêt des deux attaquants ...

Niang Powa .... le triplé ! le triplé ! le triplé !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15