opiOM.net

Version complète : ASM-OM : C’est la lutteuh finaleuh !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
NASRIIIIII
NNNAAAAAAAAAAAAAASSSSSRRRRRIIIIII
Pour une fois qu'il cadre!:pouce:
Passe décisive de kaboré, superbe en plus Love2
j'ai bien aimé le :pouce:du coach !
Commentaires Canal + : Genre ... c''est parce que Perez il est en carton que l'OM marque ... transversale de Magic Cheyrou, amortie poitrine et lancemenant dans la profondeur par Kaboré Boy ... pour Nasri Star qui constate que DJ Cissé est encore planqué au 3ème potal ... et qui met dans le petit filet !
bon ben maintenant faut continuer pour se mettre à l'abri et ne pas refaire l'erreur de Lille (il ne pleut pas une chance)
Allez l'Ouya ... euh l'OM.

Mais rien n'est joué !
Sinon, Leko il commence à sortir la faucheuse ...
J'adore ce stade ou les joueurs qui soient disant jouent à domicile ce font siffler !
Sinon je trouve que Nasri, Niang & Cisse recoivent trop souvent le ballon dos au but & c'est domage !
Aller ... c'est le moment pour en mettre un !
Bonne première mi-temps, on maîtrise le milieu... Si Monaco ne change rien à son schéma tactique, on doit ramener les trois points :echarpe-o
Monaco joue vraiment l'attaque Sleeping
Bon on voit pas Cissé, un peu plus Niang...On fait des erreurs de concentration qui pourraient couter cher...
J'ai l'estomac qui fait des noeuds avec mes intestins Shutup
Gamba a écrit :Bonne première mi-temps, on maîtrise le milieu... Si Monaco ne change rien à son schéma tactique, on doit ramener les trois points :echarpe-o
je ne suis pas sur que Monaco a les moyens de faire mieux
Nasri, 5 buts en 15 matchs de L1 en 2008 (plus de douleur à la cheville) ... et on voudrait nous faire croire qu'il n'est pas décisif :smoke1:
Quelle mi-temps de bouse !!!! J'ai rarement vu une équipe aussi faiblarde que Monaco. L'OM n'en profite guère, on passe, on repasse, on recule, on tergiverse. ça manque vraiment d'inspiration face à un adversaire complètement à la ramasse. A part l'action de Nasri y a rien eu, nos attaquants bout de bois font le match à l'envers (dos au but), le "petit" nous manque beaucoup ce soir.
Razibus a écrit :Quelle mi-temps de excrément de phacochère !!!! J'ai rarement vu une équipe aussi faiblarde que Monaco. L'OM n'en profite guère, on passe, on repasse, on recule, on tergiverse. ça manque vraiment d'inspiration face à un adversaire complètement à la ramasse. A part l'action de Nasri y a rien eu, nos attaquants bout de bois font le match à l'envers (dos au but), le "petit" nous manque beaucoup ce soir.

En même temps ils ont monté un mur de parpaings en face... Doctor
Et Valbuena, qu'est ce qu'il manque :(
Tofinou a écrit :En même temps ils ont monté un mur de parpaings en face... Doctor

Bowdown

D'ailleurs, valait mieux pour nous de trouver l'ouverture assez tôt dans le match, sinon, on se serait bien fait caguer avec ce système défensif monégasque de bouse.

Reste à bien gérer la seconde période.
Nasri le stage Gerets ça lui fait un bien pas possible hein ... prêt à en découdre avec Cufre
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15