opiOM.net

Version complète : Le mur des lamentations featuring keyser
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
26 Mai 93 a écrit :vu que Bordeaux reçoit Lyon ça m'étonnerais que les 2 nous passe devant même si on perd face à Lorient

Rouquiiiiiiiiiiiin ! Bounce
26 Mai 93 a écrit :vu que Bordeaux reçoit Lyon ça m'étonnerais que les 2 nous passe devant même si on perd face à Lorient

Sisi ... il y a une nouvelle loi venant de moustache ...

Si Lyon fait match nul avec Bordeaux (0 à 2 pour Bordeaux), chacun aura 7 points.
Doctor
Ralphd a écrit :Dimanche prochain à la même heure les désillusions seront grandes, d'autant plus qu'on aura été leader toute la semaine, mais qu'on se fera dépasser la semaine prochaine par Lyon et Bordeaux après la défaite face à Lorient.Doctor

Jeroemba a écrit :Dans la mesure où la semaine prochaine, Lyon et Bordeaux s'affrontent, ça me parait difficile...Doctor
bon d'accord j'ai tort sur le Bordeaux ET Lyon mais on est leader ce soir et la semaine prochaine on ne le sera plus

Xigh moi aussi je reste iciSleep
Ralph,pessimiste et de droite à 21 ans.Qu'as tu pu donc vivre de si affreux pour en arriver là?
une dédicace de Gina Stone martin qui a mal tournéDoctor
Godfather a écrit :Ralph,pessimiste et de droite à 21 ans.Qu'as tu pu donc vivre de si affreux pour en arriver là?
LaughLaughLaugh
Godfather a écrit :Ralph,pessimiste et de droite à 21 ans.Qu'as tu pu donc vivre de si affreux pour en arriver là?

T'enchaînes les bons posts toi en ce moment :lol:
Taiwo plus la

on va tous mouriiiiiiiiirBye2Bye2Bye2Bye2
bon résumons la situation

Bordeaux a 2 points derrière avec un calendrier boulevard et sur la même série que nous qui avons Lille a jouer chez eux dans le grand nord et Lyon a Marseille, sans oublier un périlleux déplacement à Nice que tout le monde oublie

après ça vous voulez que je sois optimiste?Crying
Fume de la drogue, ça aide à l'optimisme :smoke1:
Ralphd a écrit :bon résumons la situation

Bordeaux a 2 points derrière avec un calendrier boulevard et sur la même série que nous qui avons Lille a jouer chez eux dans le grand nord et Lyon a Marseille, sans oublier un périlleux déplacement à Nice que tout le monde oublie

après ça vous voulez que je sois optimiste?Crying

Ils se voient trop beaux les bordelais. Rappelle toi après le 4-0 contre Paris... Happy
Elephant Bird a écrit :Fume de la drogue, ça aide à l'optimisme :smoke1:
tu as raison, je vais appeler mon dealer pour voir si il n'a pas de la Coke à fumerDoctor
---------------
Ben justement, Blanc ne veux ce coup ci pas entendre parler de titre...
Je suis pas optimiste non plus avec ce calendrier mais je ne l'étais pas pour le match à Lorient donc qui c'est. Et puis entre nous la prochaine journée on va à Lille ok mais Bordeaux va à Rennes équipes ex eaquo entre elles donc celui qui déjà fera le meilleur résultat méritera déjà d'avoir un pas de champion. Ensuite jouer des équipes qui se battent pour leur survie et qui reste derrière par peur de perdre c'est pas évident non plus et du fait qu'on est l'OM aucun match n'est facile. Ensuite déjà recevoir Toulouse, Rennes et Lyon chez toi c'est une bonne chose car inverse nos matchs à domicile avec ceux de l'extérieur, tu penses pas qu'on est mieux loti avec ce calendrier qui s'annonce.
la_chèvre a écrit :Ils se voient trop beaux les bordelais. Rappelle toi après le 4-0 contre Paris... Happy

et le 3 à 0 face à Toulouse et le minable 1 à 0 face à Nancy à domicile. Ce sont des tracqueux, ils ne résisteront pas à la pression en plus avec l'entraineur cagazotti qu'ils ont. Aujourd'hui est un grand jour, on a mis les quenelles à 4 points et on sera champions au soir de la 36ème.Love2
allez faire vos gazouillis dans votre parc et salissez pas ce joli murBlehBleh
Avec Bordeaux dans cette posture, ne la fume pas directe, base la, si tu veux un minimum d'optimisme :)

On va se faire lyncher a Lille tandis que Bordal va défourailler Rennes, et aprés toussa on va guetter le moindre éspoir pour sécher nos larmes en voyant le titre s'envoler, et en essayant de conserver la 2e place en se tapant contre Lyon les 5 derniers matchs.
hassenovitch a écrit :J'ai craquéCrying, y'a t'il encore de la place ici :helpsmili
Et j'oubliais de dire, on a perdu contre le dernier de L1, qui signe sa première victoire de la saison, face à nous (comme d'hab, y'a rien qui change) Bye2

hassenovitch a écrit :En même temps, on passe à côté d'un trophée, une énième fois.
Quand je vois qu'il ne reste plus que 9 équipes de L1, et 4 matchs pour la gagner, je suis Bye2
C'est bien d'alléger notre calendrier, mais si c'est pour se faire sortir de la Coupe de France par une équipe de CFA Dry
Quant au championnat, c'est déjà cuit, espérons qu'on restera sur le podium.
et la LDC Laugh

Bon, donc encore une année vierge en perspective, à l'année prochaine SleepHappy

Re
Lille sera au complet, retour de Balmont et Vittek entre autres, ce qui est loin d'être notre cas.
Notre côté gauche va prendre très cher... Bye2

De leurs côtés, si Toulouse arrive en finale ce soir, Rennes aura un pied en UEFA, sans avoir à jouer la fin de championnat (si Bordeaux gagne la Coupe des Figues, le 5e jouera de L1 l'UEFA, et si Toulouse est déjà qualifié en UEFA, le finaliste (Rennes) sera automatiquement en UEFA également.

Sans parler du calendrier de Bordeaux, et du nôtre, il sera impossible de les rattraper une fois qu'ils nous auront dépassé (mercredi 29/04) Whistling

Faut espérer que Lyon ne se réveille pas et que Paris ne fasse pas carton plein, pour garder une place sur le podium Doctor

Bref, la fin de saison sera plus difficile qu'annoncée... Ermm
On peut ajouter Duhamel au sifflet dimanche soir, pour se préparer à passer une vrais soirée de bonheur...Bye2
Capo et brandao alors?
Keyser a écrit :On peut ajouter Duhamel au sifflet dimanche soir, pour se préparer à passer une vrais soirée de bonheur...Bye2

j'ai eu cette même frayeur à la lectrure de son nom pour le metch ! ce sera compliqué mais on va l'emporter. allez jettez moi dans le parc des optimistes :echarpe-o