Tiens, je t'envoie quelques ondes positives, passkeu ça m'a l'air bien déprimé par ici.
![[Image: jz0sr49ylw.gif]](http://images.imagehotel.net/jz0sr49ylw.gif)
Tu voulais juste poster l'image d'une femme à poil ...

hassenovitch a écrit :Re
Lille sera au complet, retour de Balmont et Vittek entre autres, ce qui est loin d'être notre cas.
Notre côté gauche va prendre très cher... 
De leurs côtés, si Toulouse arrive en finale ce soir, Rennes aura un pied en UEFA, sans avoir à jouer la fin de championnat (si Bordeaux gagne la Coupe des Figues, le 5e jouera de L1 l'UEFA, et si Toulouse est déjà qualifié en UEFA, le finaliste (Rennes) sera automatiquement en UEFA également.
Sans parler du calendrier de Bordeaux, et du nôtre, il sera impossible de les rattraper une fois qu'ils nous auront dépassé (mercredi 29/04) 
Faut espérer que Lyon ne se réveille pas et que Paris ne fasse pas carton plein, pour garder une place sur le podium 
Bref, la fin de saison sera plus difficile qu'annoncée... 
Pas d'ac. Pour les joueurs rennais, forcément attirés à l'idée de jouer une finale, le meilleur moyen de se faire une place dans l'équipe qui disputera ce match là est de se montrer à son avantage pendant les quelques matchs précédant la finale. Par contre, ils lèveront le pied le match précédant la finale (contre nous si je ne m'abuse

) et là ce sera en plus à la demande de leur coach. Sans compter que Bordeaux aura 3 jours de récup en moins lors de rennes-bordeaux et qu'en plus ils sortiront d'une finale, forcément lourd émotionnellement et éventuellement physiquement. C'est ce WE que tout se joue. Si on prend au moins 1 pt à Lille et que Bordeaux en marque moins que nous, le titre est à nous :echarpe-o
compliqué mais réalisable !
Y a pas a tortiller du cul, si tu gagnes à Lille, Bordeaux va avoir beaucoup de mal à te reprendre
si on gagne à lille bordal ne pourra effectivement pas passer devant..à moins qu'on leur accorde une victoire à 5 pt..contre rennes...mais là ça se verrait trop
Nil Sanyas a écrit :
je n'y vais plus nilou depuis des années !! l'ambiance m'insuporte..
Boban13 a écrit :Y a pas a tortiller du cul, si tu gagnes à Lille, Bordeaux va avoir beaucoup de mal à te reprendre
Heu, c'est clair que si l'OM gagne à Lille, l'odeur du titre sera vraiment très forte !
Encore qu'avec l'OM, zêtes capables de gagner à Lille et perdre contre Nancy

Nil Sanyas a écrit :Heu, c'est clair que si l'OM gagne à Lille, l'odeur du titre sera vraiment très forte !
Encore qu'avec l'OM, zêtes capables de gagner à Lille et perdre contre Nancy 
Ui mais j'ai remarqué que depuis que tu as fais ton coming-out, on gagne tous nos matchs... je ne me fais pas de soucis.
Bisoux.
Et je porte la poisse à Lyon aussi, faut noter, j'y vis depuis octobre/novembre dernier, depuis, les pauvres, font que de la bouse
Sinon, je compte passer des vacances à Marseille le mois prochain, ça pose problème ?

hassenovitch a écrit :De leurs côtés, si Toulouse arrive en finale ce soir, Rennes aura un pied en UEFA, sans avoir à jouer la fin de championnat (si Bordeaux gagne la Coupe des Figues, le 5e jouera de L1 l'UEFA, et si Toulouse est déjà qualifié en UEFA, le finaliste (Rennes) sera automatiquement en UEFA également.... 
Toulouse n'a aucune certitude d'etre 5 eme pour le moment car PSG et Lille vont se battre pour cette placa également.
De toute façon y'a pas à calculer faut gagner les 3 matchs au velodrome et on a le droit à une defaite sur nos 3 matchs à l'exterieur.....
J.R. a écrit :Par contre, ils lèveront le pied le match précédant la finale (contre nous si je ne m'abuse
) et là ce sera en plus à la demande de leur coach.
Non, on joue Toulouse avant la finale du 09/05.
Rennes, c'est pour la dernière journée
hassenovitch a écrit :Non, on joue Toulouse avant la finale du 09/05.
Tout va bien alors, on sera déjà champion pour Rennes :smoke1:
Nil Sanyas a écrit :Et je porte la poisse à Lyon aussi, faut noter, j'y vis depuis octobre/novembre dernier, depuis, les pauvres, font que de la bouse 
Sinon, je compte passer des vacances à Marseille le mois prochain, ça pose problème ? 
Aucun... tu laisses l'oeil à Lyon, et tu seras le bienvenue.
En plus d'ici là, on sera champion, on te paiera même un fly pour services rendus.
Nil Sanyas a écrit :Sinon, je compte passer des vacances à Marseille le mois prochain, ça pose problème ? 
Il fait meilleur en Juillet ... tu devrais attendre un peu !

hassenovitch a écrit :Non, on joue Toulouse avant la finale du 09/05.
Ah mouise ! J'étais persuadé que la finale de coupe de France serait comme d'habe le dernier match de la saison domestique. Tant pis, c'est à peu près pareil.
Boban13 a écrit :Y a pas a tortiller du cul, si tu gagnes à Lille, Bordeaux va avoir beaucoup de mal à te reprendre
Bien sûr. Sauf que le résultat positif le plus plausible reste le nul. Je nous vois difficilement gagner à Lille.
Bon allez, je ressors d'ici [SIZE="1"](même si je vois toujours plutôt Bordeaux champion)[/SIZE] ça sent pas bon.

ouhla...mais il y a du monde ici

:happy2:
non on se barre tous d'ici
On sera jamais champion.
Pléiade de blessés et de suspendus + calendrier costaud + Keyser d'un côté, effectif au complet + calendrier aisé + victoire en coupe de la ligue donnant un moral d'acier de l'autre, comment voulez-vous qu'on y arrive.
Je ferme ce topic tant qu'on est premier.