opiOM.net

Version complète : Le mur des lamentations featuring keyser
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
... bon, on peut réouvrir maintenant Bye2
[url="http://www.opiom.net/forums/pourquoi-tapie-va-revenir-t2652.html?t=2652"]
Tiens, pour rire, une OM-fiction d' il y a longtemps (mai 2005)[/url]

Quand même troublant, le réveil de Tapie il y a peu, après qu' il ait toujours dit "le foot c' est fini pour missa"

En plein dans la stratégie évoquée.Doctor

Il y a un lien qui ne fonctionne plus, en condensé, il s' agissait d' une hypothèse d' école "Je te vends l' OM, mais surtout tu ne gagnes rien, que je puisse revenir en sauveur"

Jusqu' à présent le scénario est parfaitement suivi Doctor
fermes!!!!feeeeeeeermes!!!!!!

ou attends demain pour rouvrir...
Bye2J'esperais tellement que ce topic ne serait plus ouvert...
ouais ben en fait tu as été optimiste après la victoire dimanche...ça nous aura tout couté...

et les conos qui cassent sur gerets sur RMCDry
Laugh nononon, l' exorcisme à aussi valeur thérapeuthique ... et on en a bien besoin Doctor
Je rejoins ce club pour une durée indéterminée. Merci RLD
Je crois officiellement au Mal que représente RLD
Goût amer dans la bouche ce matin ... Pas sûr que le titre l'atténue.

Au mieux, je suis presque satisfait, au pire, dépité.

Terminer un cycle avant de l'avoir terminer, c'est notre marque de fabrique.

Là, c'est une certitude, pour que l'OM fasse parler de lui et continue à rapporter à RLD, il faut qu'on soit en crise. On pouvait imaginer (avec beaucoup d'imagination) qu'on était victime d'un mauvais sort pendant plus d'une décennie. Preuve nous est apportée aujourd'hui que la déstabilisation régulière du club est orchestrée. Pas par Diouf qui reste un des meilleurs présidents que l'on ait eu, pas par la caution Marseillaise qui bien que limité porte l'OM dans son coeur, pas par les supporters qui supporte dans tous les sens du terme, mais bel et bien par notre actionnaire débonnaire.

Casser l'OM fait vendre.

A jamais instable.
Personne ne va voir sur les forum Parisien ou Lyonnais ce qu'ils pensent de tout ça Bye2

RLD dégage et rend nous notre club bordel!!!!
Tout dépend qui va remplacer Gerets, mais ce qui est sur c'est qu'il va laisser un vide énorme le gars vu son charisme, son professionnalisme et son humour.
Ce qu'il a fait depuis 2 ans avec les joueurs qu'il a , c'est quand même costaud.Dry

Après tout va dépendre de qui va le remplacer mais je souhaite déjà bon courage à son remplaçant.
A mon avis la piste deschamps est une fausse piste. Je verrais plus un profil à la Lucescu ou à la Boloni... un technicien étranger, parlant français avec un gros vécu.Cool
un technicien étranger, parlant français avec un gros vécu.

antonetti c'est étranger non???et question cul il en impose!!!!!!
trop dégouté pour étre cohérent

punaise RLD va jouer ailleurs maintenant,c'est bon c'est tous cassé!!!!!!!!
Antonetti ce serait un peu la tradition des entraineurs marseillais (ou Corses c'est pareil) à la Courbis; Casoni, la caution Marseillaise ou Emon parlant de coroñes et de fierté marseillaise. Ca peut marcher sur une année, pourquoi pas. Moi j'avoue que ce genre d'entraineurs me gave un peu.
Je préfère un gars venant de l'extérieur capable de s'adapter aux particularismes locaux...

Dans l'absolu, l'entraineur français qui m'excite le plus c'est Gourcuff. Ce qu'il fait à Lorient depuis 20 ans est sidérant.:smoke1:
Usual a écrit :Goût amer dans la bouche ce matin ... Pas sûr que le titre l'atténue.

Au mieux, je suis presque satisfait, au pire, dépité.

Terminer un cycle avant de l'avoir terminer, c'est notre marque de fabrique.

Là, c'est une certitude, pour que l'OM fasse parler de lui et continue à rapporter à RLD, il faut qu'on soit en crise. On pouvait imaginer (avec beaucoup d'imagination) qu'on était victime d'un mauvais sort pendant plus d'une décennie. Preuve nous est apportée aujourd'hui que la déstabilisation régulière du club est orchestrée. Pas par Diouf qui reste un des meilleurs présidents que l'on ait eu, pas par la caution Marseillaise qui bien que limité porte l'OM dans son coeur, pas par les supporters qui supporte dans tous les sens du terme, mais bel et bien par notre actionnaire débonnaire.

Casser l'OM fait vendre.

A jamais instable.

tout pareil, même si j'aurais préféré le contraire Bye2
29/04/09DEADDAY a écrit :un technicien étranger, parlant français avec un gros vécu.

on va avoir Joe le plombier, mais je ne sais pas s'il parle Français..
Bombardier a écrit :Antonetti ce serait un peu la tradition des entraineurs marseillais (ou Corses c'est pareil) à la Courbis; Casoni, la caution Marseillaise ou Emon parlant de coroñes et de fierté marseillaise. Ca peut marcher sur une année, pourquoi pas. Moi j'avoue que ce genre d'entraineurs me gave un peu.
Je préfère un gars venant de l'extérieur capable de s'adapter aux particularismes locaux...

Dans l'absolu, l'entraineur français qui m'excite le plus c'est Gourcuff. Ce qu'il fait à Lorient depuis 20 ans est sidérant.:smoke1:
franchement à part Blanc voir Deschamps je ne vois aucun entraineur français être capable de faire passer un pallier à l'OM pour que le titre de champion (si on gagne le championnat) ne soit pas qu'un simple accident de parcours
Ce matin je discutais des derbys Boca-River avec mon colloc argentin.
Depuis j'ai dans la tête un petit rêve de Carlos Bianchi : parle français, excellent entraîneur, a gagné beaucoup de titres dans un des plus grands clubs du monde Mf_cupid
Cono de retourner ta veste aussi vite.
26 Mai 93 a écrit :franchement à part Blanc voir Deschamps je ne vois aucun entraineur français être capable de faire passer un pallier à l'OM pour que le titre de champion (si on gagne le championnat) ne soit pas qu'un simple accident de parcours
Luis Fernandez Doctor
26 Mai 93 a écrit :franchement à part Blanc voir Deschamps je ne vois aucun entraineur français être capable de faire passer un pallier à l'OM pour que le titre de champion (si on gagne le championnat) ne soit pas qu'un simple accident de parcours

A vrai dire, un accident de parcours comme ça, je saurais m'en contenter... Parce que 16 ans, c'est long...
nil arrete