opiOM.net

Version complète : Le mur des lamentations featuring keyser
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Elephant Bird a écrit :Ce matin je discutais des derbys Boca-River avec mon colloc argentin.
Depuis j'ai dans la tête un petit rêve de Carlos Bianchi : parle français, excellent entraîneur, a gagné beaucoup de titres dans un des plus grands clubs du monde Mf_cupid

C'est vrai que son expérience européenne a été fantabulesque.
Bianchi c'est pas un peu le Abel Braga de la pampa ?
Nil Sanyas a écrit :Luis Fernandez Doctor

Santini 59
bianchi est bon pour redorer des panchos ! et pas le blason de l'om ! moi je veux un ticket kambouaré fernandez rien que pour faire caguer nil Dry
Mourinho et rien d'autre. Côté média on va rigoler comme des malades et on pourra continuer à se faire haïr par tous.
Nil Sanyas a écrit :Luis Fernandez Doctor
Pas francophone....Sleep
souley a écrit :Pas francophone....Sleep

Laugh
le_filtre a écrit :Cono de retourner ta veste aussi vite.

C'est parce que j'ai la doublure intérieur en jacquard, ça fait stylé si on la retourne Happy
El chi a écrit :Bianchi c'est pas un peu le Abel Braga de la pampa ?

Tiens, je vais me boire un whisky-coca tiède pour oublier...:fou:

:lol:
Espigoulien a écrit :Tiens, je vais me boire un whisky-coca tiède pour oublier...:fou:

bouuhh que c'est immonde !!

essaie cette recette de vieux paysan grec de la montagne !!

un verre de pastis ( ouzo c'est pareil ) que tu mets dans une casserole d'eau porté à ébulition( l'eau doit couvrir la moitié du verre ! ) tu rajoutes une bonne grosse cuilliere de miel dans ton verre que tu touilles ! des les premieres vapeurs tu portes le verre sous ton nez pour humer les vapeurs ! et ensuite bing cul sec !!!

et là tu deviens un homme ooohhh !! un vrai !!
Juanito a écrit :A vrai dire, un accident de parcours comme ça, je saurais m'en contenter... Parce que 16 ans, c'est long...
mais justement je n'ai pas envie de ré attendre 16 ans avant de gagner un autre trophée

:lol::lol:
Elephant Bird a écrit :Ce matin je discutais des derbys Boca-River avec mon colloc argentin.
Depuis j'ai dans la tête un petit rêve de Carlos Bianchi : parle français, excellent entraîneur, a gagné beaucoup de titres dans un des plus grands clubs du monde Mf_cupid

Oui. Puis il connait la pression. Mais je le vois mal venir en Europe et à l'OM. C'est un peu un serpent de mer Bianchi...
Boban13 a écrit :Y a pas a tortiller du cul, si tu gagnes à Lille, Bordeaux va avoir beaucoup de mal à te reprendre

J'en suis moins sûr...

Dragnir a écrit :On sera jamais champion.

Pléiade de blessés et de suspendus + calendrier costaud + Keyser d'un côté, effectif au complet + calendrier aisé + victoire en coupe de la ligue donnant un moral d'acier de l'autre, comment voulez-vous qu'on y arrive.

C'est mieux :happy2:
Ralphd a écrit :ouhla...mais il y a du monde iciBounceBounce:happy2:

Et il y'en aura de plus en plus au fil des matchs (des semaines et des mois) à venir... Sleep
Yep bah inscrivez moi.
Complètement abattu après la journée d'hier, j'en viens même à me dire que même si on remporte le titre, bah vu le gachis et la déception de la veille, ainsi que la crainte de fin de cycle ( alors que le succès arrive ) et d'une nouvelle saison intermédiaire qu'on s'était évité depuis longtemps, je sais même pas si je l'apprécierai ( ouais, je fais mon difficille en plus )

Donc hier, en début de match, je plaisantais sur un forum : "Allez, c'est tout à l'honneur des bordelais de vouloir se compliquer la tache et rattraper tout ca rien que pour nous foutre le moral à zéro".

Maintenant j'en suis sûr, ils veulent nous écœurer du foot. Je pronostique Bordeaux champion lors de la dernière journée au goal average après une victoire très large de Bordeaux.
Wierko a écrit :Yep bah inscrivez moi.
Complètement abattu après la journée d'hier, j'en viens même à me dire que même si on remporte le titre, bah vu le gachis et la déception de la veille, ainsi que la crainte de fin de cycle ( alors que le succès arrive ) et d'une nouvelle saison intermédiaire qu'on s'était évité depuis longtemps, je sais même pas si je l'apprécierai ( ouais, je fais mon difficille en plus )

Donc hier, en début de match, je plaisantais sur un forum : "Allez, c'est tout à l'honneur des bordelais de vouloir se compliquer la tache et rattraper tout ca rien que pour nous foutre le moral à zéro".

Maintenant j'en suis sûr, ils veulent nous écœurer du foot. Je pronostique Bordeaux champion lors de la dernière journée au goal average après une victoire très large de Bordeaux.

Prono hautement improbable
Mathématiquement, s'ils sont champion au goalaverage, ça voudrait dire que l'OM aura fait 4 V et 1 N et donc pris au minimum +4 au goalaverage
ce qui nous mettrait à +31 au minimum

D'un autre côté, ça voudrait dire que Bordeaux a gagné tout ces matchs, et qu'en plus, ils ont rattrapé une différence de 8 buts +1 pour nous passer devant, en 5 matchs, soit que dés victoires 2 à 0

c'est un drôle de concours de circonstances quand même
que l'OM ne gagne aucun match par plus d'un but d'écart, et que Bordeaux les gagne tous par 2 buts ... H2
Boban13 a écrit :Prono hautement improbable
Mathématiquement, s'ils sont champion au goalaverage, ça voudrait dire que l'OM aura fait 4 V et 1 N et donc pris au minimum +4 au goalaverage
ce qui nous mettrait à +31 au minimum

D'un autre côté, ça voudrait dire que Bordeaux a gagné tout ces matchs, et qu'en plus, ils ont rattrapé une différence de 8 buts +1 pour nous passer devant, en 5 matchs, soit que dés victoires 2 à 0

c'est un drôle de concours de circonstances quand même
que l'OM ne gagne aucun match par plus d'un but d'écart, et que Bordeaux les gagne tous par 2 buts ... H2

Ah ah ah, le mec qui étale ses calculs d'apothicaire Bleh (j'ai les mêmes sur mon bureau mais j'ai pas osé... Happy )
Tofinou a écrit :Ah ah ah, le mec qui étale ses calculs d'apothicaire Bleh (j'ai les mêmes sur mon bureau mais j'ai pas osé... Happy )

Oh, hein, je me fais caguer au travail alors :lpouletda
Attention, ça n'a pas été dit à tous donc j'en profite pour faire un rappel: en cas de titre, tous les membres du mur des lamentations hériteront d'un avatar de "ptits slips".
A vous de voir...Whistling
Si vous voulez, vous pouvez aussi perdre tous vos matchs, passer le mot à Bordeaux, et laisser Paris prendre le titre Sleep

Ou alors, VOUS ARRÊTEZ DE NOUS CASSER LES coroñes ET VOUS GAGNEZ JUSTE 4 MATCHS, 4 PETITS MATCHS DE RIEN DU TOUT, ET VOUS SEREZ CHAMPIONS BORDEL DE bouse !

Non mais !

Bordeaux fera pas carton plein, j'en suis persuadé, donc...
Jeroemba a écrit :Attention, ça n'a pas été dit à tous donc j'en profite pour faire un rappel: en cas de titre, tous les membres du mur des lamentations hériteront d'un avatar de "ptits slips".
A vous de voir...Whistling

On peut pas être membre juste parce qu'on est dégouté, sans aucune considération d'ambition ?