Nil Sanyas a écrit :Si vous voulez, vous pouvez aussi perdre tous vos matchs, passer le mot à Bordeaux, et laisser Paris prendre le titre 
Ou alors, VOUS ARRÊTEZ DE NOUS CASSER LES coroñes ET VOUS GAGNEZ JUSTE 4 MATCHS, 4 PETITS MATCHS DE RIEN DU TOUT, ET VOUS SEREZ CHAMPIONS BORDEL DE bouse !
Non mais !
Bordeaux fera pas carton plein, j'en suis persuadé, donc...
punaise, Nil, tu bascules du côté obscure

Jeroemba a écrit :Attention, ça n'a pas été dit à tous donc j'en profite pour faire un rappel: en cas de titre, tous les membres du mur des lamentations hériteront d'un avatar de "ptits slips".
A vous de voir...
Ah bon?
et si pas de titre, ils ont quoi les membres du quartier optimiste?
un avatar d'éjaculateur précoce?

hassenovitch a écrit :Ah bon?
Non parce que là, croire encore au titre, quand on voit notre calendrier, quand on voit ceux de Bordeaux, de Lyon ou du PSG, quand on voit le bordel inouie qu'a foutu Gerets, ce n'est plus de l'ordre de l'optimiste, mais plutot de la medecine.

Et je vous passe les détails sur la saison prochaine, sachant qu'en effet et comme le rappel à juste titre Gerets, ça se prépare maintenant...et là, sans dirigeants, sans entraineur et avec des joueurs qui veulent voir ailleur...on est pas pret de refermer ce topic.
Merci Keyser, je me sentais un peu seul.

Ralphd, au rapport!

hassenovitch a écrit :Ah bon?
Et si pas de titre, les optimistes l'auront mauvaise mais in fine auront profité de chaque instant de ces préliminaires. :mf_dribbl
ouais ben non en fait...j'ai trop marre des deceptions...
Mais punaise lire Kenetth rend mon dos tout froid...je suis completement déchir et la SNCF qui m'envoie un mail pour me dire que l'option expire dans 48 h

Ralphd a écrit :ouais ben non en fait...j'ai trop marre des deceptions...
Mais punaise lire Kenetth rend mon dos tout froid...je suis completement déchir et la SNCF qui m'envoie un mail pour me dire que l'option expire dans 48 h

Bon allez je t'aide.
C'est un Prem's ton billet ?
Si non, tu le rends plus de 24h avant le départ du train si ça passe mal.
Si oui, tu le revends sur trocdesprems.com ou un autre site du genre, tu devrais pas avoir de mal, toujours si ça se passe mal.
Et comme ça va bien se passer, no soucy.
Ah ces jeunes...
Ralphd a écrit :ouais ben non en fait...j'ai trop marre des deceptions...

La question n'est pas de savoir si on va gagner ou si l'on va perdre mais de savoir si cette équipe mérite ou non d'être supportée et soutenue!!!
Etre supporter c'est comme un titre de champion: ça se mérite.

:drapeau_c
Jeroemba a écrit :Et si pas de titre, les optimistes l'auront mauvaise mais in fine auront profité de chaque instant de ces préliminaires. :mf_dribbl
puisqu'on te dit qu'on va tous vous poutrer

En fait j'ai pigé, vous utilisez tous la tactique "Je fais style je suis pessimiste pour mieux savourer ensuite et conjurer le mal" @Keyser.
Je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas Jeroemba...mais il n'empeche que ça fait 13 ans que j'accumule deceptions sur deceptions avec cette équipe
en 99, la finale à Parme je ne l'ai pas comprise (trop petit), en 2004, elle a déja fait plus mal, et j'en ai clairement chialer...Quand tu défends ce club devant des supporters parisiens qui se moquent de toi après une finale de coupe de France, une finale contre sochaux ou tu fais tout pour avoir une place dans le stade et qu'au final tu connais la désillusion...
bref, la déception hier a été extrèmement forte...depuis tout ce temps que je vibre pour ce club sans le voir gagner (je ne suis pas le seul certes) et voir que ce n'est visiblement qu'une grosse farce...tu peux demander à Master ou la_chevre tout pessimiste que je suis si je n'étais pas heureux de feter les buts contre Lorient...juste que je ne veux pas y croire... j'en profite mais pas la peine de me faire du mal parce que finalement, a part quelques éclats, c'est ce que ce club me fait vivre depuis 13 ans...c'est en quelque sorte ma première femme et elle restera à jamais dans mon coeur, mais cette garce laisse des blessures a chaque fois que je la vois
Jeroemba a écrit :La question n'est pas de savoir si on va gagner ou si l'on va perdre mais de savoir si cette équipe mérite ou non d'être supportée et soutenue!!!
Etre supporter c'est comme un titre de champion: ça se mérite.
C'est beau de voir quelqu'un connaitre les vraies questions et balancer à des gens qui vivent OM tous les jours depuis toujours ce que c'est qu'être supporter.
La question est donc de savoir si l''équipe de l'OM mérite d'être supportée ? Mais cher ami, l'OM le mérite toujours, qu'on se mange des 8-0 face à Lyon ou qu'on se tape des Inter ou des Manchester.
La question n'est donc absolument pas là, en tout cas en ce qui me concerne, puisque l'OM a le soutien infaillible de la majorité des gens ici je pense, mais juste que ce qui m'effraie et j'assume parfaitement verser dans la superstition, c'est que quelque soient les joueurs, les dirigeants, les contextes, on se retrouve toujours à ramasser nos espoirs qui étaient à chaque fois immenses, et cela juste 2 centimètres avant la ligne d'arrivée.
Que ce soit des finale de coupe d'Europe, des finales de coupe de france, des finales de championnat de D1. On a tellement donné que je pense que très peu de monde ici serait surpris si finalement le scénario "impossible" du Bordeaux champion au goal average se réalise.
Et j'suis même pas pessimiste, mais juste écoeuré de voir que le scénario semble se rapprocher et que les dynamiques se sont inverser en l'espace de même pas 3 jours où tout le monde nous voyait champion, c'est même pas du domaine de l'analyse, à étudier scientifiquement les points à gagner ou marge d'erreur, mais une punaise de prise aux trippes qui me rappelle que c'est encore pas notre année, et encore davantage à la vue des évènements...
Wierko a écrit :C'est beau de voir quelqu'un connaitre les vraies questions et balancer à des gens qui vivent OM tous les jours depuis toujours ce que c'est qu'être supporter.
La question est donc de savoir si l''équipe de l'OM mérite d'être supportée ? Mais cher ami, l'OM le mérite toujours, qu'on se mange des 8-0 face à Lyon ou qu'on se tape des Inter ou des Manchester.
La question n'est donc absolument pas là, en tout cas en ce qui me concerne, puisque l'OM a le soutien infaillible de la majorité des gens ici je pense, mais juste que ce qui m'effraie et j'assume parfaitement verser dans la superstition, c'est que quelque soient les joueurs, les dirigeants, les contextes, on se retrouve toujours à ramasser nos espoirs qui étaient à chaque fois immenses, et cela juste 2 centimètres avant la ligne d'arrivée.
Que ce soit des finale de coupe d'Europe, des finales de coupe de france, des finales de championnat de D1. On a tellement donné que je pense que très peu de monde ici serait surpris si finalement le scénario "impossible" du Bordeaux champion au goal average se réalise.
Et j'suis même pas pessimiste, mais juste écoeuré de voir que le scénario semble se rapprocher et que les dynamiques se sont inverser en l'espace de même pas 3 jours où tout le monde nous voyait champion, c'est même pas du domaine de l'analyse, à étudier scientifiquement les points à gagner ou marge d'erreur, mais une punaise de prise aux trippes qui me rappelle que c'est encore pas notre année, et encore davantage à la vue des évènements...
Et si au contraire c'était notre année ? triompher de tant d'adversité n'en serait que plus beau
allez, je retourne dans mon quartier. Qui m'aime me suive

J.R. a écrit :Et si au contraire c'était notre année ? triompher de tant d'adversité n'en serait que plus beau 
Attends mais je signe des deux mains où tu veux lol
Et je suis aussi persuadé que c'est l'année ou jamais, qu'on a la meilleure équipe ( malgré ce que je peux lire sur Bordeaux ), et qu'on peut faire la passe de 11.
Mais on chasse pas ses vieux démons d'un coup de stylo ^^
J.R. a écrit :Et si au contraire c'était notre année ? triompher de tant d'adversité n'en serait que plus beau 
Bien d'accord.
cette histoire s'ajoute a l'affaire Santos et Santos bis, a l'accident de car, a la sortie de RLD, aux problèmes de santés de Pape, a toutes les blessures des joueurs qu'on a eu... On a vraiment été maudit cette année et on est encore là
On peut voir la chose de deux pts de vu: Soit on va reste maudit jusqu'au bout et perdre le titre à la dernière seconde de jeu
Soit on triomphe dans l'adversité :mf_uncles
J.R. a écrit :puisqu'on te dit qu'on va tous vous poutrer 
De toutes façons!
Wierko a écrit :C'est beau de voir quelqu'un connaitre les vraies questions et balancer à des gens qui vivent OM tous les jours depuis toujours ce que c'est qu'être supporter.
Je ne donne des leçons à personne, je réponds juste à Ralphd qui se demande si oui ou non il doit venir descendre supporter l'équipe...
Te concernant, tu peux vivre ton trip comme tu l'entends, de mon côté je suis plus adepte des "good vibes".:y:
Attends, j'arrive:biker_h4h
Je pense surtout que si l'on est supporteur de l'OM c'est qu'il est difficile de réellement aimer cette équipe "soupe au lait", c'est une équipe qui ne connaît pas la voie du milieu donc il faut pouvoir s'accrocher pour l'aimer tout le temps.
Justement, pourrions-nous soutenir une équipe qui ne part pas dans tous les sens tout le temps, qui nous donne de la joie et de la déception froide ?
Pourrions-être toujours là pour soutenir notre équipe si elle était une femme facile ?
Cette équipe ne permet pas à des footix de pouvoir la soutenir dans la durée car elle demande des passionnés qui connaissent le foot, l'histoire et les histoires ....
Keyser a écrit :ce n'est plus de l'ordre de l'optimiste, mais plutot de la medecine.
punaise, mais c'est Prozac qui se moque de Zoloft... :n:
Ralphd a écrit :Je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas Jeroemba...mais il n'empeche que ça fait 13 ans que j'accumule deceptions sur deceptions avec cette équipe
en 99, la finale à Parme je ne l'ai pas comprise (trop petit), en 2004, elle a déja fait plus mal, et j'en ai clairement chialer...Quand tu défends ce club devant des supporters parisiens qui se moquent de toi après une finale de coupe de France, une finale contre sochaux ou tu fais tout pour avoir une place dans le stade et qu'au final tu connais la désillusion...
bref, la déception hier a été extrèmement forte...depuis tout ce temps que je vibre pour ce club sans le voir gagner (je ne suis pas le seul certes) et voir que ce n'est visiblement qu'une grosse farce...tu peux demander à Master ou la_chevre tout pessimiste que je suis si je n'étais pas heureux de feter les buts contre Lorient...juste que je ne veux pas y croire... j'en profite mais pas la peine de me faire du mal parce que finalement, a part quelques éclats, c'est ce que ce club me fait vivre depuis 13 ans...c'est en quelque sorte ma première femme et elle restera à jamais dans mon coeur, mais cette garce laisse des blessures a chaque fois que je la vois
Oh, garçon, mange des cailloux, bois de la bière, laisse pousser tes poils, mais fais un truc au lieu de geindre ! T'es supporter de ton plein gré au moins ? :rld
Boban13 a écrit :On peut voir la chose (...) jusqu'au bout (...) on triomphe dans l'adversité :mf_uncles
Technique journalistique man

Ralphd a écrit :Je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas Jeroemba...mais il n'empeche que ça fait 13 ans que j'accumule deceptions sur deceptions avec cette équipe
Tout pareil, l'optimisme en plus. Rejoins moi Ralph! :happy2: