Arretez de salir ce beau topic tout propre avec votre optimiste infondé.
Ici n'est point le recueil des pessimistes, mais simplement de ceux qui voient et apportent la lumière aux aveugles que vous êtes.
Ne nous apporter pas vos ombres, ne nous voilez pas la face.
Nous voyons clair, et en ce sens nous sommes prets à accepter chacun de vous, lorsque vous aurez compris, qui vous devez suivre.
En attendant, zou, dehors, rejoignez votre monde imaginaire.
punaise Keyser, si on est champion, je t'interdit d'être heureux, ne serait-ce d'avoir un sourir

Boban13 a écrit :punaise Keyser, si on est champion, je t'interdit d'être heureux, ne serait-ce d'avoir un sourir 

L'humour, en revanche est toujours le bienvenu.
Keyser a écrit :
L'humour, en revanche est toujours le bienvenu.
à défaut d'être le meilleur visionnaire ta plume est toujours un régal

Jeroemba a écrit :Je ne donne des leçons à personne, je réponds juste à Ralphd qui se demande si oui ou non il doit venir descendre supporter l'équipe...
Te concernant, tu peux vivre ton trip comme tu l'entends, de mon côté je suis plus adepte des "good vibes".:y:
Ben si c'est un peu des leçons... "être supporter ça se mérite", je serais donc un mauvais supporter? tu as raison c'est même pour ça que les gens me prennent pour un fou lorsqu'il font ma connaissance lors d'une victoire de l'OM...Que de la ou je viens, certains me conaissent parce que je suis supporter de l'OM...
L'OM et moi, c'est à la vie à la mort, même si des fois je pousse une gueulante comme quoi j'ai envie d'abandonner, tant que ce club existera, en L2, en National, en DH ou en LDC, je serais toujours derrière (si vous pouvez éviter les jeux de mots hein

)
Allez, pour faire plaisir, je viens d'alleger mon porte monnaie en éspérant que cet éclair d'optimisme ne me vaille pas une énième déception ... j'espère trouver une place au stade maintenant
EDIT : et si je trouve pas d'hotel, je m'en fous...pour l'OM je dormirais dans la rue une nuit, ça va la? jsuis un bon supporter?

Bon...si on gagne 2 matchs et on fait 2 nuls, on est assuré de terminer 3ème, même si Lyon et PAris gagnent tous leurs matchs...
C'est déjà pas si mal.
Si le nul on l'obtient face à Lyon ( soit un autre nul et deux victoires) on termine à la seconde place, meme si PSG gagne tous ses matchs ainsi que Lyon (4V 1N).
C'est pas si mal.
Ralphd a écrit :Ben si c'est un peu des leçons... "être supporter ça se mérite", je serais donc un mauvais supporter?
Tu tires les conclusions que tu veux, je soulignais juste qu'être "supporter", c'est aussi s'en prendre plein la tronche(@santos) pour pas un rond. C'est en ce sens que je disais que ça se méritait....
J'arrête d'argumenter ici ou même chez les optimistes: ça me gonfle trop de lire des pensées négatives sur nos chances de succès alors qu'il y a déjà bien assez de raisons de désespérer dans l'actualité de tous les jours...

Nan, je suis raisonnablement pessimiste.
C'est pas pareil.

Et c'est pareil pour la grippe porcine, je la sens pas du tout cette bouse...et quelque chose me dit que d'ici 3 ou 4 semaines, on se tapera complètement de qui est premier...

Keyser a écrit :Bon...si on gagne 2 matchs et on fait 2 nuls, on est assuré de terminer 3ème, même si Lyon et PAris gagnent tous leurs matchs...
C'est déjà pas si mal.
Si le nul on l'obtient face à Lyon ( soit un autre nul et deux victoires) on termine à la seconde place, meme si PSG gagne tous ses matchs ainsi que Lyon (4V 1N).
C'est pas si mal.
marrant, j'ai fait le même calcul !
ceci dit,ayant prévu la totale pour Lyon et Bordeaux et 8 pions pour nous, on ne peut que s'améliorer au fil des matchs !

du point de vue classement !
"négativez" à bloc pour mieux "optimiser" : voilà un bon antistress !

Keyser a écrit :Nan, je suis raisonnablement pessimiste.
C'est pas pareil. 
Et c'est pareil pour la grippe porcine, je la sens pas du tout cette bouse...et quelque chose me dit que d'ici 3 ou 4 semaines, on se tapera complètement de qui est premier...
Renseigne toi et tu verras que c'est juste une grippe. Et la grippe fait des centaines de morts en France chaque année.
D'ailleurs la pandémie actuelle n'est plus porcine mais humaine.
Manitas Delabitas a écrit :Renseigne toi et tu verras que c'est juste une grippe. Et la grippe fait des centaines de morts en France chaque année.
D'ailleurs la pandémie actuelle n'est plus porcine mais humaine.
Euh, 6 000

mais habituellement plutôt des personnes âgées. Or là ce sont les jeunes qui risquent le plus (pour des raisons d'immunité toussa)

Boban13 a écrit :punaise Keyser, QUAND on sera champion, je t'interdit d'être heureux, ne serait-ce d'avoir un sourir 
Comme ça, ça reflète toute de suite mieux la réalité vraie de la vie réellement réelle.

Tofinou a écrit :Or là ce sont les jeunes qui risquent le plus (pour des raisons d'immunité toussa) 
Et voui...ce n'est pas par ce biais que vous arriverez à vous débarrasser d'antecris, iMerle, revenir 13, Koko, Razibus, Deep, Beepees et tant d'autres...quant à moi, j'ai un masque imbibé de...tamiflu...