opiOM.net

Version complète : Le mur des lamentations featuring keyser
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cetace a écrit :Et voui...ce n'est pas par ce biais que vous arriverez à vous débarrasser d'antecris, iMerle, revenir 13, Koko, Razibus, Deep, Beepees et tant d'autres...quant à moi, j'ai un masque imbibé de...tamiflu...Bleh

Voui mais le tamiflu avant ne sert à rien 59

C'est en traitement, pas en prévention :smoke1:

Essaie avec un masque trempé dans du pastaga Bounce

Edit : Et moi je vous aime beaucoup trop pour vous souhaiter autre chose qu'un titre de champion cette année Mf_cupid
Tofinou a écrit :Or là ce sont les jeunes qui risquent le plus (pour des raisons d'immunité toussa)

Tu ne risque donc rien du tout Sleep
la_chèvre a écrit :Tu ne risque donc rien du tout Sleep

Et du coup j'ai eu tout loisir de te réserver une place... au cimetière Doctor Pet à ton âne toussa Gateux
Tofinou a écrit :Et du coup j'ai eu tout loisir de te réserver une place... au cimetière Doctor Pet à ton âne toussa Gateux

Mf_cupid Tu vois que tu peut être aimable quand tu veux. Sleep
Y'a pas de mexicains au moins à l'oaime :happy2::happy2::happy2::happy2:
cevenne op! a écrit :Y'a pas de mexicains au moins à l'oaime :happy2::happy2::happy2::happy2:

Et l'armée Mexicaine payée à rien foutre au sein du club, c'est du poulet ?
On en parlait au VOFC tout à l'heure. Les mexicains, j'les verrais bien à Bordeaux Sleep
frana a écrit :Et l'armée Mexicaine payée à rien foutre au sein du club, c'est du poulet ?
la j'avoue je sèche!Burp
C'est fini Sleep

C'est fini depuis que la Carasse a sorti 20 frappes.
C'est fini depuis que Gignac a joué le match de sa vie à l'exterieur.
C'est fini depuis que l'on a joué 90 min sans défense.
C'est fini depuis Capri
C'est fini depuis le match nul face à VA
C'est fini depuis la défaite à Sochaux
C'est fini depuis la défaite face à Nancy
C'est fini depuis le nul face au MUC
C'est fini depuis la défaite face à Lorient
C'est fini depuis la roulette de Bami & le nul face à Rennes.
C'est fini depuis le départ de Nasri
C'est fini depuis le départ de Ribery
C'est fini depuis le départ de Drogba
C'est fini fini fini
C'est fini depuis l'arrivée de Luyindula, Koke & Chapuis
C'est fini depuis les finales de coupe de France 2006 et 2007
C'est fini depuis le départ de Papin, Mozer & Waddle
C'est fini depuis 93
C'est fini depuis Glassman & VA-OM
C'est fini depuis Bari
C'est fini depuis les minots
C'est fini depuis la naissance d'la caution Marseillaise
C'est fini depuis le départ de Zatelli & LeClerc
C'est fini depuis la création de l'OM.

C'est fini fini fini.

Keyser, veux tu m'épouser? Mf_cupid
Chavrou avec nous!Bounce
Bon, plus que 2 matchs à domicile, et 2 matchs à l'extérieur pour satisfaire notre objectif premier, la 3e place.
Merci aux Lyonnais qui nous aident bien, les parisiens seraient bien inspirés de faire de même demain.
Restera plus qu'à offrir la première place à Bordeaux... contre Lyon Doctor
A dans 16 ans Bye2

Et soit le bienvenu "Chavrou" Bounce
Demain, Bordeaux va massacrer Sochaux et vous dépasser à la différence de buts Bleh
entention il a du flair nil Sleep
Ce match nul résonne comme le 0-0 face à lyon en 99 à 4 journées de la fin du championnat ... Bordeaux sera champion H2
CryingCryingCrying
allez vous jeter dans le cosmos.. on finira champignon de france ! parce qu'on le veut !!
Nil Sanyas a écrit :Demain, Bordeaux va massacrer Sochaux et vous dépasser à la différence de buts Bleh

Je sens bien le 3-0 à vrai dire ! Bye2 mais on restera toujours devant :smoke1:
Juste au cas ou vous ne l'auriez pas vu, Bordeaux n'a pas encore joué..

Cordialement,
Cave
Pour moi, Toulouse était le match le plus compliqué. On l'a pas passé parfaitement mais au moins, on n'a pas perdu un match qu'on aurait lâché y a pas si longtemps. Paladin

Si Bordeaux gagne ce soir, on aura grillé le seul joker qu'on pouvait se permettre mais vaut mieux que ce genre de légère contre-performance arrive maintenant qu'à la dernière journée.

Et justement, je me fais pas vraiment de souci côté hargne. Les deux buts d'hier vont remettre d'aplomb nos deux tours, Taiwo devrait pas tarder à revenir et Kaboré reste régulier à droite. Des matchs un peu moyens, ça arrive à tout le monde mais vu ce qu'ils ont montré depuis le début de l'année 2009, je suis persuadé que ça n'arrivera plus.

Franchement, je vois pas trop comment on pourrait ne pas gagner contre Nice, le Lyon actuel, Nancy et Rennes!
caveman a écrit :Juste au cas ou vous ne l'auriez pas vu, Bordeaux n'a pas encore gagné..

Cordialement,
Cave
Bowdown