opiOM.net

Version complète : Le mur des lamentations featuring keyser
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Depuis quelques jours j’ai un gros problème, je ne reconnais plus les supporters Marseillais.

Que ce soit avant le match de Samedi et surtout après : Mon boulanger, mes amis, mes ennemis, l’épicier, le patron de bar et ses acolytes, la famille, les collègues du travail, les vieux de la vieille, le facteur, les gens qui parlent de l’OM comme du beau temps mais qui s’en battent le steak, les garis qui vont au stade, les mecs qui aiment l’OM plus que tout ici et sur les autres forums n’ont qu’un seul mot a la bouche. Ce sera Bordeaux car patati le calendrier, patata le moral en berne après le départ de Gerets, Et Nice c’est du lourd, Lyon va faire le match de sa vie chez nous, Nancy c’est l’Inter des années 60, aux armes et cætera.

A tout ces gens je dis MON VIER, cela fait dix piges que nous attendons cela. La dernière marche est devant nous, elle nous tend les bras, il n’y a qu’a se servir sans politesse. Je suis le premier a êtres pessimiste et mauvais esprit sur la façon dont le club est géré, je continuerais à les critiquer après le championnat titre ou pas, mais a ce jour ce que j’aimerais entendre c’est :

Nice c’est dégun avec leurs équipes de vieux on va les enfoncer par minimum deux buts d’écart, Sablé, Hognon, mort de rire… Lyon va manger contre nous pour tout le mal qu’ils nous font depuis tant d’années, le match de la passation de pouvoir. Brandao va bouffer Cris et Ben Arfa va rendre fou Grosso et Boumsong, ce sera du minimum 5-1, et je suis gentil. Nancy ils peuvent jouer à 15 derrière avec Gregorini dans les cages si il n’y a pas 3 buts d’écart, je mange un rat. Quand à Rennes ce sera le feu d’artifice, la plus belle ambiance au stade depuis jamais, tout les supporters de Ganay et Jean Bouin doivent voir le match debout et inspirer la crainte de tous les instants sur la pelouse pour décrocher un titre a ces encatanés de Bordelais qui nous l’on bien fait à l’envers il y a dix ans dans la même situation. Vengeance.

Je demande de la bave aux lèvres, de l’envie, du rêve, de l’exagération comme quand nous disions tout haut que nous allions bouffer le grand Milan alors que dans notre for intérieur nous nous chiions dessus. Un esprit de guerrier qui pense qu’il va tout écraser sur son passage tellement la confiance est absolue. Pas de discours de chat noir, d’abonné de la génération Dreyfus, pas de rationalité. On est des fous, on craint dégun, les playboys vont se les manger sévère au soir de la dernière journée et peut êtres même avant, mèfi de Monaco.

Je ne parle pas pour les joueurs car je ne me fais aucun doute pour leur motivation, et si j’en avais un petit, rien qu’en pensant a leurs primes, mes doutes s’évapore. Je parle pour nous les supporters qui souffrons depuis si longtemps, il ne reste pas grand-chose, le prochain rendez vous comme celui la sera peut êtres dans dix ans, ne doutons pas, nous allons enfoncer tout le monde, même si ce n’est pas vrai, faisons semblant au moins jusqu’au match de Nice.

Je suis lourd je sais, mais allez l’OM.:echarpe-o

Campéon.
punaise de post que voilà mon KB Love2

Citation :Je demande de la bave aux lèvres, de l’envie, du rêve, de l’exagération comme qu’en nous disions tout haut que nous allions bouffer le grand Milan alors que dans notre for intérieur nous nous chions dessus. Un esprit de guerrier qui pense qu’il va tout écraser sur son passage tellement la confiance est absolue. Pas de discours de chat noir, d’abonné de la génération Dreyfus, pas de rationalité. On est des fous, on craint dégun, les playboys vont se les manger sévère au soir de la dernière journée et peut êtres même avant, mèfi de Monaco.

Je ne parle pas pour les joueurs car je ne me fais aucun doute pour leur motivation, et si j’en avais un petit, rien qu’en pensant a leurs primes, mes doutes s’évapore. Je parle pour nous les supporters qui souffrons depuis si longtemps, il ne reste pas grand-chose, le prochain rendez vous comme celui la sera peut êtres dans dix ans, ne doutons pas, nous allons enfoncer tout le monde, même si ce n’est pas vrai, faisons semblant au moins jusqu’au match de Nice.

Campéon.

Bounce Tout est dit Bounce Moi aussi je veux être de ceux qui y croient et y croiront jusqu'au bout, jusqu'à ce que la mathématique nous montre que ce n'est plus jouable.
Jusque là, les poings serrés et la rage au coeur !
Kenneth-Brylle a écrit :Depuis quelques jours j’ai un gros problème, je ne reconnais plus les supporters Marseillais.

Que ce soit avant le match de Samedi et surtout après : Mon boulanger, mes amis, mes ennemis, l’épicier, le patron de bar et ses acolytes, la famille, les collègues du travail, les vieux de la vieille, le facteur, les gens qui parlent de l’OM comme du beau temps mais qui s’en battent le steak, les garis qui vont au stade, les mecs qui aiment l’OM plus que tout ici et sur les autres forums n’ont qu’un seul mot a la bouche. Ce sera Bordeaux car patati le calendrier, patata le moral en berne après le départ de Gerets, Et Nice c’est du lourd, Lyon va faire le match de sa vie chez nous, Nancy c’est l’Inter des années 60, aux armes et cætera.

A tout ces gens je dis MON VIER, cela fait dix piges que nous attendons cela. La dernière marche est devant nous, elle nous tend les bras, il n’y a qu’a se servir sans politesse. Je suis le premier a êtres pessimiste et mauvais esprit sur la façon dont le club est géré, je continuerais à les critiquer après le championnat titre ou pas, mais a ce jour ce que j’aimerais entendre c’est :

Nice c’est dégun avec leurs équipes de vieux on va les enfoncer par minimum deux buts d’écart, Sablé, Hognon, mort de rire… Lyon va manger contre nous pour tout le mal qu’ils nous font depuis tant d’années, le match de la passation de pouvoir. Brandao va bouffer Cris et Ben Arfa va rendre fou Grosso et Boumsong, ce sera du minimum 5-1, et je suis gentil. Nancy ils peuvent jouer à 15 derrière avec Gregorini dans les cages si il n’y a pas 3 buts d’écart, je mange un rat. Quand à Rennes ce sera le feu d’artifice, la plus belle ambiance au stade depuis jamais, tout les supporters de Ganay et Jean Bouin doivent voir le match debout et inspirer la crainte de tous les instants sur la pelouse pour décrocher un titre a ces encatanés de Bordelais qui nous l’on bien fait à l’envers il y a dix ans dans la même situation. Vengeance.

Je demande de la bave aux lèvres, de l’envie, du rêve, de l’exagération comme quand nous disions tout haut que nous allions bouffer le grand Milan alors que dans notre for intérieur nous nous chions dessus. Un esprit de guerrier qui pense qu’il va tout écraser sur son passage tellement la confiance est absolue. Pas de discours de chat noir, d’abonné de la génération Dreyfus, pas de rationalité. On est des fous, on craint dégun, les playboys vont se les manger sévère au soir de la dernière journée et peut êtres même avant, mèfi de Monaco.

Campéon.

Bravo Clap

Ca, c'est ce que j'appelle du "poutrage spirit" !!

on va tous les poutrer, ca va pas faire un plisDoctor
Gamba a écrit :punaise de post que voilà mon KB Love2

Bounce Tout est dit Bounce Moi aussi je veux être de ceux qui y croient et y croiront jusqu'au bout, jusqu'à ce que la mathématique nous montre que ce n'est plus jouable.
Jusque là, les poings serrés et la rage au coeur !

Clap

[Image: Poutre.jpg]
Je pense que contrairement à tout ce qu'on peut invoquer comme raisons négatives, on est justement dans la situation entre guillements dramatique, où Gerets va trouver les mots qui vont toucher les joueurs. Tout ce que chacun d'entre nous peut ressentir en soi, comme immense envie de ramener un trophée, l'énorme frustration de tant d'années de disette... Je suis sûr que Gerets va réussir à faire passer cette force sur le terrain.
Je crois vraiment qu'on va avoir ce petit supplément d'âme qui va faire pencher la balance en notre faveur. Aucun autre club ne peut avoir plus envie que nous.

Mais je comprends tout à fait le sentiment ambiant, c'est la peur de gagner. Et ce sentiment est très fort parmi nous car comme aucun autre club, nos ambititons ont été pendant très très longtemps fort éloignées de nos résultats.
On sent tous que c'est une opportunité historique de remonter au sommet, et c'est dur d'oser y croire mais bordel si on n'ose pas y croire et qu'on regarde dans le rétro, on aura été des sacrées baltringues. J'ai pas envie de voir des baltringues sur le terrain alors moi j'y crois.
Donc en gros l'an prochain c'est frana président, et KB coach, pour les discours d'avant-match qui galvanisent Bounce
Tain Kenneth rien que de relire ton poste je me sens comme après le 2e but de Drogba contre Newcastle Love2
Et ça me fait penser à cette pub d'une marque de bière qui passait en boucle pendant l'Euro de l'Espagne http://www.youtube.com/watch?v=6n6EDQKJhMI

Oh Selección mi Selección
roja como mi sangre,
escucha el grito de tu afición.
No más ilusiones rotas,
no más rabia en la memoria,
tan sólo fútbol en tus botas.
Oh roja, cabalga hacia tu destino.
Lo importante no es ser primero o segundo
si no dejarse la piel en el camino.

On lâchera pas, on se mettra minables, 16 ans de lose vont être balayés par la fureur de tout un peuple qui a foi en son équipe Paladin
Elephant Bird a écrit :16 ans de lose vont être balayés
Pas terrible ton couvreur cévenol...Bye1
C'est beau comme un Deschamps à l'OM :mf_dribbl
Kenneth! Clap Mf_cupid

¡¡¡Champiñones!!!:happy2:
Vous oubliez un truc c'est que désormais on n'a plus vraiment notre destin entre nos mains et même si, ce que je ne crois pas, on gagne nos 4 derniers matchs, Bordeaux peut gagner le titre.
A l'extérieur, le calendrier des 2 équipes est similaire en terme de difficulté (VA et Caen pour Bordeaux, Nice et Nancy pour l'OM) . Par contre à domicile, l'avantage est clairement à Bordeaux (je préfère recevoir Le Mans et Monaco que Lyon et Rennes).
Les Bordelais sont capables de faire un gros carton face au Mans ou(et) Monaco qui ne jouent plus rien et qui sont très mauvais ce qui leur permettraient de nous repasser devant au goal average.

En ce qui nous concerne, je pense que s'il y a un match que les Lyonnais ou les Niçois ont envie de gagner, c'est celui face à l'OM.

Aujourd'hui les Bordelais sont clairement les favoris pour le titre. La dynamique est de leur côté et leur calendrier est très favorable.
Rennes aura été l'arbitre pour le titre. Bordeaux a gagné 2 points à Rennes dans les arrêts de jeu. L'OM avait perdu 2 points à Rennes dans les arrêts de jeu lors de la 1ère journée.
Leur prochain déplacement à VA est le dernier match où ils peuvent laisser des plumes. Après ce match-là ils feront carton plein.
Donc à mon avis la 35 ème journée va être décisive. Si on ne creuse pas un écart là, c'est fini Bye2
En tout cas si on ne gagne pas de titre cette saison on va pouvoir pleurer car on ne reverra pas avant longtemps une équipe de Lyon aussi mauvaise.No2

Mon souhait c'est qu'on assure vite la 2ème place histoire de ne pas tout perdre. Je pense que si on gagne à Nice, elle sera quasiment in the pocket.
La deuxième place assuré, vous l'avez depuis un bail... Blink
Bombardier a écrit :En ce qui nous concerne, je pense que s'il y a un match que les Lyonnais ou les Niçois ont envie de gagner, c'est celui face à l'OM.

Et nous on aura pas envie de gagner?CAAO8XFQ
Nil Sanyas a écrit :La deuxième place assuré, vous l'avez depuis un bail... Blink

Pour l'intstant on a 7 points d'avance sur Lyon à 4 journées de la fin donc c'est pas fait d'autant que Lyon a 6 points quasiment assurés à domicile avec la réception de Nantes et de Caen. Et je continue à penser qu'ils sont capables de faire un coup au vélodrome où l'OM est loin de maitriser son sujet.Happy
Bombardier a écrit :Pour l'intstant on a 7 points d'avance sur Lyon à 4 journées de la fin donc c'est pas fait d'autant que Lyon a 6 points quasiment assurés à domicile avec la réception de Nantes et de Caen.
T'as raison, c'est pas comme s'ils avaient été battus par VA ce week-end...Happy
Jeroemba a écrit :T'as raison, c'est pas comme s'ils avaient été battus par VA ce week-end...Happy

Tu vas me dire que même un petit Lyon n'est pas capable de battre Nantes ou Caen à Gerland
? Happy
punaise Kenneth, vu mon excitation en ce moment, tu me vires presque optimiste.Love2

Si jamais ma descente le 30 se confirme, j'veux prendre un verre avec toi!
Bombardier a écrit :Tu vas me dire que même un petit Lyon n'est pas capable de battre Nantes ou Caen à Gerland
? Happy
en ce moment, rien n'est assuré pour eux...
Ralphd a écrit :en ce moment, rien n'est assuré pour eux...

De là à perdre des points face à Nantes et Caen... Je veux bien qu'ils soient en difficulté, mais quand même Happy
tu aurais mis ne serait ce qu'une piecette sur VA Samedi? je ne pense pas, donc voila