Ralphd a écrit :tu aurais mis ne serait ce qu'une piecette sur VA Samedi? je ne pense pas, donc voila
On ne peut pas comparer VA à Nantes. VA fait une super deuxième partie de saison. Chez eux ils sont très durs à bouger.
Les Nantais, c'est une vraie catastrophe. Même avec une imagination débordante, je n'imagine pas une seule seconde qu'ils ramènent un point de Lyon

bah en fait, le champion sera celui qui aura gagner le plus
Si on finit 2ème on va ressembler de plus en plus aux Poulidor du foot français.
Sur les 10 dernières années ça ferait :
-Trois 2 ème place en championat.
-Deux finales de coupe de l'UEFA perdues
-Deux finales de coupe de France perdues.
....Et toujours aucune ligne à notre palmarès :helpsmili
Des Poulidor avec le plus grand palmarès (certes pas récent), j'en veux bien
Manitas Delabitas a écrit :Des Poulidor avec le plus grand palmarès (certes pas récent), j'en veux bien
Tu peux me rappeler notre palmarès depuis 15 ans ?

Bombardier a écrit :Si on finit 2ème on va ressembler de plus en plus aux Poulidor du foot français.
Sur les 10 dernières années ça ferait :
-Trois 2 ème place en championat.
-Deux finales de coupe de l'UEFA perdues
-Deux finales de coupe de France perdues.
....Et toujours aucune ligne à notre palmarès :helpsmili
Oui mais ça prouve qu'on est réguliers (ou dans la stabilité ou je ne sais plus quoi, enfin bref ...) @ Boban13 (

)
xigh a écrit :Oui mais ça prouve qu'on est réguliers (ou dans la stabilité ou je ne sais plus quoi, enfin bref ...) @ Boban13 (
)
Je suis d'accord sur la régularité mais on a besoin d'un titre. Moi j'échangerais nos quatre finales de coupe contre un titre de champion.
Cette absence de titres pèse sur les esprits. Un titre nous boosterait pour les années qui viennent. Parce qu'aujourd'hui on passe quand même pour des gros loosers
Bombardier a écrit :Tu peux me rappeler notre palmarès depuis 15 ans ? 
D'où le "certes pas récent". Lis les messages en entier. Tu auras fait un progrès pour la journée et pourras de coucher avec satisfaction ce soir.
Bombardier et Madinmars qui débattent
C'est ça OpiOM!

, jsuis heureux DD il vient, Kenneth m'a foutu un coup de pied au cul ce matin quand j'ai lu son message, allez vamos a poutrar

Manitas Delabitas = Madinmars ? :helpsmili
Pourquoi on me dit rien à moi ?

Keyser a écrit :Manitas Delabitas = Madinmars ? :helpsmili
Pourquoi on me dit rien à moi ? 
:hum:
Je ne suis pas ce
(Les insultes tu les garde pour toi). Vous êtes malades ou quoi ?
Non, Bombardier est bien lucide; nous avons été vaccinés par 16 ans de disette, faudra un titre pour nous ôter cette faculté à ne pas nous enflammer.
Sur les 16 ans, on a quand même pu prétendre à un titre de champion de D2, mais on nous l'a enlevé aussitôt. Et concernant l'intertoto, il y'avait 3 gagnants (sûr que si on avait eu une finale à jouer, on l'aurait perdue...).
On ne compte plus les finales perdues (quelle déception à la sortie du SDF...

)
Ralph, ne te laisse pas emporter par cet optimisme béat, tous les ingrédients pour nous voir rater la dernière marche sont là: calendrier, absences de joueurs cadres, agitation dans les coulisses...
Bref, le post de Bombardier sur Poulidor est on ne peut plus réaliste

Manitas Delabitas a écrit ::hum:
Je ne suis pas ce gros chenapan. Vous êtes malades ou quoi ?
:n:
C'est plus que limite là...
perso si on échoue alors qu'on a gagné les 4 matchs, cette place de poulidor j'en serais fier
quant aux joueurs cadres...ben ils devraient être la pour ce sprint final

Keyser a écrit ::n:
C'est plus que limite là...
Ah bon pourquoi ? Tu l'appréciais ce type ?
J'ai relu certains de ces messages et c'est plutôt lui qui était limite.
c'est comme certains supporter pour lesquels on a crié au scandale et qui avaient déployé une banderole "Diouf, tes initiales te vont si bien"
Manitas Delabitas a écrit :Ah bon pourquoi ? Tu l'appréciais ce type ?
J'ai relu certains de ces messages et c'est plutôt lui qui était limite.
Que tu ne l'appréciais pas c'est une chose, que t'insulte s'en est une autre. :183zm:
Heu, oui, je l'appreciais bien, en effet...:happy2: