opiOM.net

Version complète : Le mur des lamentations featuring keyser
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A 2 journées... Doctor
Nil Sanyas a écrit :A 2 journées... Doctor
ui, c'est bien ce que j'ai écrit Nilou..Bave
:lol:

tavékakoté Happy
Keyser a écrit :ui, c'est bien ce que j'ai écrit Nilou..Bave

J'avais quoté et tu t'étais bien trompé Keyser...

Keyser a écrit :Victoire sans bavure des Lyonnais, qui confirment leur excellent match face à Nantes. Les Marseillais ont sans doute perdu le titre ce soir, il faudra rapidement remobiliser les troupes pour ne pas voir la Ligue des Champions s'échapper à 3 journées de la fin du championnat.Bye2

Sleep
Keyser a écrit :ui, c'est bien ce que j'ai écrit Nilou..Bave
Dernière modification par Keyser 15/05/2009 à 18h03

'culé Bleh
juste pour savoir : est ce que Keyser aura droit à une punition (avatar)si l'OM est champion?
y avait du bouffage de rat en attente?
Si mes calculs sont bons notre fin de championnat devrait se passer à peu prés comme ça... :smoke1:
26 Mai 93 a écrit :juste pour savoir : est ce que Keyser aura droit à une punition (avatar)si l'OM est champion?

Pour l’ensemble de son œuvre, keyser mérite cette photo en signature.
[Image: laplageduprophete.jpg]

Et qu’on lui offre avec le reste des sous de l’asso une parcelle de la plage pour son travail quotidien pour enlever le boucan de ce club avec son buvard façon Hofmann.
papaver somniferum a écrit :punaise t'argumentes trop bien caveman Sleep

Par contre t'as fait 9 fautes...

:roll1:
m'en fou, je vous poutre 9 fois Bave
caveman a écrit :m'en fou, je vous poutre 9 fois Bave

Gourmand...Blush
Vous seriez bien aimable d'aller faire vos blagues foireuses sur les autres topics.
Ici on est serieux Messieurs.
Ici on mesure la déception qui s'annonce.
Ici on accompagne les visionnaires, on accueille les réalistes, on supporte les optimistes déçus.
Ici on sait que Dimanche soir on aura le titre perdu, et le feu au cul pour la LDC. Dry
Donc, on a pas franchement le coeur à rire.
Keyser a écrit :Vous seriez bien aimable d'aller faire vos blagues foireuses sur les autres topics.
Ici on est serieux Messieurs.
Ici on mesure la déception qui s'annonce.
Ici on accompagne les visionnaires, on accueille les réalistes, on supporte les optimistes déçus.
Ici on sait que Dimanche soir on aura le titre perdu, et le feu au cul pour la LDC. Dry
Donc, on a pas franchement le coeur à rire.

Si on me dit que dans 2 jours c'est la fin du monde, j'aurai plutôt envie de poutrer et de profiter au maximum.Bave
Clair, pourriez respecter un peu quand même.

Si Keyser a fait du pessimisme un art de vivre, c'est pas pour que trois optimistes opportunistes viennet faire leur cirque ici.

Retournez chez vous ! Vous reviendrez ici bien assez tôt... dimanche vers 23h, par exemple.
Dragnir a écrit :Retournez chez vous ! Vous reviendrez ici bien assez tôt... dimanche vers 23h, par exemple.

Ce sera fermé à clé Bounce et le serveur aura sauté.Bave
Si l'OM est encore leader après le match face à Lyon, je l'annonce on sera champion, pour le moment je reste dans les pessimistes !
Ah, ça fait plaisir de retrouver du monde ici! Bounce
Vous êtes tous les bienvenus, mais pas d'optimisme toléré.
On restera les "Poulidor" du foot français et européen.
En 1999, on devait tout gagner, au final, rien.Crying
Idem en 2009, et pourtant, notre équipe/jeu sont bien meilleurs que ceux de Bordeaux, mais ça ne suffit pas... :helpsmili
hassenovitch a écrit :Idem en 2009, et pourtant, notre équipe/jeu sont bien meilleurs que ceux de Bordeaux, mais ça ne suffit pas... :helpsmili

Ben si, pour l'instant, c'est bien suffisant puisque nous sommes tout en haut.

La question est de savoir si ça va être suffisant jusqu'au bout

.... et là, y'a de quoi se faire du mouron :mf_popean
J'espere qu'ici même il n'y a que des convaincus de la défaite.
J'espere qu'ici même il n'y a pas de faux pessimistes, qui viennent histoire de voir comment on est accueilli.
Car je tiens à rappeler, que les arguments pour justifier, non pas d'une déroute, il ne faut pas exagérer (quoique...) mais au moins d'une défaite probable de notre équipe sont nombreux.
Il n'y a donc pas lieu de caricaturer, de parodier, ou de brandir un défaitisme forcer.
C'est donc en toute objectivité que je crains la défaite Dimanche soir, et non pour conjurer un quelquonque mauvais sort. ... faudrait être stupide.Bave