opiOM.net

Version complète : Le mur des lamentations featuring keyser
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Dimanche soir c'est le début de la fin. Bave
La troisième place nous tend les bras. Bave
Kenneth-Brylle a écrit :Pour l’ensemble de son œuvre, keyser mérite cette photo en signature.
[Image: laplageduprophete.jpg]

Et qu’on lui offre avec le reste des sous de l’asso une parcelle de la plage pour son travail quotidien pour enlever le boucan de ce club avec son buvard façon Hofmann.
Pour éclairer ce post de Kenneth il faut lire le nom inscrit sur le petit panneau en bas et à gauche...
Keyser a écrit :Vous seriez bien aimable d'aller faire vos blagues foireuses sur les autres topics.
Ici on est serieux Messieurs.
Ici on mesure la déception qui s'annonce.
Ici on accompagne les visionnaires, on accueille les réalistes, on supporte les optimistes déçus.
Ici on sait que Dimanche soir on aura le titre perdu, et le feu au cul pour la LDC. Dry
Donc, on a pas franchement le coeur à rire.

En fait tu parles de bordeaux ! J'ai tout compris Bave
cetace a écrit :Pour éclairer ce post de Kenneth il faut lire le nom inscrit sur le petit panneau en bas et à gauche...

Ah ben t'as bien fait de préciser Gateux

Moi je croyais que ça devait servir à illustrer le ressac de son défaitisme insubmersible H2
Ce soir à 21h, Bordeaux nous passe devant, et définitivement jusqu'à la fin de la saison.
Je le dit haut et fort, ce soir c'est match nul e bordeaux, avec un 0-0 des familles! :happy2:
victoire mancelle 3-1 avec doublé de gervinhoSleep et un rouge coté bordalaisBounce
Je l'espère en tout cas! Je crois que je vais une nouvelle fois m'imposer de regarder ce match. En espérant ne pas revivre le match face à VA et encore plus le match face à Sochaux.
J'ai regardé Rennes - Bordeaux Bash

J'ai également regardé Valenciennes - Bordeaux :vodevill

En bon superstitieux qui se respecte je ne ferais donc pas l'erreur de regarder Bordeaux - Le Mans :mf_popean
ratzoire a écrit :victoire mancelle 3-1 avec doublé de gervinhoSleep et un rouge coté bordalaisBounce
J'aurais préféré un roséDoctor
Ralphd a écrit :J'aurais préféré un roséDoctor

c'est parce que tié encore un enfantDoctor
foutcheubol a écrit :J'ai regardé Rennes - Bordeaux Bash

En bon superstitieux qui se respecte je ne ferais donc pas l'erreur de regarder Bordeaux - Le Mans :mf_popean

De même, je vais au concert de Kassav au stade de France Bave
la_chèvre a écrit :JEn espérant ne pas revivre le match face à VA et encore plus le match face à Sochaux.
Incroyable ce match !
un petit match entre zamis.
Sochaux qui a laissé tranquillement le ballon aux bordelais en début de match, aucun pressing.

Les joueurs se faisaient presque la bise à chaque contact.

Les 2 entraineurs qui papotaient à la mi-temps.
Pour une équipe en lutte pour le maintient c'était simplement : :hum:
Avouons-le : une gentille rétrogradation en L2 des 'joueurs' sochaliens me ferait frétiller l'hypophyse.
foutcheubol a écrit :J'ai regardé Rennes - Bordeaux Bash

Mais tu n'as pas regardé Sochaux, pourtant, ils ont encore gagné.

J'ai regardé les 3 derniers matchs de Bordeaux. Je vais aussi regarder celui de ce soir Vghgbg
Juanito a écrit :De même, je vais au concert de Kassav au stade de France Bave

Qu'est-ce t'as fait de mal pour mériter ça ? Blink
Tofinou a écrit :Qu'est-ce t'as fait de mal pour mériter ça ? Blink

:lol::lol::lol:
Ben qu'est-ce que vous faites tous là? Vous jouez le maintien?:lol:
ratzoire a écrit :victoire mancelle 3-1 avec doublé de gervinhoSleep et un rouge coté bordalaisBounce

Le rouge pour Gourcuff, suite à un coup de boule. Comme ça la presse aura une nouvelle raison de le comparer à Zidane Bave
SpotonBave