opiOM.net

Version complète : Le mur des lamentations featuring keyser
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hassenovitch a écrit :Ce soir à 21h, Bordeaux nous passe devant, et définitivement jusqu'à la fin de la saison.

Ils n'auront pas attendu 21h, ils sont définitivement passés devant nous. Crying
Essayons de garder cette 2e place Sleep
Pleureuse No2
papaver somniferum a écrit :Pleureuse No2

Pokey

Réaliste Bowdown
hassenovitch a écrit :Ils n'auront pas attendu 21h, ils sont définitivement passés devant nous. Crying
Essayons de garder cette 2e place Sleep

Quand j't'ai vu, t'étais quand même plus imposant que maintenant sur le forum. Sleep
C'est par ici qu'il va y'avoir de l'activité

Bref, je me répète, mais va falloir cravacher pour chercher cette 2e place Sleep
Dry
salut j suis nouveau chez les pessimistes.
Tu es le bienvenu Bowdown
hassenovitch a écrit :C'est par ici qu'il va y'avoir de l'activité

Effectivement, grosse activité dans ce topic depuis hier soir Bave
Stern escalade le mur, et lance timidement : Bonjour les pessimistes, j'peux venir un peu jouer avec vous ... ?

Dry
Je pense qu'on est tous trop malheureux pour rajouter du sel sur les plaies... Y compris le maître de ces lieux.Crying
Mars a écrit :Effectivement, grosse activité dans ce topic depuis hier soir Bave
:lol:
Au risque de te décevoir, les lamentations sont nombreuses sur les autres topics. Bleh

Petit à petit, les pioupious vont venir s'installer confortablement ici:
- perte du titre (officiellement...)
- Départ de Diouf
- annonce de départ de Taiwo, Niang, Valbuena et Mandanda
- Non reconduction de Wiltord, Civelli
- affaire Cissé (que Sunderland n'achètera sûrement pas...)
- recrutement de Mouloungui pour remplacer Niang,
- ...
ha ben je vois que le résultat d'hier à fait des heureux, même parmi les supporters marseillais (et c'est pas qu'une histoire de pognon) :helpsmili
Oh fait Keyser, t'as du empocher pas mal de pognon là non ... ?

Tu payes l'apéro ? Bye1
:camion Heureux, je n'irai pas jusque là Shutup
Mais on se console comme on peut Bye1
ya nettement plus d'humour et d'activité dans le topic d'en face, bravopiOM Clap
Même avec des nanas à poil (désolé chérie) de l'alcool et le_filtre nu que je ne poserais mes valises ici.

L'avenir est l'espoir, l'espoir à de l'avenirBounceBounceBounceBounce
Et dire que le match contre Rennes sera peut être le dernier sous nos couleurs de Taiwo , Niang , Cana et Samassa . . . C'est triste.
Stern a écrit :Oh fait Keyser, t'as du empocher pas mal de pognon là non ... ?

Tu payes l'apéro ? Bye1
DoctorJe fais All In sur Nancy samedi soir.
F.Braudel de Pigeon a écrit :Et dire que le match contre Rennes sera peut être le dernier sous nos couleurs de Taiwo , Niang , Cana et Samassa . . . C'est triste.

Pour Cana, c'était hier soir, son dernier match au Vel'...