opiOM.net

Version complète : Le mur des lamentations featuring keyser
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bon ben Keyser à changé de camp, ne reste plus qu'hassen par ici, mais il n'as plus le net depuis 3 jours, donc on peut tout dégueulasserBounceBounce

Il m'a juste confié que on ne gagnera pas car Brandao pas la, Keyser optimiste et que Bordeaux fera le match nul qui suffiraClap
Savidan est mauvais, aucune chance Dry
Ralphd a écrit :bon ben Keyser à changé de camp, ne reste plus qu'hassen par ici, mais il n'as plus le net depuis 3 jours, donc on peut tout dégueulasserBounceBounce

Il m'a juste confié que on ne gagnera pas car Brandao pas la, Keyser optimiste et que Bordeaux fera le match nul qui suffiraClap
:happy2:
Tutafé.
Je pense que Caen peut poutrer Bordeaux sur un malentendu, mais je ne nous vois pas taper Rennes. Doctor
en tout cas, cette equipe rennaise...ben elle a perdu que 6 fois cette saison...:helpsmili
Ralphd a écrit :bon ben Keyser à changé de camp, ne reste plus qu'hassen par ici, mais il n'as plus le net depuis 3 jours, donc on peut tout dégueulasserBounceBounce

Merci Ralph', c'est exact, on ne battra pas Rennes (sans notre porte bonheur Brandao), pendant qu'un match nul suffira à Bordeaux (aucun problème pour eux vu la chance qu'ils ont).

Sans déc', j'ai préféré ne pas zapper sur le match de Bordeaux, mais vu le résumé, c'est inouï la chance (ça ne devrait même plus s'appeler de la chance Shutup) qu'ils ont (et ce depuis le match face à Rennes): même quand le ballon file droit dans le but de Ramé, il faut qu'un monégasque soit là pour la sortir :helpsmili

Mais bon, on a assuré la 2e place, ça va permettre de préparer la saison prochaine tranquillement, et de sortir le nouveau maillot dès samedi
Keyser a écrit :DoctorJe fais All In sur Nancy samedi soir.

AIE TU AS PERDU COMBIEN ?
Bye2Tout...
MAIS JE M'EN FOUS !
ON EST SECOND Clap
Keyser a écrit :MAIS JE M'EN FOUS !
ON EST SECOND Clap

Tu es malade ... ? Happy
Ca fait caguer quand même de rater le titre de si peu..Vraiment ça fait caguer .
C'était la saison ou jamais...un Lyon en reconstruction, un Bordeaux solide mais à qui on a pris 4 points, des équipes de bas de classement vraiment faibles, un St Etienne moribond à qui on a tapé 6 points...Bref, l'année ou jamais.
Et on se rate comme des merdes, à la dernière marche....comme d'hab, le match à ne pas perdre, on le perd.
Tu vas voir que le match à gagner on va le foirer...Si Caen tape Bordeaux et qu'on est pas foutu de taper Rennes, c'est distribution de cordes...
Ce qui est chiant c'est que depuis 7 ans, aucune équipe n'a réussi à être devant Lyon. Nous, on réussit l'exploit de finir devant Lyon et pourtant on n'est pas champions. On est vraiment les rois de la loose Blink
Supernova a écrit :Ce qui est chiant c'est que depuis 7 ans, aucune équipe n'a réussi à être devant Lyon. Nous, on réussit l'exploit de finir devant Lyon et pourtant on n'est pas champions. On est vraiment les rois de la loose Blink

Ben au niveau mathématique, Bordal aussi a réussi l'exploit ... Happy

Meme si c'est vrai qu'on a été les premiers, ils ont suivi de près grâce aux mauvaises perf des Loliens
Keyser a écrit :Tu vas voir que le match à gagner on va le foirer...Si Caen tape Bordeaux et qu'on est pas foutu de taper Rennes, c'est distribution de cordes...

C'est le scénario qui me fait le plus peur...
papaver somniferum a écrit :C'est le scénario qui me fait le plus peur...

En même temps si on ne bat pas Rennes dans un tel match, on n'a rien d'un champion de L1Bowdown
Kodiak a écrit :En même temps si on ne bat pas Rennes dans un tel match, on n'a rien d'un champion de L1Bowdown

C'est clair que si tu finis une saison où tu joues le titres par 3 matchs sans victoire à la maison (Toulouse, Lyon, Rennes), t'as pas forcément la tête d'un champion.Sleep
Kodiak a écrit :En même temps si on ne bat pas Rennes dans un tel match, on n'a rien d'un champion de L1Bowdown

C'est clair. Mais je crois que nos chèvres en sont capables. 'sont capables de presque tout en fait...

ça va être bon ce match Bounce
Stern a écrit :Tu es malade ... ? Happy

Nan, il a raison, une place de second, ça vaut largement un titre de champion.
Bon, sans revenir sur notre 2e place, avec le départ de Diouf, ça devrait bouger pas mal par ici Bye2
En fait il n'y a plus de mur...ou alors il faut en dresser un chez les optimistes.Dry
Quel talent ! Une capacité inégalée à casser tout ce qu'on construit ! C'est pathétique CAAO8XFQ