opiOM.net

Version complète : Le mur des lamentations featuring keyser
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Gerets, Cuperly, Diouf, Niang, Cheyrou, Taiwo, Mandanda. Elle a de la gueule la liste des départs, y'a pas à dire.

Sadwalk
Miki a écrit :Gerets, Cuperly, Diouf, Niang, Cheyrou, Taiwo, Mandanda. Elle a de la gueule la liste des départs, y'a pas à dire.

Sadwalk

t'as oublié canaBye2
Miki a écrit :Gerets, Cuperly, Diouf, Niang, Cheyrou, Taiwo, Mandanda. Elle a de la gueule la liste des départs, y'a pas à dire.

Sadwalk

Mais non, c'est rien , c'est juste RLD qui revient au affaire après 5 ans passé dans une cave avec un certain Oussama B.
Il n'en est sorti que pour deux choses, une danse en tongue sur la pelouse d'un certain stade et une itw super classe Clap
Je demande l'asile politique ici... je le sens trop mal ce qui se passe là.Vghgbg
Avouez qu'un la caution Marseillaise Manageur Général ou Président Délégué, ça a de la gueule Crylol
Shutup

Vava

:camion
Ce serait surtout une formidable histoire ! L'entraineur de la réserve qui devient entraineur des pros avant de passer directeur sportif puis président Bave

VghgbgVghgbgVghgbg
José, c'est le rêve américain incarné.
Formé au club, il devient président Bave
Toutafait ! Dans quelques années les plus grands réalisateurs se battront pour avoir le droit de faire un film sur sa vie.
Borsalino 2? Unsure
hassenovitch a écrit :A commencer par Valbuena Bye1
On parle de cadres, pas de cales.
je viens pas ici, j'arrete tout simplement de suivre le foot et ce club

je m'y remettrais quand l'EDF jouera bien, c'est à dire pas avant que Domenech se barre
Keyser a écrit :On parle de cadres, pas de cales.
Y a un cadre sur tout les vélos 75xr
Boban13 a écrit :Y a un cadre sur tout les vélos 75xr

Laugh
Boban13 a écrit :Y a un cadre sur tout les vélos 75xr

Laugh
Bon, ben si vous avez une offre d'essai, je me laisserai bien tenter parce que là, c'est plus possible...H2
Je m'étais promis de ne jamais poster ici en tant que pessimiste, mais là c'est plus possible.

RLD dégage et laisse nous retrouver notre club tant aimé, j'en peux plus là Crying
On vire jereste, excite le pape, on fait venir dd (à pas confondre avec l'autre qui reviendra un jour mais on sait pas quand), on sort d'acier du panier, et Bernès du placard... (ou l'inverse)
Tout est orchestré, millimétré, pour virer José qui craque et dit l'âne y go, et paf... RLD sort de sa boîte et dit "faute de pied!'
alors on refait un tour... on vire joe dassin, qu'on n'avait pas encore embauché, après nous avoir promis le retour de dd (l'autre là, qui veut revenir mais bon), on se fait virer par dd - celui qui voulait pas venir mais qui est venu quand même, histoire de prendre un bain mais sans trop se mouiller non plus, on arrive quand même à se faire Bernès, on nettoie au passage un peu les chiottes de RLD, on tire la chasse, et "oh, c'est tout propre"
Bon alors, qui nous fait un gros caca aujourd'hui ?
Il était vraiment à caguer le match ce soir, Bordeaux nous a appris le football .Yuk
presque 1 mois sans laisser de message sur ce topic
c'est un signe(de quoi?je sais pas..)
Keyser est sûrement en vacances Doctor