dune a écrit :les tentatives de Lucho, Hatem gêné en fin de match par Morientes qui lui enlève la balle, Mamadou qui ouvre mal son pied, le but d'Heinze et j'en oublie. 
Il nous a juste manqué le réalisme froid et italien d'un SuperPippo 
Celle
S qui sont parties dans le virage nord à la Cana ?

ou celle qui frôle le poteau ....

Des raisons de ne pas y croire pour mercredi :
- Kaka
- Cristiano Ronaldo
- Benzema
- VA-OM
- des automatismes offensifs qui tardent à se mettre en place
- Les retours de Pepe et Sergio Ramos
- Le Real
Tu as oublié ausdssi :
-La mentalité de ptit slip
-jouer la peur au ventre
-ne pas y croire
Ah bah tiens, ça peut aller au supporter aussi

Bonjour.
Je rejoins votre secte.

Oui, on est mal

Moi aussi je m'installe ici tellement on se fout de notre gueule. La liste des griefs est longue :
1- on vire un entraineur compétent sans raison valable
2- on file les clés et les moyens financiers à un entraineur qui n'a rien gagné et qui n'a aucun plan de jeu
3- nous sommes en octobre et on n'a pas aucun schéma tactique
4- on s'est fait enfler de 18 M pour Lucho
5- on s'est fait refourguer 2 potes à Deschamps pré-retraités (Cissé et Morientes)
6- on a régressé par rapport à il y a 2 saisons
7- je ne vois rien de positif depuis le mois de juin
8- oui, je sais on va tous mourir
Attendez le mercato et les signatures de Toifilou et de wiltord avant de vous pendre ici..
Manitas Delabitas a écrit :Moi aussi je m'installe ici tellement on se fout de notre gueule. La liste des griefs est longue :
1- on vire un entraineur compétent sans raison valable
2- on file les clés et les moyens financiers à un entraineur qui n'a rien gagné et qui n'a aucun plan de jeu
3- nous sommes en octobre et on n'a pas aucun schéma tactique
4- on s'est fait enfler de 18 M pour Lucho
5- on s'est fait refourguer 2 potes à Deschamps pré-retraités (Cissé et Morientes)
6- on a régressé par rapport à il y a 2 saisons
7- je ne vois rien de positif depuis le mois de juin
8- oui, je sais on va tous mourir
le pire c'est que DD jouit..
d'une immunité médiatique; on est pas pret de le voir revenir le Belge
haydjan a écrit :Attendez le mercato et les signatures de Toifilou et de wiltord avant de vous pendre ici..
Le pire dans tout ça, c'est que je ne suis pas sûr que Toifilou ai grand chose à envier à Morientes (à l'heure actuelle) (à part le salaire)(et le beau temps)(et la mer)
Et Pagis?

star_thb a écrit :le pire c'est que DD jouit..
d'une immunité médiatique; on est pas pret de le voir revenir le Belge
L'entraineur ce serait Dédé "tronche plate" que je m'en foutrais si on gagnait. Deschamps va-t-il arrêter avec ses choix en bois ?

Lui n'a pas l'excuse de "c'est la caution Marseillaise qui fait l'équipe" ou du "il n'a pas choisi ses joueurs".
Emon [EMAIL="vier@gamba"]vier@gamba[/EMAIL] petit mamifère broutant
Et on va à Nancy sans Niang, Lucho, Heinze, Diawara, Koné, Hilton ....
Et mon cono de vier :hum:
Gamba a écrit :Et on va à Nancy sans Niang, Lucho, Heinze, Diawara, Koné, Hilton ....
Et mon cono de vier :hum:
Ah bon?
Euh, Koné je crois doit revenir pour Nancy,
Diawara, si comme Gourcuff il est annoncé blessé, ne devrait pas aller en Corée, pour jouer à Nancy
Hilton ne va pas tarder à reprendre l'entraînement collectif, m'étonnerait que dans 2 semaines, il ne soit pas là;
Ouais mais moi je suis au fond du gouffre avé les joueurs, alors je vois tout en noir

Et Ouin-ouin, il revient quand ?
hassenovitch a écrit :Euh, Koné je crois doit revenir pour Nancy,
Ui, mais c'est sans compter sur le fait qu'il va se fouler la cheville en descendant de son lit superposé lors de la mise au vert juste avant le match.
Et tout ça parce que Taiwo a le vertige et veut pas prendre le lit du haut...
foutcheubol a écrit :Ui, mais c'est sans compter sur le fait qu'il va se fouler la cheville en descendant de son lit superposé lors de la mise au vert juste avant le match.
Et tout ça parce que Taiwo a le vertige et veut pas prendre le lit du haut...
Les impondérables, gérer au mieux afin de limiter les impondérables, c'est à ça qu'on reconnaît les grands clubs.
Dans n'importe club de classe mondiale, Koné aurait pris le lit du bas, forcément, à l'OM c'est le club Med et chacun fait ce qu'il lui plaît plaît plaît.
frana a écrit :Les impondérables, gérer au mieux afin de limiter les impondérables, c'est à ça qu'on reconnaît les grands clubs.
Dans n'importe club de classe mondiale, Koné aurait pris le lit du bas, forcément, à l'OM c'est le club Med et chacun fait ce qu'il lui plaît plaît plaît.
Dans n'importe que club de classe mondiale,Koné aurait pris la porte...