C ' est ce qui est tombé sur Boulogne aujourd ' hui?
jixinho a écrit :![[Image: img835.jpg]](http://archettes.chez-alice.fr/img/img835.jpg)
Un testicule de Mr Yeti ?
jsuis pas un optimiste à 100% mais euh c'est moi ou on est l'équipe avec le moins de défaite et la 2ème meilleure attaque, potentiellement à 3 points du leader ?
pour venir camper ici faut etre quand même vachement pessimiste hein...
Ralphd a écrit :jsuis pas un optimiste à 100% mais euh c'est moi ou on est l'équipe avec le moins de défaite et la 2ème meilleure attaque, potentiellement à 3 points du leader ?
pour venir camper ici faut etre quand même vachement pessimiste hein...
L'activité ici s'est réduite et c'est pour ça que Keyser ravive de temps en temps la flamme :
Keyser a écrit :Alors les filles, on déserte.
J'ai comme un pré sentiment que ce topic se doit de remonter à flot...Au cas ou..
(juste avant le match de Boulogne).
Soyons optimiste que diable ! Si on maugrée sans arrêt on ne broiera que du noir, nos esprits seront chagrins à vie, nos espoirs ne seront que des vagues compétences de nos anciennes capacités mentales, jadis.
Soyons optimiste, répétez après moi :
"Moi, pessimiste, j'utilise la méthode du bon professeur Coué et je me déclare dorénavant optimiste".
Qui ne saute pas n'est pas optimiste!

Il y a Quelqu'un? Quelqu'un? Quelqu'un? Quelqu'un? Quelqu'un? Quelqu'un? Quelqu'un?
Dégun, Dégun, Dégun, Dégun, Dégun, Dégun, Dégun

Mon père, vous etes le seul a pouvoir poster ici
Bordeaux est toujours devant

C'est ici le marathon-barbec du 11 juin au 11 juillet ?
J'ramène les chipos

Nous jouons Lyon Dimanche, 3 jours après avoir du batailler ferme contre Benfica.
Lyon a une semaine pour se préparer et soigner ses bobos.
J'avais pas vu ça...

Tu peux rajouter 3 blesses pour au moins 2 semaines, donc pas de OL et pas de finale de coupe

Et Cheyrou quoi, ca a l'air grave

Ouais m'enfin les deux autres, on peut pas vraiment dire que ce sont des pierres angulaires de l'équipe.

"Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé "
Bon, ben je prends ma carte d'adhérent.
J'avais longtemps hésité l'année dernière puis la bonne fin de saison m'avait redonnée un peu de baume au cur.
Là, avec cette pitoyable et méritée élimination, cette sempiternelle reconstruction, ces joueurs à deux de tension au mental de poulpe et pas impliqués pour un sou dans ce qui était à l'origine "un des objectifs du club et pour lesquels on s'était renforcé afin de doubler tous les postes" .
Avec ce "seguage" systématique sur cette défense soit disant béton mais qui prend minimum 1 pion par match.
Avec cette vision du bonheur d'une élimination en coupe alors qu'on nous bassine toute l'année avec les places permettant de les jouer et que ce serait vraiment catastrophique si on y'était pas.
Avec ce délirant optimisme du 'tout sur la L1' ... alors que nous n'avons, par notre médiocrité, plus que cela à jouer et que nous avons royalement raté les 2 occasions en or et consécutives pour nous replacer avantageusement
Je demande officiellement à intégrer le cercle des visionnaires.
Dans une semaine, je déclare la saison officiellement bouclée sur une 18e année sans titre et le début de grands projets pour l'année prochaine.
...t'ain, et pour couronner le tout, je me tape un avatar chippendales

Cet endroit fait froid dans le dos