18-05-2008, 14:13
popof51 a écrit :ils fêtent quoi ? le titre de champion de lyon ?Clerc que c'est limite indécent toute cette fête. Y'a rien à fêter. A la rigueur un tour d'honneur tout simple
popof51 a écrit :ils fêtent quoi ? le titre de champion de lyon ?Clerc que c'est limite indécent toute cette fête. Y'a rien à fêter. A la rigueur un tour d'honneur tout simple
Keyser a écrit :et voilà le pire des scénarii...une 3ème place qui ne changera rien au recrutement.
On va devoir se taper la LDC puis l'UEFA avec un recrutement axé sur le ventre mou du classement.
On va virer Cissé pour prendre Gomis...
On va vivre une saison à la Toulouse la saison prochaine...
Ouissem a écrit :Il est juste réaliste.
Tant qu'on se tape le Diouf-la caution Marseillaise-RLD, impossible d'être optimiste.
Kenneth-Brylle a écrit :Le plus drôle cétait le nombre de stadier qui a encerclé le stade pour nous empêcher de pénétrer sur la pelouse. Si nous avions perdu, je veux bien par sécurité, mais la en étant troisième je ne vois pas pourquoi nous aurions envahit le pré.Empêcher des gens d'entrer sur la pelouse c'était obligatoire du moment qu'ils allaient tirer le feu d'artifice...
Gamba a écrit :Bah c'est bien l'OM... On finit troisième, depuis 15 ans plus de titres, mais faut pas fêter ça, c'est indécent.Manque ce petit détail pour empêcher l’exultation des fous du stade.
Par contre si on avait fini 4ème c'était la fin du monde et il aurait fallu tout casser.
madinmars a écrit :Est-ce que M'Bami est obligé de faire le zgueg au micro du stade après un difficile 4-3 contre l'avant dernier et une 3ème place (on était 2nd l'an passé) ?
Est-ce qu'on est obligé d'avoir un feu d'artifice (avant c'était uniquement pour fêter les titres) ?
On marche sur la tête. Soyons heureux mais ne nous croyons pas arrivés. Les joueurs visiblement le sont......
papaver somniferum a écrit :Plaisanterie psychanalytique mise à part, l'OM finit 3ème après un début de saison calamiteux + la somme d'aspects postifs au niveau de l'équipe, de l'encadrement, des structures du club... Il faut voir d'où on vient et où on va.Ben justement, on vient d’une deuxième place, on ne sait pas ou on va (Cissé, Nasri), départ calamiteux qui plombe tout, et donc régression avec la troisième place, pas besoin de faire un feu de joie...Des applaudissements, une ovation épices et tout. Une saison c’est son ensemble qui compte, surtout que la fin est pas flamboyante avec les défaites à domicile contres Sochaux, Lille, Bordeaux, et les trois buts encaissés contre Strasbourg.
Mais je sens que ça sert ça rien
cynik a écrit :Empêcher des gens d'entrer sur la pelouse c'était obligatoire du moment qu'ils allaient tirer le feu d'artifice...Merci de la précision, tu as raison, je n’y avais pas pensé.:y:
Kenneth-Brylle a écrit :Merci de la précision, tu as raison, je ny avais pas pensé.:y:Tu n'avais pas bu de marc de Savoie, c'est pour cela que tu n'avais pas les idées claires...:camion
cetace a écrit :Tu n'avais pas bu de marc de Savoie, c'est pour cela que tu n'avais pas les idées claires...:camionHier, manque un Didier clair pour un coup de foudre à sot haie pour brouter la belouze, c’était marc de ce café akalé, à perdre sa voix@Antecris mon idole.
Jubilet a écrit :1- Plein de gens sont heureux d'être troisième. Moi je croyais naïvement que l'important c'était pas de participer mais de gagner.
xigh a écrit :Et sinon, on était classé combien à la 13e journée ?
Jeroemba a écrit :Des comptes largement positifs