opiOM.net

Version complète : Le mur des lamentations featuring keyser
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
popof51 a écrit :ils fêtent quoi ? le titre de champion de lyon ?
Clerc que c'est limite indécent toute cette fête. Y'a rien à fêter. A la rigueur un tour d'honneur tout simple
Bah c'est bien l'OM... On finit troisième mais faut pas fêter ça, c'est indécent.

Par contre si on avait fini 4ème c'était la fin du monde et il aurait fallu tout casser.

Rolleyes
suis pas d'accord, je dis oui il faut fêter ça
ça montre juste que déjà pour la troisième place c'est le feu alors qu'est ce que ça sera quand on sera de nouveau champion de France et champion d'Europe
c'est bien plus beau l'OM en LDC que Lyon champion ou PSG pas en L2
alors ça méritait bien ce beau feu d'artifice
mais faut pas laisser partir Samir
Est-ce que M'Bami est obligé de faire le zgueg au micro du stade après un difficile 4-3 contre l'avant dernier et une 3ème place (on était 2nd l'an passé) ?
Est-ce qu'on est obligé d'avoir un feu d'artifice (avant c'était uniquement pour fêter les titres) ?

On marche sur la tête. Soyons heureux mais ne nous croyons pas arrivés. Les joueurs visiblement le sont......
Cette "fête" aura surtout montrer que Wilson a perdu de sa splendeur.Autrefois,il se serait emparé du micro d'un geste sûr,aurait entamer une chorégraphie dont lui seul a le secret.

Mais là,rien.Il ne parvient plus à sortir du collectif,il n'a plus cette etincelle qui en faisait le plus sérieux rival de Feindouno.

Hier soir,la carrière d'un grand s'est éteinte en pleine lumière.

Cray
Crylol
Laugh
Keyser a écrit :et voilà le pire des scénarii...une 3ème place qui ne changera rien au recrutement.
On va devoir se taper la LDC puis l'UEFA avec un recrutement axé sur le ventre mou du classement.
On va virer Cissé pour prendre Gomis...
On va vivre une saison à la Toulouse la saison prochaine...

T'as pas envi d'être heureux une fois non ?
On serait 4ème t'aurais gueuler parce qu'on est pas 3ème.
Il est juste réaliste. Bowdown

Tant qu'on se tape le Diouf-la caution Marseillaise-RLD, impossible d'être optimiste.
Ouissem a écrit :Il est juste réaliste. Bowdown

Tant qu'on se tape le Diouf-la caution Marseillaise-RLD, impossible d'être optimiste.

Tu développes peu tes arguments. T'es encore au stade anal non ?

Plaisanterie psychanalytique mise à part, l'OM finit 3ème après un début de saison calamiteux + la somme d'aspects postifs au niveau de l'équipe, de l'encadrement, des structures du club... Il faut voir d'où on vient et où on va.

Mais je sens que ça sert ça rien
Kenneth-Brylle a écrit :Le plus drôle c’était le nombre de stadier qui a encerclé le stade pour nous empêcher de pénétrer sur la pelouse. Si nous avions perdu, je veux bien par sécurité, mais la en étant troisième je ne vois pas pourquoi nous aurions envahit le pré.
Empêcher des gens d'entrer sur la pelouse c'était obligatoire du moment qu'ils allaient tirer le feu d'artifice...
Gamba a écrit :Bah c'est bien l'OM... On finit troisième, depuis 15 ans plus de titres, mais faut pas fêter ça, c'est indécent.

Par contre si on avait fini 4ème c'était la fin du monde et il aurait fallu tout casser.

Rolleyes
Manque ce petit détail pour empêcher l’exultation des fous du stade.Nana

madinmars a écrit :Est-ce que M'Bami est obligé de faire le zgueg au micro du stade après un difficile 4-3 contre l'avant dernier et une 3ème place (on était 2nd l'an passé) ?
Est-ce qu'on est obligé d'avoir un feu d'artifice (avant c'était uniquement pour fêter les titres) ?

On marche sur la tête. Soyons heureux mais ne nous croyons pas arrivés. Les joueurs visiblement le sont......

Le micro c’était de l’impro à cause du retard du feu d’artifice sous la pluie dans un stade ou il ne pleut jamais.

D’accord pour les feux d’artifice inutile avec la troisième place, avant seul la première avait de l’importance, foutu ligues des champions des seconds couteaux.
papaver somniferum a écrit :Plaisanterie psychanalytique mise à part, l'OM finit 3ème après un début de saison calamiteux + la somme d'aspects postifs au niveau de l'équipe, de l'encadrement, des structures du club... Il faut voir d'où on vient et où on va.

Mais je sens que ça sert ça rien
Ben justement, on vient d’une deuxième place, on ne sait pas ou on va (Cissé, Nasri), départ calamiteux qui plombe tout, et donc régression avec la troisième place, pas besoin de faire un feu de joie...Des applaudissements, une ovation épices et tout. Une saison c’est son ensemble qui compte, surtout que la fin est pas flamboyante avec les défaites à domicile contres Sochaux, Lille, Bordeaux, et les trois buts encaissés contre Strasbourg.Connie3

Troisiéme place avec cette effectif et surtout la faible opposition en face hormis Lyon et Bordeaux, (d’autres équipes comme Sainté, Rennes sont bonnes mais trop inconstante ou constante dans le nul comme Nancy et Lille) c’est le mini minimun syndical.

L’ancien Vel, ce n’était pas comme ça, c’était l’inverse dans l’excès, trop exigeant et jamais satisfait.
cynik a écrit :Empêcher des gens d'entrer sur la pelouse c'était obligatoire du moment qu'ils allaient tirer le feu d'artifice...
Merci de la précision, tu as raison, je n’y avais pas pensé.:y:
Kenneth-Brylle a écrit :Merci de la précision, tu as raison, je n’y avais pas pensé.:y:
Tu n'avais pas bu de marc de Savoie, c'est pour cela que tu n'avais pas les idées claires...:camion
cetace a écrit :Tu n'avais pas bu de marc de Savoie, c'est pour cela que tu n'avais pas les idées claires...:camion
Hier, manque un Didier clair pour un coup de foudre à sot haie pour brouter la belouze, c’était marc de ce café akalé, à perdre sa voix@Antecris mon idole.
Z'avez rien compris !

Le feu d'artifice c'était pas pour fêter la 3ème place, c'était parce que le fils du Calife était au stade !

Bande de nazes Happy
J'y ai bien réfléchi et je crois que la place de tout supporter de l'OM est ici avec de quoi à boire et à manger pour oublier. Pourquoi?

1- Plein de gens sont heureux d'être troisième. Moi je croyais naïvement que l'important c'était pas de participer mais de gagner.
2- 15 ans sans titres
3- La reproduction perpétuelle des mêmes erreurs sur les recrutements et ventes de joueurs. Sachant qu'on a vendu Nasri pour 15M, les gentils clubs de L1 vont se faire un plaisir de nous proposer leur joueurs à prix d' "amis".
4- L'ossature de l'équipe de cette année, la fameuse colonne vertébrale se barre. En défense c'est pas grave, y'en avait pas mais au milieu plus de Bami, devant lui plus de Nasri et on évoque un départ de Cissé? Mon Dieu
5- 35 joueurs sous contrat et on se retrouve à aller prendre des enfants en CFA2 pour compléter l'effectif. Je veux bien qu'ils soient bons mais y'a quand même un problème sur le nombre de joueurs sous contrat et sur les postes...
6- Avec la chance que l'on a, on va se tapper la meilleure équipe du chapeau 2
7- Bordeaux est meilleur avec un budget inférieur
8- En 2 mois on s'est fait battre à la maison par Lille, Sochaux et Bordeaux et on a bataillé contre un 19e qui ne jouait plus rien.
9- RLD. Son oeuvre depuis qu'il est là... Pas tout est à jeter mais dès que ça a fonctionné, il a cassé son jouet... Il veut vendre, très bien. Mais si il le fait il doit garantir à l'acheteur que le club est viable (sauf si c'est un Emir plein de pétro-dollar). Donc je vois pas le club s'engager dans un recrutement digne la la LdC.
10- Après plus de 10 ans, une seule remarque : ce stade est une catastrophe.
Jubilet a écrit :1- Plein de gens sont heureux d'être troisième. Moi je croyais naïvement que l'important c'était pas de participer mais de gagner.

Et sinon, on était classé combien à la 13e journée ?
2ème saison d'affilée sur le podium
6 joueurs dans l'effectif type de la L1 (Nasri et Cissé n'en font pas partie)
Des comptes largement positifs

Ma foi, il y a bien des raisons de râler et de ne pas être content. Un simple coup d'oeil dans le retroviseur pour regarder l'intersaison 2005-2006 me fait quand même dire que l'on revient de loin.
Je ne peux pas râler sur tout et tout le temps donc je vais me faire plus discret en attendant les premières vraies recrues.
En attendant, je laisse ma petite crotte ici.Biggrin2
xigh a écrit :Et sinon, on était classé combien à la 13e journée ?

Oui c'est génial, on a pas fini relégable. Mon problème c'est que si tu te satisfais chaque saison de finir 2e ou 3e par miracle parce que les autres sont pas très brillants, tant mieux.

Je supporterai l'OM quoiqu'il arrive comme je le fait depuis que j'ai 6 ans mais j'ai trop rêvé minot pour me satisfaire du bonheur d'être 3e.
Jeroemba a écrit :Des comptes largement positifs

2007 à + 15 Millions je crois. Merci Ribery et le Bayern avec les 20 et quelques millions payés cash.