opiOM.net

Version complète : Le mur des lamentations featuring keyser
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Donc se sera en 2016 Vghgbg
On parlera de 2012 bien avant sur ce topic !
Cet endroit est has-been Sleep
Tant qu'on aura pas un trophée dans la besace, ce topic méritera d'exister, et avec Cyrs, on continuera à défendre le mouvement Keyseriste Paladin

Pour le déserter, il faudrait à minima Coupe des figues + 2e place ou 1ere place au championnat.
hassenovitch a écrit :Tant qu'on aura pas un trophée dans la besace, ce topic méritera d'exister, et avec Cyrs, on continuera à défendre le mouvement Keyseriste Paladin

Pour le déserter, il faudrait à minima Coupe des figues + 2e place ou 1ere place au championnat.

La garde se meurt mais se rend, c'est beau de vouloir déserter alors que les optimistes en chemin et en tout lieux ont cru en l'étoile de l'OM, on n'en menait pas large avec des celestini, olembe dalmat W. mais on y a toujours cru, on s'est jamais rendu:lol:
...il est vrai qu'un Celestini ça te forge le moral ! Doctor
C'est ça en fait le plus frustrant : quand je voit avec quelles chèvres on à pu terminer sur le podium, et qu'au fur et à mesure des recrutements "qualitatifs" on franchit pas ce stade, je me dit qu'autant garder une équipe de brêles et donner la thune aux restos du coeur Laugh
Madinho a écrit :C'est ça en fait le plus frustrant : quand je voit avec quelles chèvres on à pu terminer sur le podium, et qu'au fur et à mesure des recrutements "qualitatifs" on franchit pas ce stade, je me dit qu'autant garder une équipe de brêles et donner la thune aux restos du coeur Laugh

Perso je préfère encore qu'on se vautre en voyant du spectacle comme l'année dernière qu'avec un jeu de bouse comme l'année Celestini-Johannsen.
Jeroemba a écrit :Perso je préfère encore qu'on se vautre en voyant du spectacle comme l'année dernière qu'avec un jeu de bouse comme l'année Celestini-Johannsen.

Pour un doublé Ligue1-LdC je serais près à me refaire une année de Perrin Cool.
Si on en vient à considérer cette coupe des figues comme un trophée, je dis que ce topic doit figurer en page d'accueil de ce forum.

Il s'agit surtout d'en terminer avec le signe indien, de remporter une finale contre un adversaire digne de ce nom.

C'est une coupe en carton et elle le restera, qu'on la brandisse ... ou pas Dry
Moi je me souviens plus de l'année Pedretti-Costa... purge intégrale :hum:

La star du Vélodrome c'était... Battlès, ça situe le niveau.
Mazargues a écrit :Moi je me souviens plus de l'année Pedretti-Costa... purge intégrale :hum:

Et Koke aussi non ... ? Shipwrecked
Et Koké... CAAO8XFQ

Rhaaaaaaaa punaise la purgeasse!
Mazargues a écrit :Moi je me souviens plus de l'année Pedretti-Costa... purge intégrale :hum:

Ah ui, le duo de MDEF de la mort qui tue que la france entière nous avait envié lors de leur recrutement, cruelle deception Gateux
Lecquois ? a écrit :Ah ui, le duo de MDEF de la mort qui tue que la france entière nous avait envié lors de leur recrutement, cruelle deception Gateux

Dans l'idée c'était pas pourri un tacleur et un relayeur ....
Lecquois ? a écrit :Ah ui, le duo de MDEF de la mort qui tue que la france entière nous avait envié lors de leur recrutement, cruelle deception Gateux

Dans le même genre, y'avait eu Pedros-Letchkov :lpouletda
punaise j'ai voulu faire une recherche de joueur pour faire le cake et je me suis fait peur.... pinaize ces équipes BlinkOhmy Vghgbg
Tu as trouvé la source du Keyserisme...Elle est heureusement éteinte depuis...
De 2000 à 2004, ce fut sans doute le pire OM qu'il ait existé Blink

Cette défense Cyprien Dumas, avec Pancho dans un couloir, je m'en remet toujours pas Sleep
Boban13 a écrit :De 2000 à 2004, ce fut sans doute le pire OM qu'il ait existé Blink

Cette défense Cyprien Dumas, avec Pancho dans un couloir, je m'en remet toujours pas Sleep
Pourquoi le meïté- dehu-ferreira te sied plus ?:lpouletda