opiOM.net

Version complète : Le mur des lamentations featuring keyser
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je me souviens du decoupage de Hamada Jambay qui avait pris rouge direct. je me demande si c'etait pas contre Lyon, d'ailleurs. Une course de 20m pour tacler à hauteur du genou, Di Meco style Mf_cupid
cetace a écrit :Que tu as connu...nuance !
Parce que, crois-moi cette année là...Bye2
Quand tu connais ça à 14 ans, tu observes les finales perdues d'un œil différent.
On faisait jouer des cadets et des joueurs niveau DH.Bye1
Happy
pour les fan => souvenirs Spoton
Olorin a écrit :On remontait de L2, faut pas non plus demander la lune.

Par contre le début des années 2000 on sortait quand même d'une saison où on fini 2ème du champ et finaliste de l'UEFA...
Quand tu vois les purges qu'on s'est tapé c'est à pleurer Crying

C'est bon des fois de voir par où on est passé pour apprécier ce que l'on a :happy2:
Dans une semaine on commence par oublier les années disettes de la fin du XXème siècle et dans 2 mois on oublie les 17années de galère avec LE titre de champion BaveBounce

Je sais je ne suis pas dans le bon topic mais je vous emmerde Bleh c'est pas grave :lpouletda
Letchkov , pedros ,roy ,gravelaine c'etait du bon niveau quand meme ,pas pour se taper les deux fantomes derriere (je n'y inclue pas marquet qui etait plus que bon mais avait de gros soucis de santé ni jambay qui avait de gros soucis d'alimentation mais était prometteur).Surtout que gili avait refusé couto et abel xavier (menoti c'etait sa belle mere qui avait piscine).
cetace a écrit :Que tu as connu...nuance !
Parce que, crois-moi cette année là...Bye2
Quand tu connais ça à 14 ans, tu observes les finales perdues d'un œil différent.
On faisait jouer des cadets et des joueurs niveau DH.Bye1

Tu as eu surtout la chance cette année là, de voir Metz battre 2 fois l'OM.:happy2:
Des incidents techniques indépendants de notre volonté ne nous permettent pas d'assurer une permanence ce soir.
Nous faisons le maximum pour rétablir notre service dans les plus brefs délais.

La direction.
:lol: Clap
:lol::lol:
Bounce:lol:Bounce
Spoton

Baisse le rideau jusqu'à la fin de saison. Après 17 ans de surmenage il te faut un peu de repos Bowdown
On peut pisser pour marquer son territoire? Wouf! Laugh
Voilà, c'est fait, plus personne n'a le droit de venir ici désormais.:punk1:
[Image: water_the_bush-chien-qui-pisse.jpg]

Pas le temps de faire un montage dégueu mais le coeur y est :happy2:
Laugh
Happy
Je sens que ce mur va être fermé pour rénovation dans quelques temps... :happy2:
Cet endroit est has-been.
Je l'avais dit ...
... et je le répète,
Cet endroit est has-been.
On n'est jamais à l'abri d'un excès de confiance Vghgbg
Aujourd'hui, je m'en balance! :happy2:
Je signale quand même qu'on a perdu notre 4ème place ... Laugh
et actuellement on est en train de perdre notre 5ème place Happy