opiOM.net

Version complète : Le mur des lamentations featuring keyser
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bordeaux, s'ils se reprennent, a un calendrier boulevard. Pour Lyon ça sera plus compliqué, surtout avec la C1 au milieu. Concernant Auxerre, il faut absolument qu'ils sèment des points à Toulouse pour qu'on se rende là bas avec un matelas un tantinet confortable.
Dragnir a écrit :Bordeaux, s'ils se reprennent, a un calendrier boulevard.
Tu sais quand même qu'ils ont au minimum 8 points de retard et qu'il en reste 15 à prendre dont 9 à domicile ? Biggrin2
Dragnir a écrit :Bordeaux, s'ils se reprennent, a un calendrier boulevard. Pour Lyon ça sera plus compliqué, surtout avec la C1 au milieu. Concernant Auxerre, il faut absolument qu'ils sèment des points à Toulouse pour qu'on se rende là bas avec un matelas un tantinet confortable.

Bordeaux: 4 matchs à l'extérieur...
Auxerre, Montpellier et Lille:3 matchs à l'extérieur...

Champignon je vous dis Cool
Keyser a écrit :Mes prévisions:
OM - St Etienne : Nul
AJA - OM : AJA
OM - Rennes : Nul
Lille - OM : Lille
OM - Grenoble :Marseille
5 points.
Je vois donc Lyon et Bordeaux terminer devant nous.Doctor

c'est bon les gars, Keyser a parlé, nous serons champion de france car nous gagnerons les 5 prochains matchs!!!
kdom93 a écrit :Ça fait 14 points à nous reprendre en 5 matchs, tu les vois faire un sans faute en cette fin de championnat?
Bordeaux a un calendrier très facile. Je ne crois pas une seule seconde qu'ils ne vont pas se reprendre.
Leurs 2 matchs face à Lyon étaient de qualitée, et je les vois aligner 6 victoires.
Pour Lyon, la donne est différente, ils ont "l'avantage" de jouer contre des adversaires directs, et donc de leur reprendre 3 points.
Montpellier et l'AJA, j'en suis persuadé, ne feront pas le poids face à Lyon, le reste de leur match sera une formalité.
Je les vois donc faire également un sans faute.
Tout dépendra donc de nos performances...et les matchs qui nous attendent sont compliqués, voire très compliqués.
Une victoire sur St Etienne risque d'être déterminante.
D'un point de vue comptable, c'est certain, d'un point de vue psychologique aussi.
Une contre performance, et on ouvre une porte pour nos adversaires....
BlinkIl y a encore du monde à poster ici?:helpsmili.
Oui Bye1
la peau de l'ours,toussa...Doctor
Bein je ne vois pas en quoi, mon scénario ne tient pas debout.
Nos 2 déplacements à Auxerre et Lille sont très très très compliqués.
Nous recevons St Etienne et Rennes, deux équipes qui alternent le très mauvais et l'excellent, quelque chose me dit, qu'ils nous montrerons leur meilleur visage au Velodrome...
Et enfin, on reçoit Grenoble,dans la même configuration que Strasbourg il y a 2 saisons.
Mais nous n'avons plus Djib ni Samir.
Bleu, j'aurais du prendre des lumières bleues pour le SPA.
Donc l'AJA ne fera pas le poids contre Lyon par contre nous on se fera battre par eux. Ça me parait tout à fait logique comme raisonnement. Moui, moui, moui...Bleh

Referme la porte doucement et s'en va sur la pointe des pieds...

edit: le mécréant dit tout et son contraire en l'espace de 20 minutes. Laugh
C'est vrai que Saint-Etienne ça fait peurDoctor
Je ne comprends pas trop le point de vue pessimiste... ça sert juste à ne pas profiter des bons moments.
Ou sinon Keyser est le Pierre Ménès d'opiOM et il veut avoir du clic Bave
J'ai beau avoir déjà fait de la place sur l'étagère pour poser l'hexagoal ben je trouve ça quand même toujours flippant de lire du Keyser, puis on sait jamais quoi, 17 ans sans rien, chaos pixien toussa...

Encore une fois vous pouvez profiter, changer les meubles dans le quartier des optimistes ou faites vous livrer des filles, comme voulvoul, aller taguer "A jamais les premiers" chez les lyonnais, vous avez même le droit de sourire dans votre barbe en pensant que cet homme est un hurluberlu. Mais s'il vous plait, ne vous foutez pas trop ouvertement de sa gueule, il est dangereux, comme possédé, ça ne s'explique pas ces choses là...
Le passé ne présage jamais du futur. Mais il peut être utile de regarder les 10 derniers matches pour jauger des états de forme:
http://www.opiom.net/league/consult/clas...3&champ=12

Vous voyez Bordeaux passer d'une spirale de relégable à celle d'un bulldozer qui fera 6 fois 5-0?
Vous voyez Lyon, concerné par minimum deux matches de LDC, faire un sans-faute?
Ou Auxerre et Stéphane Grichting gagner 5 matches de rang?

Sachant que Rennes est en vacances, que Grenoble va se faire désosser, et que Sainté réalise une saison bien pourrie tant et si bien qu'on avait considéré le 0-0 chez eux comme un mauvais résultat...

Désolé de venir polluer votre topic, mais je suis comme Mazargues, je pige pas! Là, c'est enjoy pendant 1 mois, c'est aller regarder le classement en relief juste pour le plaisir en passant, etc... :smoke1:

Profitez les gars, on aura tout le temps de pleurer quand on aura perdu nos 5 prochains matches...
On est tous mourru mais on ne le sait pas encore ... Sleep
Mazargues a écrit :Je ne comprends pas trop le point de vue pessimiste...
Plus que du pessimisme, c'est du pragmatisme....
ça sent sympa mais je vais attendre encore 2 matchs en gardant le même écart pour m'enflammer.
Tout dépendra de la prochaine journée. Une victoire des biquettes conjuguée à une contre performance auxerroise, et l'avenir sera considérablement éclairci.

Ce que je crains, c'est que notre état de grâce finisse par prendre fin.. terminé les victoires à la 95ème contre des équipes de fin de peloton. Le niveau de jeu affiché sur ces matchs ne laisse d'ailleurs rien présager de bon pour les deux déplacements qui restent à effectuer, où l'opposition sera d'un autre niveau.
La semaine de repos va faire du bien aux bordelais, mais 1) ils auront des absents lors des matches qui viennent (suspensions, notamment), et 2) la semaine prochaine, ils ont 3 matchs en 7 jours. Ils peuvent retrouver un bon niveau, mais je ne les vois pas aligner 6 victoires, 4 tout au plus. Par contre, je nous vois bien perdre contre Grenoble, les champions gagnent rarement leur dernier match de la saison. Happy
Ben moi je vois qu'on peut être champions en fin de semaine prochaine et on est bien les seuls dans ce cas. Bounce
El chi a écrit :Plus que du pessimisme, c'est du pragmatisme....
ça sent sympa mais je vais attendre encore 2 matchs en gardant le même écart pour m'enflammer.

Oui,

comme l'impression d'avoir pris le pouvoir de cette L1 un peu trop tôt...