Keyser a écrit :Mais il y a une vilaine petite musique qui me murmure, 15 points..punaise, 15 points...
et il y a cette vision de Janot qui virvolte dans les airs, celle de Payet qui exulte, Jelen qui rugit de plaisir, Fernandez qui sourit de gène, Antonetti qui sert les points de la victoire, Hazard qui célèbre son but de la victoire...voire Lujboya qui vient narguer le virage...bref, j'ai encore besoin de temps et de point pour éffacer de ma vision, ces images douloureuses à regarder.
Keyser... ouhouh Keyser... réveilles toi ... ce n'est qu'un mauvais cauchemar, aller tiens bois un peu d'eau et ça va aller mieux.

t@lbs a écrit :Keyser... ouhouh Keyser... réveilles toi ... ce n'est qu'un mauvais cauchemar, aller tiens bois un peu d'eau et ça va aller mieux. 
Je ne sais pas si tu peux réellement le réveiller à coup de seau d'eau ....
bouillabaisse a écrit :Si cela arrive, je supporte le PSG 
Oh malheureux! la dernière fois, il y en a un qui est devenu prêtre comme ça!
Je rallume au cas ou.
Il y a des boissons fraiches au frigo.

Faut au moins ça pour digérer l'égalisation Stephanoise.
Et un bon calva direct provenance du fermier, pour le second but qui va nous foutre 6 pieds sous terre juste avant d'aller à Auxerre.
Auxerre qui rappellons le nous mettra 12-0 à l'abbé deschamps

Non mais c'est pas un peu fini oui !!

Non mais le champ' tu le laisses jusqu' au match contre Rennes ou au 15 mai

C' est bon Keyser tu peux éteindre.
Avec la chatasse qu' on a:happy2:.
Ouais ben c'est pas passé loin.
Plus ça va, plus c'est dur. Le jeu se délite, le physique ne suit plus.
Une défaite à Auxerre, un match comme celui de ce soir face à Rennes, la chatasse en moins, et vous verrez que vous aurez enterré ce topic bien trop tôt.
Je ne déménage pas encore.
Pareil.

Je range juste un peu les affaires.

Dragnir a écrit :Ouais ben c'est pas passé loin.
Oui mais c'est passé! :happy2:
oui mais pas loin.
Dehors le bouffeur de pizza, l'a rien à foutre ici.

En parlant de ça, ma pizza d'avant-match était super bonne et en plus elle a porté chance.

Tu vas nous porter la poisse à trainer ici...

en tous cas, c'est âs sur ce topic qu'on aura l'air con après la défaite contre Auxerre
Tutafé.

On vous laissera de la place sur les canapés.
D'autres devraient arriver d'ici le match face à Rennes.:happy2:
melannemesis a écrit :Je ne sais pas si tu peux réellement le réveiller à coup de seau d'eau ....
Avec un peu de gravier ça devrait être efficace :smoke1:
Pour faire un joli béton s'entend