opiOM.net

Version complète : Le mur des lamentations featuring keyser
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
iMerle a écrit :ce sont toutes celles qui t' ont dit "restons amis" ?34

Tu parles des bouteilles ? Sleep
Keyser a écrit :Voilà, voilà, il reste encore quelques meubles à acheter, mais ça prend forme.Doctor
[Image: terrasse-allegra.jpg]

Keyser a écrit :Et j'ai invité quelques copines..
[Image: michelle-monaghan.jpg]

[Image: sexy-gemma-atkinson.jpg]

[Image: 01.%20Kristen%20Bell,%20%28Veronica%20Ma...20Mars.jpg]

Keyser a écrit :Je dois aller faire encore quelques courses, mais il y a de quoi voir venir.
[Image: whisky_colleckshun.jpg1..jpg]

Rêver de chose qu'on n'a pas (de suite hein, ptête que vendredi euromillions et :40tf:) c'est pas une excellente définition de l'optimisme ça?

Escroc Sleep
Tous les moyens sont bon, Tu sais que tu vas devoir mettre la clef sous la porte. ça sent le sapin pour toi et ton antre...

[Image: photo-cercueil-michael-jackson1.jpg]
Les optimistes ne comprennent rien, c'est pour ça qu'ils ont un nom de bateau.

Comme il y a des chats noirs, il y a des porte-bonheur.

Et comme je perd du fric depuis 7 matchs que je mise sur une victoire de l'adversaire de l'OM, comptez sur moi pour restez là si ça peut nous amener le titre.
Mine que rien, vous nous direz merci !!!
Dragnir a écrit :Voilà, voilà, quand je vous dis qu'il est tout à fait plausible de voir Auxerre s'imposer vendredi et mercredi...

On va se faire griller à la 37ème, je le sens venir gros comme un camion Crying

ça veut juste dire qu'ils se font pipi dessus face aux "gros" et que la Fernandez touch faite de contre tout droit marche...
Je dois reconnaitre que ce topic a le bon goût de remettre Bonjour Madame à l'ordre du jour Doctor
El chi a écrit :ça veut juste dire qu'ils se font pipi dessus face aux "gros" et que la Fernandez touch faite de contre tout droit marche...

Ah on peut traduire ça comme on veut, mais d'un point de vue purement comptable, ça n'incite guère à l'optimisme.
Dragnir a écrit :Ah on peut traduire ça comme on veut, mais d'un point de vue purement comptable, ça n'incite guère à l'optimisme.
sauf que c'est pas à l'OM de faire le jeu à Auxerre...
Si on ne remporte pas le titre, jamais les joueurs ne pourront s'en remettre...
Se faire griller alors qu'il reste 12 points à prendre et que tu as 5 points d'avance, c'est un coup à te plomber la saison suivante...Dry
Au-delà de l'aspect comptable, une défaite face à l'AJA mettrait les Auxerrois dans une telle dynamique que je ne vois pas ce qui pourrait les arreter.
De notre côté, je vous laisse imaginer le désastre dans la tête et les jambes de nos joueurs s'ils venaient à s'incliner face au second, qui reviendrait à 2 petites longueurs...
Je donnerais bcp pour qu'on soit Vendredi à 23h,et ouvrir Opiom...sans connaitre le score.Bave
Je pense que j'irai au ciné vendredi soir, je regarderai le score en sortant de la salle, ça m'évitera 1h45 de stress entrecoupée de micro-infarctus. C'est dit.
Dragnir a écrit :Je pense que j'irai au ciné vendredi soir, je regarderai le score en sortant de la salle, ça m'évitera 1h45 de stress entrecoupée de micro-infarctus. C'est dit.
Même pas crédible une seconde...Comment tu vas pouvoir suivre un film en sachant que l'avenir de l'OM se joue en même temps.
Impossible.Bye2
Keyser a écrit :Si on ne remporte pas le titre, jamais les joueurs ne pourront s'en remettre...

Pas qu'eux hein ... Bye2
Dragnir a écrit :Je pense que j'irai au ciné vendredi soir, je regarderai le score en sortant de la salle, ça m'évitera 1h45 de stress entrecoupée de micro-infarctus. C'est dit.

C'est où qu'on signe ? Parce que si ça peut nous permettre de ne pas lire tes "je le sens pas" tout le match ça me va :happy2:
Votre optimisme vous ne le devez qu'à notre pessimisme.
Vous devriez nous en être reconnaissant.
Ca vous ferez pas peur, de me lire écrire :Vendredi, je le sens très bien ce match, c'est le match de la consécration, d'ailleur je vais mettre 20 euros sur la victoire de l'OM.
Keyser a écrit :Même pas crédible une seconde...Comment tu vas pouvoir suivre un film en sachant que l'avenir de l'OM se joue en même temps.
Impossible.Bye2

Pas faux. Je peux peut-être me prendre 1 bon gros lexomil et faire une sieste de deux heures aussi.

Olorin a écrit :C'est où qu'on signe ? Parce que si ça peut nous permettre de ne pas lire tes "je le sens pas" tout le match ça me va :happy2:

Non ça c'est avant ! Pendant le match, je suis soit au stade, soit entrain de tripoter nerveusement la télécommande, très rarement le clavier Doctor

Cela dit, tu as raison sur un point : je le sens pas.
El chi a écrit :sauf que c'est pas à l'OM de faire le jeu à Auxerre...

D'ailleurs, un autre truc bête pour pas se faire prendre en contre, suffit de jouer plus bas que d'habitude et que nos défenseurs ne dépassent pas la moitié de leur camp.

En phase offensive, ça ferait une équipe légèrement coupée en deux mais avec Cissé pour faire le liant entre la défense et Lucho, ça devrait le faire. :rld
On a qu'a aussi tous se mettre sur la ligne de but de Steve. Et on attend qu'Auxerre fasse le jeu, et hop contre supersonique de Brandao. Facile. Doctor
Tout façon moi ce que je vois c'est qu'on a tendance à jouer en fonction du niveau de l'adversaire, par exemple dernièrement contre les petites équipes on joue pas très bien par contre les matchs contre Lyon et Bordeaux on était esseptionnel donc je me fais pas de soucis Doctor
Vendredi soir Keyser recrute Bye1