Olorin a écrit :Faudrait faire attention à ce que ça ne nous arrive pas @keygnir
Oh purée, pire que les Italiens en 2002 :lol:
Olorin a écrit :Faudrait faire attention à ce que ça ne nous arrive pas @keygnir
Sont tarés les arbitres de faire un truc pareil: c'est un coup à se faire buter par un type qui va péter les plombs.
Jeroemba a écrit :Sont tarés les arbitres de faire un truc pareil: c'est un coup à se faire buter par un type qui va péter les plombs.
Je suis pas sûr que ce soit l'arbitre. J'ai vu la vidéo sous un autre angle, et on voit le temps restant. Et en fait, quand il marque le panier, il ne reste que 1 seconde, donc ils sont persuadés que c'est fini. Mais ça ne l'est pas.
Keyser a écrit :Tu t'es planté de topic pour ce genre de post.
Ce soir première balle de match.
Les autres ne dépendront plus de nous.
Si on perd on est toujours premiers non?
Donc ça dépendra toujours de nous. :rld
C'est les blancs qui l'ont dans l'os à la fin.... c'est pas un signe ça ?
Dragnir a écrit :C'est les blancs qui l'ont dans l'os à la fin.... c'est pas un signe ça ?
C'est Auxerre qui jouera en blanc demain.
Il est absolument pas valable ce panier
Y avait encore du monde non-joueur sur le terrain.
Entrez, entrez, c'est ici que ça va se passer !
Un conseil, les gars : faites des photos, imprégnez vous des lieux, parce que ce soir je vous envoie les huissiers pour faire respecter l'arrêté préfectoral qui dénonce l'insalubrité morale de votre bouiboui (même repeint de frais) :rld
Tofinou a écrit :Un conseil, les gars : faites des photos, imprégnez vous des lieux, parce que ce soir je vous envoie les huissiers pour faire respecter l'arrêté préfectoral qui dénonce l'insalubrité morale de votre bouiboui (même repeint de frais) :rld
Un match nul ne suffira pas, je tiens à le préciser. Et puis la lumière restera allumée ici tant que le championnat ne sera pas joué
Keyser a écrit :ICI C'EST CHEZ NOUS
J'espère que tu t'y sens bien parce que les demandes de régularisation pour devenir membre optimiste ne seront plus acceptées à partir de ce soir 21h00. :rld
Les résistants de la dernière heure ça va bien mais faut pas pousser.
En cas de victoire ce soir, je ferme ce topic.
Qu'on réouvrira peut-être dès l'après match de Rennes..
Ah, ce sectarisme des optimistes.
Tu vois, nous, bien au contraire, on a l'esprit ouvert.
Vous voulez cotiser maintenant, pas de problèmes, demain, on reste ouvert, Mercredi à 23 h, pas de soucis.
Quelque soit l'heure, le jour, la date, vous serez accueilli les bras ouvets.
En cas de défaite c'est moi qui le ferme.