opiOM.net

Version complète : Le mur des lamentations featuring keyser
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Keyser a écrit :J'ai encore paumé du fric ce soir...Dry
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!

Désolé Doctor
Et quelque chose me dit que tu en perdras de nouveau mercredi:happy2:

Keyser en fait c'est le porte bonheur de l'OM.
Dragnir a écrit :En plus c'est casse coroñes, lyon - AJA aura lieu à 19h tandis qu'on jouera à 21h.

Bah justement, pour une fois, c'est ça qu'est bien! Bounce

Parce que si Lyon gagne contre Auxerre, un petit match nul minimum et on est champion! :40tf:
Ca permettra de jouer libérer et d'exploser Rennes. :rld
dune a écrit :Bah justement, pour une fois, c'est ça qu'est bien! Bounce

Parce que si Lyon gagne contre Auxerre, un petit match nul minimum et on est champion! :40tf:
Ca permettra de jouer libérer et d'exploser Rennes. :rld

Oui mais si Auxerre gagne à Lyon on va jouer avec la peur au ventre Doctor

Et si Auxerre perd, un match nul ne suffira pas pour être officiellement champion. On aura que 6 points d'avance et on sera même éventuellement toujours sous la menace de Lyon et Lille, en fonction de leurs résultats.
Dragnir a écrit :Et si Auxerre perd, un match nul ne suffira pas pour être officiellement champion. On aura que 6 points d'avance et on sera même éventuellement toujours sous la menace de Lyon et Lille, en fonction de leurs résultats.

Euh... T'es sûr qu'avec 6 points d'avance sur le second, un goal average bien bien bien supérieur, à deux journées de la fin, on risque de perdre la première place? Whistling
dune a écrit :Euh... T'es sûr qu'avec 6 points d'avance sur le second, un goal average bien bien bien supérieur, à deux journées de la fin, on risque de perdre la première place? Whistling

La menace serait Lyon ou Lille. Par contre vis à vis d'eux, 2 nuls suffiraient s'ils faisaient carton plein.
dune a écrit :Euh... T'es sûr qu'avec 6 points d'avance sur le second, un goal average bien bien bien supérieur, à deux journées de la fin, on risque de perdre la première place? Whistling

Auxerre je te l'accorde.

Mais Lille peut terminer avec 73points, Lyon 74. Par conséquent si Lyon et Lille gagnent leurs deux prochains matchs, un nul ne sera pas suffisant pour être champion mercredi.
Je crois que même si on gagne mercredi, et qu'il y'a nul ou défaite d'Auxerre, Dragnir et Keyzer seraient capable de douter du titre et d'imaginer un scénario de retrait de points pour l'OM... Happy
Gix a écrit :Je crois que même si on gagne mercredi, et qu'il y'a nul ou défaite d'Auxerre, Dragnir et Keyzer seraient capable de douter du titre et d'imaginer un scénario de retrait de points pour l'OM... Happy

Pas impossible

Faut pas oublier le Lyon/Monaco qui a été décalé pour que les lionets préparent mieux leur 1/2 finale retour Laugh
ça sent le poisson pas frais ici Sleep
D'après Google Analytics, Opiom.net enregistre son plus gros taux d'emploi du conditionnel cette semaine Doctor
Lille, Auxerre ou Lyon peuvent encore nous passer devant.
On peut finir 4ème.Doctor
Keyser a écrit :Lille, Auxerre ou Lyon peuvent encore nous passer devant.
On peut finir 4ème.Doctor

Tu penses vraiment que l'OM peut perdre contre Grenoble dans l'ambiance électrique que sera le vélodrome ce soir là ?
Autant on peut dire que ça sera chaud contre Lille, contre Rennes c'est une bonne équipe mais ne jouant plus rien ils sont démobilisés (on l'a vu hier) mais ça peut être compliqué aussi (même si j'y crois pas). Mais contre Grenoble je ne me fais aucun soucis.. du coup ça écarte illico Lyon et Lille Doctor

L'année dernière Rennes jouait une place en C3 et ça ne les a pas empêcher d'en prendre 4.
L'an dernier, à l'OM ça jouait. Cette année...
Porfitez ! La pelleteuse arrive mercredi pour déstruction définitive Clap

[Image: Danse-pelleteuse2-22cbe.jpg]
Dragnir a écrit :L'an dernier, à l'OM ça jouait. Cette année...

Ouais, c'est ça, cette année on est des grosses merdes incapables d'aligner 3 passes d'affilée. On se demande même ce qu'on fiche à cette première place, imposteurs que l'on est. :pouce:

cette année avec 11 matchs d'affilés sans défaite c'est vrai que cette équipe est à caguer CAAO8XFQ
ça en devient insupportable d'en rajouter des couches plus qu'il n'en faut.

Il doit bien exister un forum équivalent sur doctissimo nan ?