opiOM.net

Version complète : Le mur des lamentations featuring keyser
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
paddy a écrit :ça en devient insupportable d'en rajouter des couches plus qu'il n'en faut.

Il doit bien exister un forum équivalent sur doctissimo nan ?
Un peu de patience mon bon Paddy, le fier processus de l' évolution est en route.

Dans quelques semaines les pessimistes seront des gisants dans la boue, certainement foulés aux pieds, et dans quelques mois, on ne retrouvera que quelques fossiles, sédimentés dans la roche des fondations de notre Panthéon à nous ....

Beau comme un discours du Maire de Champignac ! Mf_cupid
Oc! a écrit :www.prozac.com

Oh pOC'ahontas ! Avant que la page s'affiche y'a le temps de s'auto-suicider 4 fois déjà Vghgbg
Jeroemba a écrit :Ouais, c'est ça, cette année on est des grosses merdes incapables d'aligner 3 passes d'affilée. On se demande même ce qu'on fiche à cette première place, imposteurs que l'on est. :pouce:

Bah tu vois, même toi tu le dis ...
Laissez nous tranquille.Doctor
On se soigne comme on peut.
Nous c'est ici.
Ca ira mieux Mercredi à 23h.

ou pas.Dry
J'ai misé sur Lyon, Bordeaux et Lille ce WE.
Je vais foutre tous mes gains sur N2...Bave
haydjan a écrit :Porfitez ! La pelleteuse arrive mercredi pour déstruction définitive Clap

[Image: Danse-pelleteuse2-22cbe.jpg]

Oh pas si vite hein !

On vient juste de se faire livrer les tous nouveaux tous beaux canapés à eau avec valve anti retour.

Pis le décorateur est venu faire l'état des lieux pour changer la tapisserie datant de la guerre froide Bez-Tapie

[Image: 104_0.jpg]

En passant, cet escroc demande 70 euros rien que pour la location de sa de-colleuse à vapeur censée faciliter la dite opération de décollage Dry

Cette fin de saison prometteuse va enfin (peut être) nous permettre un ravalement des lieux sans cesse repoussé pour faute de surfréquentation estivale : ne ratons pas cette chance historique au risque de le regretter amèrement dès la rentrée prochaine Sleep
Keyser a écrit :Laissez nous tranquille.Doctor
On se soigne comme on peut.
Nous c'est ici.
Ca ira mieux Mercredi à 23h.

Farpaitement !

Qu'est ce que vous avez tous à vouloir détruire notre thérapie de groupe ?! Alors parcequ'on est différent, parcequ'on voit l'avenir en gris, on aurait pas le droit d'exprimer nous aussi nos sentiments !

Pis si le Mur vous ruine le moral, restez chez vous et laissez nous vivre en paix, bande d'optimistes !
VADE RETRO SATANAAAAAAS

Cotes betclic après cette journée
Marseille 1.03
Auxerre 10.00

même plus possible de jouer une autre équipe...
C'est ghosta qui va faire la tête maintenant, c'est malin.Sleep
dune a écrit :C'est ghosta qui va faire la tête maintenant, c'est malin.Sleep
Biggrin2 j'y pensais plus.

Unibet :

1. OM 1.03
2. Auxerre 15.00
Impatient de voir Keyzer et Dragnir danser la Carioca pendant toute la Nuit de mercredi Bounce
Personnellement, et si le dénouement est heureux, j'ai prévu d'aller voir un peu ce qui se passe en ville en ralliant le Vieux port à pieds depuis le stade pour tâter l'ambiance. En espérant qu'il ne pleuve pas comme aujourd'hui.

Je ne danserai donc pas la carioca avant 1h ou 2h du mat' !
Si vous êtes sur le vieux port mercredi, et que vous croisez un gars triste, c'est Dragnir :happy2:
Laugh

Cela dit, c'est faux.

J'attendrai le début du mercatal pour sombrer à nouveau dans le pessimisme.
haydjan a écrit :Impatient de voir Keyzer et Dragnir danser la Carioca pendant toute la Nuit de mercredi Bounce

si c'est comme pour le tatouage de lucho sur le postérieur de Keyser ça vaut pas le coup!!
Dragnir a écrit :Je ne danserai donc pas la carioca avant 1h ou 2h du mat' !

Blink Il faut tant de temps que cela ? Ou tu y vas sur les mains pour pas salir tes mocassins à glands ? :happy2:
Si on nous avait dit que des champignons danseraient la Carioca sur le vieux port en début de saison Bave
Tofinou a écrit :Blink Il faut tant de temps que cela ? Ou tu y vas sur les mains pour pas salir tes mocassins à glands ? :happy2:

Fin du match vers 23H. Stade >> Vieux Port à pieds, dans l'allégresse générale, compte 30/45min, passe un peu de temps sur place soit encore 30/45min (ça fait 18 ans qu'on attend, on va profiter un peu), retour vers le stade pour récup la voiture (30min), rentrage à la maison (15min), et je serai ici pour carioquer Doctor

Ou je serai à la maison à 23h20, bombardant de posts le Mur.
En somme tu nous dis que pour demain tu le sens bien ? :happy2:
Dragnir a écrit :Fin du match vers 23H. Stade >> Vieux Port à pieds, dans l'allégresse générale, compte 30/45min, passe un peu de temps sur place soit encore 30/45min (ça fait 18 ans qu'on attend, on va profiter un peu), retour vers le stade pour récup la voiture (30min), rentrage à la maison (15min), et je serai ici pour carioquer Doctor

Ou je serai à la maison à 23h20, bombardant de posts le Mur.

Un long commentaire décrivant le trajet après victoire / sacre de l'OM ...
Une petite ligne concernant une éventuelle défaite ...

Y'a pas de doute, tu es sur le chemin de la guérison :happy2:

edith : Grillé par le champi poillu Doctor
haydjan a écrit :En somme tu nous dis que pour demain tu le sens bien ? :happy2:

Ca ne m'est plus arrivé depuis OM - Auxerre. DONC je vais continuer sur ma voie habituelle, pour le moment Doctor